Aller à la page... |
[Android/Ios] Curiosity : what’s inside the cube ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si il l'était, et puis en fait non. J'ai pas plus d'infos :/.
|
![]() |
|
|
ça en est qu'à la 15em couche en une semaine? Faudra 3ans pour venir à bout à cette allure (et je pense que beaucoup se lasserons avant) :-o. Ils ont peut-être prévu beaucoup?
|
![]() |
|
|
Il y a combien de couches ?
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
oh putain on vient de trouver une utilité au multitouche à 10 doigts
|
![]() |
|
|
Citation :
Après j'ai donné ce random chiffre surtout pour montrer ce qu'il reste concrètement, par rapport à ceux qui disait que c'était lent. Car après tout le nombre de couches on s'en branle, c'est le nombre de cubelets détruits qui comptent vu que là on a un chiffre clair de 64 milliards et quelques. Sur Wikipédia ils parlent de 4096 cubes de côté soit 68 719 476 736 cubelets au total. D'ailleurs sur la page Wikipédia, y'a pas mal d'infos, en tout cas ils mettent les dates de chaque layer découvert. Si quelqu'un trouve un site où l'on voit tous les layers déjà découverts par contre ça m'intéresse. |
![]() |
|
|
Sur PC avec BlueStacks y'a pas moyen de faire grand chose, 500k en 20 minutes t'oublies
![]() Mais ouai ça s'est débloqué et on est passé à la couche suivante, rouge celle du dessous. Au passage à la couche suivante d'ailleurs j'ai eu 3 fois layer clean, et 3 fois le bonus de 20 000 du coup. Me suis amusé avec les pétards sinon vu que ça au moins même si ça rame énormément avec BlueStacks ça passe quand même. La première fois ça marchait pas trop mal (bénéfice de 40k en gros par rapport au coût des pétards) mais la suivante le multiplicateur ne s'est pas enclenché ![]() ![]() ![]() Edit Dernière modification par Harest ; 19/11/2012 à 14h22. |
![]() |
|
Les 500k en 20 minute sont fait grâce au bug du refresh, sans ça c'est beaucoup plus long.
Le bug et aléatoire des fois ces bien actualiser des fois non. |
![]() |
|
|
J'ai eu qu'un soucis de reset au début (3 fois rien), et je me suis log avec un fake account fb.
Là j'essaie de chercher une justification à l'achat d'une tablette Android parce que Blue Stacks sur PC ça émule Android c'est cool mais Curiosity est TELLEMENT lent par rapport à une exécution sur une plate-forme Android/iOS native... Par contre, je me demande comment les données sont sauvegardées du coup. A mon avis je devrai utiliser mes 3 millions de pièces via BlueStacks encore (si je prends une tablette) j'crois pas que ça sauvegarde via le compte fb par exemple. Edit Edit² : En fait je viens d'y penser, j'vais voir ce que donne la virtualisation, plutôt que l'émulation. Y'aura le tactile en moins mais si c'est fluide ça m'ira déjà. -> Ouai ben ça me gave, leur store de merde qui se ferme directement au lancement... C'est de la merde leur putain de store sérieux. Edit ²² : Eh ben en parlant de reset j'ai perdu mes 3 millions. Vu que Google Play Store merde sur mon Android virtualisé. J'ai voulu récupérer l'apk. Seul moyen que je voyais pour ça c'était de dl avec BlueStacks. Pour ça j'ai du désinstaller pour pouvoir re-télécharger. La désinstallation de l'app a reset les stats... Et en prime en ayant dl l'apk sur la virtualisation, l'app se lançait pas histoire de bien me gaver. Bref, fuck this shit. Je m'y attendais mais j'me suis dit non c'est quand même pas merdique à ce point c'est pas possible. Dernière modification par Harest ; 19/11/2012 à 22h34. |
![]() |
|
|
Prendre une tablette juste pour ce "jeux" ça fait cher le rickroll.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ça me choque pas de voir quelqu'un acheter une tablette pour ce jeu.
Surtout que l'on accède à beaucoup d'autres jeux gratuits et que l'on trouve des tablettes au prix d'un "jeu" PS3 ou Xbox360 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00139146.html |
![]() |
|
|
Et même à 50 € en fait, c'est presque "donné" à ce prix, pour les mêmes caractéristiques en plus.
Edit : M'enfin "en stock" et puis une fois que tu commandes ça passe à "en commande"... J'ai annulé la commande du coup, va chier. Dernière modification par Harest ; 22/11/2012 à 12h06. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|