|
C'est carrément dingue, monstrueux même !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Saison 12 de Koh-Lanta (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème c'est "source anonyme", à partir de là c'est de toute façon sujet à caution.
|
![]() |
|
|
Reste à voir si l'une des innombrables personnes présentes pendant le jeu confirme ou infirme ce témoignage
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ça gros, quand même. Un candidat allongé la tête dans le sable pendant 10 minutes ? euh...
Dernière modification par Malison ; 28/03/2013 à 12h33. |
![]() |
|
|
J'espère que c'est un gros Fake.
Edit : Up A&O. |
![]() |
|
|
Si cette histoire est (même en partie) avérée, ils risquent quelque chose vis-à-vis de la justice française ?
|
![]() |
|
|
A priori si c'était durant le jeux, tu aurais au moins l'un des participant à proximité qui aurais eu la clairvoyance d'intervenir.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Disponible aujourd'hui seulement: l'article plus détaillé d'Arrêt sur Image |
![]() |
|
|
Je vois pas vraiment comment ils pourraient demander à terminer l'épreuve alors même qu'un mec qui est en train d'y participer est à terre.
|
![]() |
|
|
Brogniart en prison au Cambodge ça va mettre l'ambiance .. enfin du K-L en vrai !
|
![]() |
|
|
Un second témoin confirme l'article d'ASI: Koh-Lanta: "La vidéo prouve que Gérald criait à l'aide"
Bon bein ça me semble plié. |
![]() |
|
|
J'espère qu'on apprendra un jour la vérité. J'espère également que cela ne signe pas la fin de Koh Lanta, c'était la seule TV réalité que je regardais.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si les candidats vont témoigner devant la justice, même si la bande est perdu ça ne changera rien.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|