Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Scission] Le mouvement FEMEN, méthodes et revendications
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Fenrhyl Wulfson |
|
Ouverture d'un nouveau sujet, à partir du fil sur le mariage homosexuel.
Il serait bien d'éviter les remarques graveleuses ou les plaisanteries de mdf et d'élever un poil le débat. |
![]() |
|
|
Franchement je suis partagé sur les propos de Fenryl. J'ai envie de dire que t'as raison, mec, dans un monde peace & love, ces abruties feraient mieux de peser leurs mots et leurs actions plutôt que d'agir comme des irresponsables.
Mais en même temps, sérieusement, y'en a plein le derche des religions, toutes. Partout dans le monde, ce n'est que le carburant et le moteur aux pires actions, à la justification du plus terrible. Aujourd'hui, qui s'oppose avec tant de verve au mariage gay, et même à l'homosexualité en tant que tel ? Les religieux. Et je dis même pas les cathos, parce que les musulmans ont l'intelligence de s'écraser pour pas rajouter une page à leur dossier déjà lourd, mais dans les foyers, c'est bien toutes les religions du livre qui manque pas l'occaze pour, une fois de plus, nous casser les burnes avec leur droit du Ciel qui doit s'imposer à tous. La provocation de Femen se fait à l'image de ce que les gens plus ou moins sensibles et vertueux, pacifiques, endurent depuis des années à cause de ces [...] religieux. Ils insultent l'universalisme et l'ouverture d'esprit à chacune de leurs interventions. Femen n'est pas une cause, c'est un résultat. Consternant, mais j'ai du mal à les blâmer. [Modéré par MelkyWay : ...] Have a nice day. Dernière modification par MelkyWay ; 19/11/2012 à 14h53. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
#32972 |
Fenrhyl Wulfson |
Fenrhyl Wulfson |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|