[Android/Ios] Curiosity : what’s inside the cube ?

Répondre
Partager Rechercher
Je casse des cubes j'aime bien, plus que quelques jours pour la fin mais je sens arriver le gros Troll à la fin.

Y'a moyen de connaitre ses stats ?
Je crois que les stats personnelles font parti des stats détaillées qui coûtent 0.99$ pour une dispo de 24h...

Edit @Wes Barfog : Je ne crois pas qu'il y ait grand monde à prendre ça . Peut-être à la fin les plus accrocs pour avoir leurs stats, si tant est qu'ils n'ont pas eu de reset.

Dernière modification par Harest ; 08/05/2013 à 15h13.
Comment ça ?

Citation :
Publié par Harest
Je crois que les stats personnelles font parti des stats détaillées qui coûtent 0.99$ pour une dispo de 24h...

Edit @Wes Barfog : Je ne crois pas qu'il y ait grand monde à prendre ça . Peut-être à la fin les plus accrocs pour avoir leurs stats, si tant est qu'ils n'ont pas eu de reset.
Merde j'aurai bien aimé savoir combien de cubes j'ai pété.
Citation :
Peter Molyneux décrit ça comme une expérience sociologique : jusqu'où la curiosité va-t-elle pousser les joueurs ?
C'est une expérience pour voir combien les joueurs dépensent, l'activité, le nombre de chiant à reboucher les trous et au final le comportement du détenteur du secret.
Y'a toujours eu des petites phrases comme ça (enfin de temps en temps, pas toujours, j'aime bien). J'en avais screen 2 au début :
vZjrIIs.png
Xx5euRc.png

Sinon fait vraiment chier qu'avec la last version de BlueStacks Curiosity ne marche plus. Et j'ai la flemme de désinstaller/réinstaller l'ancienne version.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Tu parie combien qu'il va y avoir un nombre assez incroyable de personnes disant qu'ils ont gagné et qu'il y a eu [Inserez un random truc sans interet], et qu'a partir de la, savoir qui est le vrai va etre un peu impossible?
Heu... Tu espéres que Molyneux va la fermer une fois le cube fini ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yame
C'est une expérience pour voir combien les joueurs dépensent, l'activité, le nombre de chiant à reboucher les trous et au final le comportement du détenteur du secret.
Ça serait un bon troll quand même qu'on nous dise ça et que le gagnant remporte un truc épic mais ferme sa gueule.
Oui, ça dépend mais je pense plutôt que le mec va prendre un marteau spécial pour casser vite les derniers blocs.

Le type qui débute casse deux blocs au hasard, ça m'étonnerais quand même.
Citation :
Publié par Yame
Statistiquement, c'est presque impossible.
Je suis un peu statistiquement pas d'accord avec toi du tout.
La fin du jeu arrivant, tu vas forcément avoir un paquet de clampin débarquer pour tenter, et ces clampins seront forcément plus nombreux que la poignée d'acharnée présent depuis le début.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés