[Android/Ios] Curiosity : what’s inside the cube ?

Répondre
Partager Rechercher
4096 2048 pardon (ou 2049 d'après certains ; 4096 c'est le nombre de cubelets que chaque côté avait à la couche 1). Avant il y avait 3/4 layers par jour qui étaient clean, maintenant le rythme est de 1 / jour cf. le lien de -BlOodRaIn-, alors qu'il y a toujours moins de cubelets / layer. Autant dire qu'on est vraiment pas prêt de savoir ce qu'il y a au cœur de ce cube.

Edit : Ben la couche 249 a quand même ~77 millions de cubelets. La baisse du nombre d'utilisateurs a été un peu trop grande pour le coup. Faudrait calculer le total de cubelets restant mais y'en a pour plusieurs années facile à ce rythme.
Edit² : En calculant vite fait ~32% du cube a été détruit et il reste un peu plus de 46.6 milliards de cubelets à détruire sur les 68.6 de base (ou 68.7).

Dernière modification par Harest ; 05/04/2013 à 00h17.
Ah oui j'imaginais que la taille des couches allant en diminuant ça compenserait (au moins en partie) la diminution du nombre d'utilisateurs au fil du temps mais on dirait que non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bulbie
Donc pour résumé, le "jeu" tombera dans l'oublie avant qu'on ne découvre ce qu'il cache.
De là à dire qu'il n'y a jamais rien eu au centre et qu'il était prévu depuis le début que personne n'arriverait au bout, il n'y a qu'un pas (et certainement un objectif bien précis derrière !)
La team de 22cans avait fait des prédictions sur la durée avant que le cœur du cube soit atteint, mais ils étaient trop optimistes pour la plupart en prévoyant moins d'un mois.

Pour ce qui est à l'intérieur, non ce n'est pas rien. Ils ne prendraient pas ce risque.
Citation :
Publié par Harest
Pour ce qui est à l'intérieur, non ce n'est pas rien. Ils ne prendraient pas ce risque.
Ben ça dépend, le nombre de cube n'a pas été choisi au hasard. Son objectif était d'étudier le comportement des joueurs, c'est pas dur de deviner qu'en mettant un très très grand nombre de cube personne n'ira jamais au bout. Mais c'est pas pour autant que les infos qu'il en tirera ne seront pas intéressantes.
Puis s'il le voit que ça sent le pâté que les joueurs vont arriver au bout, il a le temps d'y repenser à son cube
Après je disais ça comme ça, sans aucun sérieux, on en saura rien avant d'arriver au bout... si quelqu'un y arrive.
Allez, une update :

En gros, les 50 prochaines couches du cube seront les dernières.

Edit : J'ai édité suite à la lecture des premières lignes de cet article, plus explicite.

Dernière modification par Harest ; 01/05/2013 à 18h04.
Ca m'étonne pas qu'ils aient directement réduit le nombre de couches à 50, la dernières fois que j'y suis passé (environ 1 semaine), il n'en avait fait que 250 environ, et il y en aurait plus de 2000...
Enfin, j'ai bien hâte de voir ce qu'est ce "secret" !
Page précédente y a la même vidéo qui a déjà été posté, 2 jours plus tôt.

Je sens le gros truc bien naze au centre du cube histoire de foutre la rage à ceux qui ont claqué de la thune dedans.
Ouais désolé j'ai vu ça après.

Citation :
Publié par Mamat
Je sens le gros truc bien naze au centre du cube histoire de foutre la rage à ceux qui ont claqué de la thune dedans.
La gars va peut être gagné un DLC...genre un cube en plus rien que pour lui...
Selon la moyenne des cubelets retirés, il semblerait bien que Curiosity s'achève d'ici 32 jours environ. C'est ce que confirme le compteur intégré au background du jeu. Point intéressant, dans 32 jours justement Microsoft va annoncer sa prochaine Xbox; c'est ce que note cet article-ci notamment. C'est visiblement une coïncidence ceci dit.

J'espère que le contenu sera à la hauteur de l'investissement de la communauté, ou à défaut qu'il nous permettra d'être positivement surpris.
Plus que 34 couches.
Quand on écoute de près dans le jeu, on entend le bruit d'un train qui passe... et une des phrases qui défile sur le cube dit "the train is leaving..."... dafuq ?
Une autre phrase dit qu'il n'y aura plus rien a voir quand le cube sera fini
Citation :
Publié par Linou
Confirmé par 22cans, et ils estiment que le cube sera balayé dans les 5 prochains jours au rythme actuel.
Si il reste 34 couches, ils se sont un peu gourrés niveau estimations

Perso j'aime pas du tout le concept... D'autant plus que ya moyen de payer pour "reconstruire" . Ca fait très vache à lait :-/

Limite j'aimerai bien que les gens perdent de l’intérêt pour ce truc, et que ca s’arrête avant la fin Ca me ferait bien rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés