[Android/Ios] Curiosity : what’s inside the cube ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Genre il se sent mal !! Voila le chateux !
Ce jeu a toujours été un loto géant.
Tu peux faire pareil au loto, acheter des tonnes de tickets pour espérer gagner. Ou être cocu et jouer une fois le ticket gagnant.

La seule différence avec le loto c'est qu'il y avait une fin, c'est comme si on retirait les combinaisons perdantes des joueurs à chaque fois.
La Française des jeux pourraient s'en inspirer d'ailleurs

Bref c'est ce qui c'est passé, un joueur a dl le jeu comme ça pour voir, et a gagné 1h après.

[edite : outch]
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
C'est bien essayé, mais tu lis les sujets ?
Hahah et merde
Desolé , Pas vu son message.

harermuir
Tu parles du gagnant ?
je crois pas , je pense qu'il va établir des updates , donc des règles divine propres a lui
bref un peu comme si on te donnait les clef de WoW concernant les updates de gameplay du jeu.
Bah quand je me base sur la traduction d'un jolien plus haut, c'est pas mon impression, on dirait que ca va être (que ca pourrait être) beaucoup plus intrusif que ca. Et j'arrive pas à regarder la vidéo de Molyneux en entier, j'ai l'impression de voir du Cage, ca me donne de l'urticaire.

Puis même comme ca, ca a toutes les chances d'être le pire P2W jamais vu, mais avec une bonne excuse : c'est de la faute au gagnant de curiosity qui fait rien qu'à vouloir égoistement augmenter ses gains.

On ne parle même pas d'ailleurs du fait que rajouter un outil pour remettre des cubes à accélerer la fin de curiosity. J'ai l'impression que Molyneux y a été à un moment où à un autre de son burin de codeur @ je retire 1000 couche d'un coup.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Big up à celui qui me racontait que c'était statistiquement impossible.
Le mec te disait presque impossible. Sacré mauvaise foi.
Les dernières stats publiées datent du 31/12 :/. Ils vont bien nous faire une petite infographie mais rien pour le moment.

Et ouai un nouveau venu a autant de chance qu'un autre, à part avec une pioche à 1m éventuellement, et encore. Sur la fin, il ne reste que des cubelets isolés.
Citation :
Publié par Dunta
Et si le type aime pas Godus et qu'au bout d'une semaine, il s'en tamponne la nouille ? Y'a aucune règle dans le jeu et c'est le bordel ambiant ?
Bah c'est un contrat, j'imagine que s'il ne joue pas son rôle, ils le remplaceront
Citation :
Publié par LordYu
Ca se précise pour Godus. Le gagnant de Curiosity voit sa vie changer... pour une durée déterminée. Il est juste Dieu en CDD. Source
J'aime surtout ce passage :

Citation :
avant que son trône ne soit convoité par une meute de joueurs assoiffés de pouvoir et d'argent.
Le prochain dieu ça sera celui qui aura déboursé le plus ? Ou il va nous sortir un curiosity 2.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Big up à celui qui me racontait que c'était statistiquement impossible.
Moi ?

Le CDD me déçoit, enfaite c'est juste un joueur présent au début en attendant qu'un joueur puisse devenir Dieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés