|
Impossible de se connecter au machin, mais en toute logique, un hacker devrait percer le mystère d'ici quelques semaines
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Android/Ios] Curiosity : what’s inside the cube ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Qui de nous 2 n'a pas tout compris ? J'ai cru lire qu'à l'heure actuelle il n'y avait aucun achat possible hormis ceux avec la monnaie du jeu.
Sinon par hasard y'a pas un moyen d'exécuter des applis iOS ou Android sur un PC ? Thx Google. |
![]() |
|
|
Citation :
Et à priori c'est bien le cas vu que pas mal d'autres sites en parle. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je parie sur un truc comme ça. Ah ah ! J'ai retrouvé le nom ! Calcul distribué ! Dernière modification par Elric ; 10/11/2012 à 17h46. |
![]() |
|
|
A tous les coups il y a quelque chose comme ça ouep, vu la consommation du soft assez dingue.
|
![]() |
|
|
Ont-ils vraiment imaginé une "récompense" à la hauteur de tout les efforts qu'il va falloir fournir pour détruire ce cube, par tant de personnes à travers le monde ?
![]() Rdv mid-2015 ! |
![]() |
|
|
Récompense toute simple :
Un jackpot correspondant à 10% des sommes dépensées e tout par les joueur dans le jeu ![]() ... non ? |
![]() |
|
|
je voterai pour un rick and rolled
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En sachant qu'il ont 22 expériences en tout qu'ils souhaitent faire. Ça ne peut être que quelque chose de subtile.
|
![]() |
|
|
Molyneux est un génie, ses jeux sont les meilleurs de toute mon enfance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs,je m'éloigne un peu du sujet,mais un type a créé un faux compte twitter peter Molydeux, pour parodier le vrai.
Il y a quelques temps, il avait même lancé un gaming jam où les gens développaient un jeu en 48 heures, à partir d'idées plus loufoque les unes que les autres. Le molyjam de Londres avait reçu le vrai peter Molyneux, ce qui prouve que le monsieur a de l'humour ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand au Jam il n'a pas été lancé par Molydeux mais il a reçu très rapidement le soutien des deux Citation :
Ses jeux ont été des échecs une fois rendu chez Microsoft .... toute personne qui travaille sur des projets sait à quel point c'est fabuleux de passer son temps en réunion et problèmes administratifs au lieu de faire avancer la barque. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Black and white, c'est déjà TRES discutable.
|
![]() |
|
|
genial,il est pas compatible avec mon galaxy ace
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() Sinon je peux toujours espérer que ça soit adapté sur bada ? oui oui bada le système d'exploitation des samsung wawe que je n'ai jamais vu ailleurs ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|