[Android/Ios] Curiosity : what’s inside the cube ?

Répondre
Partager Rechercher
Charlie et la chocolaterie en moins bien.

EDIT : Oui mais j'avais l'espoir qu'ils aient donner quelque chose d'intéressant pour tout le monde.
Je sais pas un parc d'attraction cubique, le faite de designer un jeu avec Molyneux... y avait des trucs mieux que le pognon quand même.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que la récompense est sacrément bien trouvée. Au final le concept global est très innovant, j'étais sceptique quand à la finalité du jeu mais là c'est vraiment sympa.
Oui finalement ça va. Je pensais qu'il avait 5 % du bénéfice de Curiosity, mais enfaîte c'est sympa.
Le blabla sur Dieu je pensais que c'était des métaphores @Âme des cartes/Formidable lien technologique et humain.
Putain, mais Molyneux le gourou de secte .

Hors de ça, c'est sympa pour le gagnant niveau pognon mais pour peu que le mec en aie rien à faire de godus et qu'il jouait au jeu sur ses chiottes pour faire passer le temps j'trouve ça un peu risqué.

"Hey, on va forcer un mec à être un dieu pour influencer les joueurs !"
"Et si il veut pas ?"
"On lui pète les jambes"
A mon avis, ils auraient du lui faire signer un contrat en or comme animateur (donc avec des limites) où il peut faire tout ce qu'ils veut du moment que c'est pas supra chiant pour les joueurs. En échange des pourcentages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés