Aller à la page... |
[Scission] Le mouvement FEMEN, méthodes et revendications
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
C'est quoi le vrai mariage ? Y'a un faux mariage pour dire le vrai mariage ? Y'a qu'un seul mariage en france... Dernière modification par Compte #32972 ; 19/11/2012 à 15h50. |
![]() |
|
#32972 |
|
Haha Aloisius, c est un gros beauf ce viking quand meme, je le vois bien dans une manif d' extreme droite a se scarifier pour montrer le courage de la "race" blanche.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
Bah, la techno-parade, ça fait pas trop skin.... Et des mecs fringués comme ça au moindre rayon de soleil, on en croise en ville.
|
![]() |
|
|
Sinon, message de civitas sur le site à vomir: Citation :
Ca laisse rêveur. Tiens: https://forums.jeuxonline.info/attac...8&d=1353334368 "Homofolie" aussi, c'est sur, c'est hyper flatteur. Mais là encore, si moi je relie ça à "l'homosexualité est une maladie mentale", c'est moi qui vais surinterpréter, parce que ces gens sont des anges qui veulent juste protéger la famille sans intention d'homophobie. Ben voyons. Ah oui et le "un papa, une maman, pour tous les enfants" qui est toujours aussi sympa pour les parents célibataires, en plus des homos... Mais bon c'est un autre débat. Et l'instrumentalisation des enfants, dans une manif soit disant pour défendre leurs droits, c'est drôle à en pleurer. Etc, etc. Je m'arrête là, après ça serait modéré. Dernière modification par Jiyaa ; 19/11/2012 à 15h57. |
![]() |
|
#32972 |
|
Citation :
Et effectivement bel exemple pour les enfants présents. Je ne laisserais pas mon gamin de 7ans assister à cette débauche alors que j'essaye de lui apprendre ce qu'est l'intimité et que son corps n'appartient qu'à lui et la dimension morale de la nudité (on ne touche pas à la nudité des autres, ça relève de la vie privée etc...) et de l'autre coté qu'il voit ces furies à moitié nues avec des slogans insultant des valeurs que j'essaye de lui inculquer (la religion, le message de paix, de pardon toussa (et c'est pas facile avec les fanatiques de tout bords, religieux ou non, qui trainent). ET EN MÊME TEMPS je ne le laisserais pas voir non plus la violence qui s'en est suivi alors que je tente de lui apprendre à y faire face, à ne pas répondre physiquement, à gérer la violence (verbale et physique) d'autres manières, etc... Pour au dessus : cette image est une insulte et la justice devrait poursuivre ceux qui l'ont portés haut. tronquer un texte ancien, le sortir de son contexte pour le plier à sa volonté est une injure, et ça me touche d'autant plus que c'est d'un livre saint. La connerie humaine n'a pas de borne. Je n'en déduirais pas pour autant comme le font volontiers d'autres personnes que c'est l'avis de la majorité de la communauté des contres. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
#32972 |
|
C'est complètement paradoxal. Ton gamin, tu lui apprends que la nudité n'appartient qu'à lui, que c'est du domaine du privé ? Alors la suite logique, c'est que tu en fais ce que tu veux, y compris la montrer aux gens si ça te chante. Ca reste TON choix, ce que tu veux faire de TON intimité. (après c'est puni par la loi et c'est une autre dimension)
Et non, ces actes ne sont pas compréhensibles. Je ne vais pas tabasser les croyants qui me balancent à la face que l'homosexualité est contre nature et que je devrais bruler en enfer. Le passage à l'acte n'est ni excusable, ni compréhensible. Mais bon, l'extrémisme religieux ne m'est pas non plus compréhensible, alors je suppose qu'au moins ça reste cohérent. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
|
![]() |
#72716 |
|
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
Ah oui Caroline, c'est vrai que elle aussi était a poil avec des fucks plein la face
![]() |
![]() |
|
#32972 |
Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
|
Citation :
Citation :
Aucun extrémisme, religieux, associatif, politique, n'est excusable. L’extrême est la pire des choses, mais vouloir passer un extrémisme par opposition à un autre je trouve ça dégradant. Par ce que vous avez les même idées que certains extrémistes alors leurs actes sont légitimes ? Non. Les féministes extrêmes sont du même rang que les religieux extrêmes. Depuis quand la violence physique est plus grave que la violence verbale ? Les deux sont douloureuses pour ceux qui la reçoivent et inacceptables. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|