Makral

Dernières publications

RSS
6 March 2013 à 18:16 - Messages
Batshuayi a prolongé son contrat au Standard jusqu'en 2017. Anderlecht a été battu cet après-midi lors d'un amical à Alost 1... Lire la suite
5 March 2013 à 09:05 - Discussion
Bonjour. J'ai un petit soucis, pas bien grave en soi, mais qui me fait craindre le pire pour ma CG. Ayant un écran assez c... Lire la suite
3 March 2013 à 19:56 - Messages
OMG, Zulte qui revient à 3 pts d'Anderlecht...et vu comment les Mauves gèrent les grands rendez-vous cette année...les PO1 vont... Lire la suite
25 February 2013 à 09:02 - Messages
Les Rouches concèdent le nul face à un concurrent direct pour le TOP3 ou TOP6 (vu qu'on sais jamais ou en est le Standard depui... Lire la suite
24 February 2013 à 22:45 - Messages
Non, je suis allé chez le premier vendeur et j'ai vérifié... Entre le moment ou j'ai terminé la quête, choisi ma récompe... Lire la suite
Oui, c'est bien cette quête. J'avais choisi le marteau à scories...mais je l'ai jamais eu en fait...pourtant la quête a bien... Lire la suite
24 February 2013 à 12:21 - Discussion
Bonjour. Je ne savais pas trop ou poster ce message, n'étant ni un soucis technique, ni une quête à proprement parlé. J'ai... Lire la suite
20 February 2013 à 09:13 - Messages
2 à 3 semaines avant de rejouer...faut pas exagérer hein. Je présume qu'ils fixent les dates par rapport à leurs possibilité... Lire la suite
18 February 2013 à 17:41 - Messages
Merci pour vos réponses. J'ai pas su participer car problème de FAI depuis quelques jours. Il s'agit bien de la grève généra... Lire la suite
17 February 2013 à 12:20 - Messages
Faut avouer que le Standard était très bon la 1ère demi-heure. Il y en avait que pour eux et le Cercle n'est pas arrivé une seu... Lire la suite
16 February 2013 à 12:21 - Messages
Je veux pas casser votre optimisme, mais Suarez à "enfin" réussi les tests hier en Allemagne, et est donc attendu à Moscou dans... Lire la suite

Jeux

Makral joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

Makral n'a publié aucune critique de jeu.