| #32972 |
| Aller à la page... |
[Scission] Le mouvement FEMEN, méthodes et revendications
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #204887 |
| Crevard Ingenieux |
| Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #72716 |
| #32972 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
| Fenrhyl Wulfson |
| Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
|
[Modéré par MelkyWay : ...]
Dernière modification par MelkyWay ; 19/11/2012 à 16h38. |
|
|
|
|
|
Citation :
1) Les croyants ne sont pas tous catholiques. 2) Tu peux avoir la foi et être une brute totalement conne et intolérante. Dans le récit de son agression, Fourest raconte : Citation :
|
|
|
|
|
|
Limitation à 30 minutes.
Le lait fraise et le recul font des merveilles pour la tenue d'un débat, il paraît. Certains devraient essayer ;-) |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #204887 |
|
|
Citation :
Edit: Je ne sais plus qui demandait si il y avait des vidéos mais c'est cadeau! http://www.youtube.com/watch?v=vqUbP...feature=g-logo |
|
|
|
|
|
Citation :
Ensuite, la foi est difficilement dissociable du respect des commandements et des écritures. Lesquelles ordonnent aux croyants, et donc au prêtre dont tu relates les paroles (surtout à celui-ci) la non-violence. J’ai lu le nouveau testament, et j’avoue que j’ai du mal à voir à quel moment la violence peut être justifiée par elles. Enfin depuis le meurtre de Pelagius, ce n’est pas le respect des écritures qui étouffe les catholiques. Donc pour répondre à ta question, je suis sûr que ce prêtre est persuadé d’avoir la foi et d’être un exemple de vertu. Dans les faits c’est juste un taré hypocrite qui incite autrui à la violence et à la haine. EN TAULE ! Pour un poil plus haut : oui, les Femens ont usé de violence. C’est évident. Je suis d’ailleurs persuadé qu’elles l’ont fait en toute connaissance de cause mais qu’elles ne s’attendaient pas à une réaction aussi disproportionnée. Il y a une différence de taille entre une insulte et une agression physique délibérée. L’une d’elle aurait pu être tuée. Maintenant, les fondatrices viennent d’Ukraine où elles ont subi des pressions, des répressions, la censure et tout le tremblement. Alors leur mode d’action est débile et, oui, moralement violent. Vu leurs antécédents, ce n’est pas surprenant. Moins violent que l’extrême-droite française (captain obvious est passé par là) c’est certain, mais violent tout de même. De toutes façons quand on décrète que l’intellectualisation a échoué, il reste quel mode d’action ? La provocation, l’insulte et les voies de faits mais guère plus, vu que la dialogue fait partie du processus d’intellectualisation de la lutte. Le mouvement en lui même est négatif et n’est que le reflet des épreuves subies par ses membres (qui en ont proprement pris plein la gueule). Tout ce qu’il reste, c’est que dimanche deux groupes d’activistes idiots ont foutu le bronx dans les rues et que personne n’a fini devant un juge. |
|
|
|
| Fenrhyl Wulfson |
| Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #72716 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Je me dis c'est rapport a des gens comme ca que peut être tu n'auras jamais tes droits, parce qu'il y en aura toujours pour jugé ton bonheur, jugé ta vie, etc... Alors oui a la longue ca met la haine.
.