[Archive] Actualité Sportive Belge 2012-2013 : Tout le sport du plat pays, une fois ! [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mbokani partant, Anderlecht en C1 => Suarez se montre, se rappelle aux bons souvenirs de l'Europe (enfin, l'EL) qui avait suivi ses prouesses => transfert vers une contrée qui peut-être, finalement, l'attire plus que la Russie. Un psychologue de comptoir pourra peut-être démontrer que ses échecs aux tests physiques n'étaient que le refus latent de son corps d'aller jouer par -75°

C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il veuille rester. Enfin, pas pour le comptable, c'est 8 millions maintenant ou éventuellement un peu plus, un jour, si tout va bien.
2-0 en fin de première mi-temps contre un Charleroi abandonné par son coach, ça sent la punition, domination totale ... Ca doit être difficile d'être un supporter de Charleroi depuis "quelques" années ...
Je vais me la jouer supporter adversaire :

"c'est plus facile quand Anderlecht joue à 12 contre 10, parce que Badinbanga, il appartient toujours à Anderlecht".

Non, plus sérieusement, on s'est facilité la vie avec le 1-0 rapide de Mbokani, le but de Bruno devrait nous mettre à l'aise.
Citation :
Publié par Oropher Linwëlin
Je veux pas casser votre optimisme, mais Suarez à "enfin" réussi les tests hier en Allemagne, et est donc attendu à Moscou dans les prochains jours.
Si il accepte le contrat, et ca doit encore passer au feu vert de la direction moscovite.
Mais bon, qu'il s'en aille. Fera des sous pour le club et surtout ne mettra pas Bruno sur le banc
Citation :
Publié par Oropher Linwëlin
Je veux pas casser votre optimisme, mais Suarez à "enfin" réussi les tests hier en Allemagne, et est donc attendu à Moscou dans les prochains jours.
En même temps, on joue très bien sans Suarez depuis de mois. S'il reste, je vois vraiment pas comment on sera pas champion et s'il part, on se fait de la thune en plus du pactole CL deux années de suite.
Citation :
Publié par Grim
Tu dormais la deuxième mi-temps ?
Probablement car c'était franchement pas fameux comme match.
A part le résultat, on va vite oublier ce match.
Faut avouer que le Standard était très bon la 1ère demi-heure. Il y en avait que pour eux et le Cercle n'est pas arrivé une seule fois dans le rectangle Rouche.

Après ben ils se sont reposés sur leurs lauriers, ce qui devient une très mauvaise habitude.

M'enfin, les 3 points sont la, et le Standard a montré de belles choses (même si c'est n'est que pendant 1/3 du match).
Kanu au Terek Grosny, c'est ok. Mais la direction anderlechtoise doit encore régler des trucs avec son club précédent et les agents de Kanu... et ca a l'air chiant à démêler. Mais ca devrait aller, prendra juste qqs jours de plus.

Juhasz au Videoton jusqu'a la fin de saison. C'est moche je trouve pour un joueur qui a été le pilier de notre défense quand on avait rien d'autre. Et qui était cité pour aller en Angleterre, à une époque...

Wilmots est au brésil pour chercher le camp de base des belges, pour le prochain mondial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés