Saison 12 de Koh-Lanta (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1194800
Citation :
Vas-y on t'écoute
Ça doit faire 2 ans que je parle de faire 3 équipes pour ne plus être dans ce schéma binaire limité.

Tu peux aussi faire une épreuve entre les 2 avec le plus de voix comme ça a été évoqué sur cette édition.
Ou alors ne donner des voix qu'à ceux qui terminent dans les X premiers des épreuves, donner une voix double au vainqueur, ...
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
L'injustice et la frustration c'est ça que le publique de ce genre d’émission aiment et c'est ça qui fait vendre

Ils n'ont aucun intérêt à rendre le jeu fair-play ou équilibré.
3 équipes ça ferait un jeu plus fair-play?
Ça rendrait le jeu bien plus vivant parce qu'il y aurait des alliances nettement plus complexes.
Idem pour les voix selon la position à l'épreuve d'immunité. Ca permet juste de sortir du schéma "5 jaunes contre 7 rouges, on vire tous les jaunes et après on se bat entre nous". Il faut vraiment ne jamais avoir regardé KL pour croire que ça intéresse qui que ce soit d'avoir une situation aussi prévisible après la réunification.
Déçu également de voir Namadia partir, je l'aimais bien, pas difficile à savoir qui seront les prochains éliminés maintenant mais on verra bien.

Fallait quand même le faire pour avaler ce machin là : http://imgur.com/4qoGk, rien que de voir ce ver j'en ai la nausée. ^^
Avec Marilou et Bernard en sale état, ça m'étonnerais pas de voir Namadia revenir.

Charles le mec flippant qui a kiffé les vers, lol. Il me fais stress ce type, j'aimerais pas dormir à côté de lui.
L'épisode était pas fameux, mais quand même, le truc qui est choquant, c'est le fameux ver de vase hein, je me demande encore comment ils ont fait pour manger ça, ~30cm, et y avait carrément des poils dessus bordel !!!
#OuaisMoiJeTrouveCetteÉpreuveIntéressanteCarElleNousPermetD'AvoirDesProtéines.

Sinon pour en revenir au principal, c'était un peu prévisible que Namadia sorte, mais j'espérais quand même qu'il sorte un autre collier . Cependant quand on voit l'extrait de l'épisode suivant, ça à l'air d'être bien . Avec Thierry qui dit être capable de voter contre un ex-rouge, et Philippe qui lui, a l'air d'être justement dégoûté des rouges, ça promet j'espère.

Et, à un moment, est-ce qu'il va y avoir 2 éliminés par épisodes ? J'ai plus regardé Koh Lanta depuis le gars qui était en finale avec la fille (J'me souviens juste qu'ils étaient super potes) alors je sais pas comment ça marche, ils sont au jour 27 et ils sont quand même encore 10 sur le camp, alors qu'il doit en rester 3 avant la finale.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
L'épisode était pas fameux, mais quand même, le truc qui est choquant, c'est le fameux ver de vase hein, je me demande encore comment ils ont fait pour manger ça, ~30cm, et y avait carrément des poils dessus bordel !!!
#OuaisMoiJeTrouveCetteÉpreuveIntéressanteCarElleNousPermetD'AvoirDesProtéines.
C'était pas des poils mais des pattes je crois bien.

Pour Charles c'est celui que j'aime le moins : quand il pleure pas il dort et c'est un véritable mouton. ^^
Ouf pour Brice, il était largement au dessus de Namadia à tout niveau même si j' aurais trouvé préférable cela dit qu"un des nombreux figurants restants parte hier à sa place.


Pour te répondre Tempête d'après mes souvenirs,

C'était le 25eme jour hier, ils éliminent me semble des autres années 2 personnes par émission vraiment tout à la fin et une épreuve d' orientation jouée à 5 ou 6.

Il y a déja eu aussi un peu avant la finale une épreuve d'immunité ou le/la dernière de cette épreuve était éliminé directement et les bras cassés rouge si ils existent encore seront de toute façon mal barrés
Je viens de voir l'épisode. Le conseil fut énorme ! J'aime beaucoup Brice (alors que je détestais Javier et Marie), donc je suis content qu'il soit resté. Je discutais sur Facebook au moment du dépouillement des votes :
Citation :
Putain, Brice va se faire sortir...

Ah.

Non.

Bam, Bam, BAM !

Namadia out.
Je suis particulièrement content des quatre derniers éliminés, en fait. Maintenant, quel que soit le vainqueur, cela m'ira, je pense. J'ai aussi été très impressionné par Philippe, que je n'imaginais pas capable de gagner une épreuve d'immunité, alors deux de suite .
Putain Namadia
La personne la plus vraie et franche de ce Koh Lanta, et certains se réjouissent qu'il parte? A la place de Brice le gros faux cul? Allez tssss, vous avez de drôles d’œillères sur les yeux...

Encore du beau montage pipo de TF1. Les rouges vont partir un à un, avec peut-être des prolongations grâce aux immunités, mais ce sont les fades jaunes qui iront en finale. Youpie
Citation :
Publié par Alzeir
La personne la plus vraie et franche de ce Koh Lanta, et certains se réjouissent qu'il parte? A la place de Brice le gros faux cul? Allez tssss, vous avez de drôles d’œillères sur les yeux...
Hum, non, c'est juste que je ne regarde pas une émission sur le scoutisme. Donc je préfère voir des gens qui établissent de réelles stratégies pour aller le plus loin possible que quelqu'un qui saoule toute le monde avec de prétendues valeurs morales.
Citation :
Publié par Ismène
C'était le 25eme jour hier, ils éliminent me semble des autres années 2 personnes par émission vraiment tout à la fin et une épreuve d' orientation jouée à 5 ou 6.
Nop, elle se joue à 4 et il me semble bien qu'on a toujours qu'un éliminé par épisode à chaque fois.
Il reste 15 jours d'aventure si on est au 25ème jour, ça fait 4 conseils si je me trompe pas donc en effet il va y avoir plusieurs éliminé à un moment ou un autre cette fois-ci.
Citation :
Publié par Mogweed
Hum, non, c'est juste que je ne regarde pas une émission sur le scoutisme. Donc je préfère voir des gens qui établissent de réelles stratégies pour aller le plus loin possible que quelqu'un qui saoule toute le monde avec de prétendues valeurs morales.
Y'a aucune stratégie là, c'est du total obvious de virer la couleur qui a le moins de players.

J'aurais préféré un peu plus de surprise du coup car c'est du vu et revu (mais t'as l'air d'aimer de voir le même schéma KL après KL donc tout va bien ).
Non, pas du tout.

Mais il faut quand même faire la distinction entre "cheminement original" et "stupidité flagrante". Car garder Namadia aurait été une belle erreur : il est fort dans les épreuves et est relativement populaire. C'est juste du bon sens de l'éliminer. Maintenant si tu as envie de voir des candidats se "suicider" bêtement, je comprends ta déception (mais Philippe semble se diriger sur cette voie la semaine prochaine ).
Namadia avait un capital sympathie auprès de certains.
Personnellement voir un gars gagné car il se défonce que sur les épreuves et pas sur le camp, ça m'aurait déçu.
Je préfère voir un gars qui fait son Koh Lanta à fond gagner même si c'est le roi des salopiaud, plutôt qu'un gars qui l'aura fait à moitié.

J'aimais bien Namadia, mais ça me dérange pas qu'il parte pour autant.
Citation :
Publié par Gena
Bien marrant Javier, son passage au Grand Journal était sympa.
Il est passe quand au grand journal?

Edit, c bon, c'etait le 17 decembre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés