[BUG] Item gagné avec une quête mais qui ne se trouve pas dans mon sac...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je ne savais pas trop ou poster ce message, n'étant ni un soucis technique, ni une quête à proprement parlé.

J'ai débuté un Nain, et j'ai terminé la quête (+- lvl 12) ou il faut arrêter l'Ambassadeur et l'amener devant Moira à Forgefer. La elle vous remercie et en validant la quête vous obtenez XP et une arme de votre choix (arme très intéressante verte).

J'ai bien obtenu l'XP de la quête, mais après avoir validé l'arme de mon choix, je ne l'ai pas retrouvée dans mon sac à dos. Pourtant il me reste bien de la place. J'ai déco/reco, mais rien n'y fait, l'arme est introuvable.

Vous avez déjà eu le même type de BUG? Il y a une solution?

Je me vois mal envoyer une requête pour si peux. J'ai surtout un peu peur que ce BUG ne se reproduise avec des items de plus grande valeur...

Merci pour votre aide/conseils.
Moi ça ne m'est pas déjà arrivé je crois, enfin je ne m'en souviens plus.

Il y a plusieurs solutions pour ça :

1 : La requête. Même pour si peu on peut faire un requête, après tout c'est rigololo qu'un mj te rende service.

2 : Télécharger l'addon Ark Inventory, toi tu n'as qu'un 1 personnage je présume, mais quand tu seras + high lvl et que tu auras des rerolls, il sera utile. Il te permet de visualiser l'inventaire de tes autres personnages même si tu es sur un autre.

3 : Prend le réflexe d'utiliser la petite barre de recherche dans ton inventaire, elle te permet de retrouver des items facilement.
Citation :
Publié par Barnabé
tu es sur que tu ne l'as pas vendue par erreur?
Non, je suis allé chez le premier vendeur et j'ai vérifié...

Entre le moment ou j'ai terminé la quête, choisi ma récompense (une Hache verte) et le moment ou j'ai remarqué qu'elle n'était pas dans mon sac, 10 secondes on du se passer, et j'ai pas bougé de place.

Enfin, bon, c'est pas grave, tant que ca se renouvelle pas trop souvent
C'est cette quête si j'ai bien compris :
http://fr.wowhead.com/quest=26118

As tu bien eu le message dans la fenêtre de tchat comme quoi tu avais reçu l'item ? Jamais eu ce genre de bug personnellement...

Avec l'outil prévu pour, recherche dans tes sacs et à la banque avec le nom de l'item.

Sinon rien de bien grave à ce niveau. D'ici que l'assistance te réponde tu aura déjà loot 10 fois mieux Rassure toi, ce genre de bug n'arrive pas (par ailleurs si ton sac est plein la quête ne se valide pas).
Oui, c'est bien cette quête.

J'avais choisi le marteau à scories...mais je l'ai jamais eu en fait...pourtant la quête a bien été finalisée vu que j'ai eu le gain d'XP et qu'elle n'est plus dans mon livre de quêtes.

Enfin bon, c'est pas bien grave, comme tu dis, j'ai looté bien mieux depuis.

Merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés