|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Saison 12 de Koh-Lanta (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Oui elle est bien loin de koh lanta en ce moment: http://static1.purepeople.com/articl...ry-620x0-2.jpg Dernière modification par Heaven Opensky ; 02/02/2013 à 09h02. |
|
|
|
| Heaven Opensky |
| Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
|
Vu la réaction de Camille lorsqu'elle a vu que Vanessa la TocToc n'était pas parmi les deux derniers, Ugo a bien fait de choisir Brice.
|
|
|
|
|
|
J'espère que les responsable du Casting vont arrêté de prendre des Bernalf le gris et des Vanessa schizophrène, ils sont juste relou.
|
|
|
|
|
|
Lui-même n'a pas compris imo.
|
|
|
|
|
Invité
|
Je viens de visionner l'épisode et suis bien content pour Ugo qui le méritait bien, je préfère que ce soit lui que Brice, ou pire Vanessa.
Philippe il a vraiment été trop gentils et abusé comme Vanessa chialait "j'abandonne ouin ouin c'est pas juste", il y a que 3 zones pour 5 personnes, du vu et revu de se faire chiper l'objet par un autre arrivant, c'est le jeu. Pour le coup un peu dégoûté j'aurais préféré voir Philippe que Vanessa sur les poteaux. Et puis lol le seul vote pour Brice de la mauvaise perdante. ![]() Namadia y a été un peu fort mais au moins il est franc et mâche pas ses mots, dommage qu'il a pas été plus loin dans l'aventure. Pour Philippe qui dit "Koh-Lanta pour moi c'est pas fini", je pense pas qu'il ai vraiment de chance de win maintenant que tout le monde l'a vu à la télé il est grillé mais peut-être qu'il a juste bien aimé l'aventure sans viser les 100k €. Citation :
![]() Edit : Il y a pas longtemps je n'aurais jamais cru lire ça : Koh-Lanta Malaisie : pourquoi Philippe est le chouchou du public.
Dernière modification par Compte #7870 ; 03/02/2013 à 16h25. |
|
|
|
| #7870 |
|
|
Regarde le en accéléré.
Moi j'aime bien accélérer quand Denis parle puis ralentir à fond quand c'est le vieux. Ça fait des dialogues débiles et ça me fait marrer. |
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
Il y avait pas besoin d'explications pour savoir qu'il était faux-cul sur ce coup-là. |
|
|
|
| #7870 |
|
|
En tout cas le coup de bernalf le gris m'a fait m'écrouler de rire pendant un long moment.
|
|
|
|
| Heaven Opensky |
| Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

La seule qualité qu'il a montré lors du dernier épisode, c'est qu'il est peut-être moins stupide que prévu. Car franchement, gruger Vanessa de cette manière et aller au conseil final, c'est l'assurance de voir tout le monde voter en faveur de l'autre candidat. Elle aurait monté la tête à tout le monde en pleurant comme elle l'a fait pendant l'épreuve d'orientation. C'est juste un pauvre type qui a le mensonge facile, il n'y a qu'à voir quand il prétend avoir suivi Vanessa "par accident".