Aller à la page... |
[Android/Ios] Curiosity : what’s inside the cube ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Citation :
Tu as le lien du kickstarter et la vidéo ici: http://www.kickstarter.com/projects/.../project-godus Cela ressemble beaucoup à Populous. L'idée semble être d’aplanir un maximum le sol pour permettre à ton peuple de construire des maisons et se reproduire. Développer rapidement son peuple sert à gagner plus vite du pouvoir et à avoir une armée plus nombreuse pour foutre une branlée aux autres peuples. On ne voit pas grand chose d'autre sur la vidéo donc pour le reste c'est surtout des hypothèses. Sur Populous, outre jouer avec tes pouvoirs de terra-formation, tu pouvais aussi déchaîner les éléments naturels (tremblement de terre, invocation d'un volcan...) pour ravager les zones ennemis. Vu le dessin avec la tornade dans le lien plus haut, il semble que cela va être pareil dans Godus. Comme Molyneux aime bien l'idée d'un monde qui change/se modifie à cause des actions des joueurs, je suis prêt à parier que ces sorts vont pouvoir modifier complètement le relief. Par exemple balancer une pluie de météores pourrait provoquer un incendie de plusieurs villages (voir des tiens) si rien ne vient arrêter les flammes. La tornade sur le dessin pourrait provoquer l'inondation de la vallée si elle creuse la falaise qui soutient le lac en hauteur. Un peu comme From Dust. |
![]() |
|
|
A zut le gars ne s'est pas fait Rick Rolled dommage
![]() Reste a espéré pour lui que Godus se vendent ... |
![]() |
|
|
Bah ça fait quelques temps que le fort de Molyneux c'est le marketing et plus trop le jeu-vidéo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une interview du gagnant, Bryan Henderson.
Il a téléchargé l'application 1h avant de gagner :B. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tous ce blabla pour "ça" hahahahahaha nan mais quelle merde !
![]() ![]() ![]() Les écoles de marketing devraient avoir un cours par ce type par contre, il est très, très fort ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ptit truc qui m'a fait sourire : Notch a propos de Godus : "Le type de jeu que je veux voir, je soutien Godus !"https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/...jpg?1355424340 (mis bien en avant sur le KS de Godus) Notch a propos de curiosity, et du fait que le gagnant va être impliqué dans godus : "c'est la révélation la plus naze de tous les temps" https://twitter.com/notch (vous chercherez bien, j'y comprend rien a twitter ![]() Il en a déçu plus d'un le Peter ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
au cas ou |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|