Saison 12 de Koh-Lanta (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Etant donné que les votes seront dépouillés en direct, ce sont juste des prévisions.
Non mais les votes sont filmés ... la prod est déjà au courant du nom du gagnant bien avant le dépouillement.
Saison 12 de Koh-Lanta (#2)
Lol Vanessa vote Brice... la mauvaise perdante des poteaux...
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Message supprimé par son auteur.
Bon ...
Petit bilan quand même.

Une saison que j'attendais, et je suis déçu.
J'attendais de la nouveauté, des beaux trucs. Au final, un épisode en binôme, une utilisation à chier de l'île des bannis.
J'ai raté quelques épisodes, que j'ai pas rattrapé volontairement, même la finale, j'ai pas maté. Juste la fin/vote.
D'ailleurs, fin inutile, aucune surprise, suspense à chier ...

J'espère du changement pour les futures saisons. En tout cas, moi, je serai la ... Du moins au début.

Le changement, c'est la saison prochaine ? ( coucou Hollande. )
Citation :
Publié par Lunael :o)
Non mais les votes sont filmés ... la prod est déjà au courant du nom du gagnant bien avant le dépouillement.
J'y crois pas une seconde. J'ignore qui Paris Match a déclaré vanqueur mais c'était un coup de chance. C'est comme le coup de celui qui prédisait que ce serait Brice, Ugo et Philippe sur les poteaux, à 1 près c'était un bon pronostic mais bidon.
Très belle victoire d'Ugo. Il la mérite amplement.

J'ai cru que c'été Javier qui avait voté Brice mais j'ai été surprise de voir que c'était Vanessa.
Citation :
Publié par Zoha
J'ai cru que c'été Javier qui avait voté Brice mais j'ai été surprise de voir que c'était Vanessa.
Elle l'avait encore mauvaise de pas avoir été choisie
Citation :
Publié par Heaven Opensky
J'y crois pas une seconde. J'ignore qui Paris Match a déclaré vanqueur mais c'était un coup de chance. C'est comme le coup de celui qui prédisait que ce serait Brice, Ugo et Philippe sur les poteaux, à 1 près c'était un bon pronostic mais bidon.
Tu ferais mieux d'y croire parce qu'on voit très bien les 11 candidats qui expliquent leur vote, tout en le montrant bien face caméra, en même temps que le générique.
Citation :
Publié par G.Skilled
Tu ferais mieux d'y croire parce qu'on voit très bien les 11 candidats qui expliquent leur vote, tout en le montrant bien face caméra, en même temps que le générique.
Non mais ça je sais, je l'ai vu aussi, je sais comment ça se passe. Ce que je ne crois pas c'est les techniciens qui spoilent le truc.
Le vote pour Brice, je pensais que c'était Javier mais c'était Vanessa ok ^^

Belle finale et gg Hugo avec un H

Comme Brice n'a pas gagné, il reviendra peut être dans une spéciale un jour ou l'autre.
Bah à 23h on savait qu'il avait gagné les poteaux...
[edit] Même à 22h30 d'ailleurs (heure initiale de l'article), donc je comprends pas quel est le problème.
Sérieux moi aussi j'aurais pu prédire qu'Ugo allait remporté l'épreuve. C'est celui qui avait le plus de chance. d'ailleurs je l'ai dis avant l'épreuve que c'est lui qui allait la gagné. C'était le plus évident des dénouements. Point de vue équilibre il était largement favori face aux 4 autres finalistes.

Le parisien a juste parié sur le meilleur poulain, rien de plus.
Citation :
Publié par Mylea
Bah à 23h on savait qu'il avait gagné les poteaux...
donc rien en fait ...

une ptite compil'

Johanna Pires ‏@GimikJo
Et là, le poing levé, #Philippe surgit de la flotte et les bouffe tous les trois! #kohlanta

NOW!S ‏@SUPERPEAS_
Donc sur les poteaux on a une groupie de volatile, un pleurnichard et la seule blonde au monde capable de se servir d'une boussole #kohlanta

Lapuss' ‏@LapussBD
Pleine de remords, Vanessa décide de rendre le poignard à Philippe, qui décide de le rendre à Namadia, qui le rend à Moundir #kohlanta

watchmefalll ‏@watchmefalll
#KohLanta à l'envers, c'est des types qui tombent d'un poteau en slip alors ils grossissent en bouffant du riz avant de rentrer à Paris.

Δ ‏@raphaelovato
Imaginez, en plein milieu de l'épreuve d'orientation, sortie de nulle part... UNE SARAH SAUVAGE APPARAÎT ! #KohLanta https://twitter.com/raphaelovato/sta...873856/photo/1

Olivier Cachin ‏@cachinolivier
Magnifique séquence sadique de Philippe face à Vanessa sur #kohlanta Meilleure séquence de la soirée.

Lapuss' ‏@LapussBD
Première difficulté, différencier Bernard des vieux troncs séchés dans la jungle. #kohlanta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés