[AMC-VO] The Walking Dead (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpaceBozo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore un épisode inutile où les gens agissent de façon étrange.
Mais ouais, c'est exactement ce que je me dis de plus en plus à chaque épisode, je ne comprends plus du tout ce que je regarde, les scénaristes ont pondu le truc en 10s pour chaque épisode entre deux arrêts de métro ou quoi ?

Cette série s'enfonce, c'est atroce. La fusillade sans enjeu de l'épisode précédent était pénible et inutile, mais d'une foooooooooooooorce !
Je préfère encore cette épisode 11 de transition à des scènes de baston ratées.

Ce qui m'énerve le plus, c'est que je vois pas assez de zombies.
On a une scène sympa avec Mils et Andrea qui vont chopper un zombie en laisse.
La série coûte tellement cher qu'ils n'ont pas assez de budget maquillage pour nous servir du beau zombie ? -série intitulée walking dead-.
Quand Andrea sort de la prison en voiture, ça coute trop cher de faire passer un mannequin pour qu'Andrea le renverse ? Non vaut mieux que les zombies restent au bord de la route. (Vous noterez que sur le plan by night, un zombie erre sur la route devant les grillages (gg).

Les mecs sont trop cons pour fabriquer des baionnettes ??? Les zombies au grillage non allo ?

Le pire, je crois que ça reste le maquillage, bon ça c'est récurrent dans les séries, c'est ridicule parfois.
Mais là... Le pire du pire, tu sens qu'il y a des efforts, mais c'est pas cohérent :

Daryl est un gros porc, il ne se lave pas, toujours couvert de boue. On le voit 2min dans cet épisode.
Andrea coupe donc un zombie en 2, fait x km dans la foret à pied, discute avec ses anciens amis : qu'est-ce qu'elle est bien habillée, belle et bien maquillée, woooooow ça fait vraiment vrai, chapeau la réalisation. Pas une goutte de sang sur elle, pas un vêtement froissé, le maquillage du visage au poil. (Je parle même pas de son bisou avec le Gouvernor quand elle rentre de sa journée manucure.)
Par contre Daryl quand il lui réponds, bah avant il s'était battu avec des cochons dans l'étable.
Merle, ce gros boulet lui par contre niquel chrome.

Le seul truc potable, ce sont les décors et le fond de l'histoire, qui appartiennent au comics, le reste merde c'est abusé y aurait tellement matière à faire un truc potable . <insert 200 injures envers la production et la réalisation de TWD>

Ceci-dit j'attends le prochain épisode, y avait rien dans celui-là de fameux, mais au moins j'ai pas vu Lori https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

ps: omg la chanson à la fin .

Dernière modification par Compte #96347 ; 26/02/2013 à 11h39.
Ep 11

Les scénaristes savent nous surprendre au moins, je me serai pas douté 1 seconde que Tyreese se rangerait du côté du gouverneur. J'ai du mal à croire qu'il suive les ordres de Rick, je pense qu'il veut juste se protéger. Par contre j'en dirai pas autant pour la fille les accompagnant, elle n'a pas l'air vraiment d'accord.
Plutôt moyen dans l'ensemble mais ça fait du bien de voir un épisode qui ne se termine pas sur un cliffhanger.
Leur façon de découper les scènes entre chaque perso devient de plus en plus relou.
Rick aussi devient super relou mais je trouve que là l'acteur s'en tire très mal dans sa façon de faire l'halluciné.
Son jeu d'acteur est pourrave.
*voix grave*

Im a tired cop in a shietty world and ma ouafe is dèèèède.
KUUURRRRLLL !!!
S3 E11

Je ne la voyais pas si amoureuse Andrea... C'est vrai que ça aurait été une mort de merde pour captain borgne mais bon, j'étais persuadé qu'elle allait le planter.
Sinon l'environnement de la prison et de la ville commence à me saoulé un peu perso. J’espère qu'ils vont reprendre la route un jour.

Episode 11 à propos d'Andrea

Je pensais moi aussi qu'elle allait le planter, ou du moins essayer et en plein action (avant que ça transperce donc) bim il se réveille à ce moment-là. J'aurai bien aimé que ça soit ainsi.
Citation :
Publié par Siaraa
Ce qui m'énerve le plus, c'est que je vois pas assez de zombies.
On a une scène sympa avec Mils et Andrea qui vont chopper un zombie en laisse.
La série coûte tellement cher qu'ils n'ont pas assez de budget maquillage pour nous servir du beau zombie ? -série intitulée walking dead-.
C'est surtout tellement bidon, on a aucune sensation de danger. Avec leur nouvelle petite technique, Andrea se balade seule à quelques mètres de centaines de zombis... La dernière fois c'était comment ? En masquant leur odeur, je crois. J'aime bien que l'idée de la série soit que l'homme soit le principal danger pour l'homme mais les zombis sont totalement accessoires là. Périodiquement, les scénaristes vont probablement nous sortir quelques morts par morsure mais ce n'est pas ça qui créé l'environnement hostile, c'est une peur permanente, de tous les instants (alors qu'ils sont pour le moment majoritairement ignorés, cf la scène de Rick en dehors du camp, etc.).
J'ai la très nette impression qu'ils recyclent aussi les maquillages pour leurs zombis. Je n'ai pas vérifié (flemme), mais les deux zombis dans la forêt ressemblent à s'y méprendre à certains de la saison 2 :
- celui d'Andrea ressemble à celui qui était dans le camping car au début de la saison 2 (épisode 1, vers 15').
- celui qu'elle éclate rapido au même moment ressemble à un autre plus loin dans la saison 2, quand Shane et Rick se foutent sur la gueule et se font attaquer (quand Shane se retrouve comme un con dans le bus...). Il ressemble à celui de l'épisode 10 (27'50'').
J'hallucine ou bien ?
Tu prends des captures d'écran et tu nous fais rêver .
Pour le coup même si il ne se passe pas grand chose, c'est un bon épisode de transition, j'ai apprécié.
Hâte de voir ce qu'il en est vraiment avec le groupe de Tyrese

Dernière modification par SansNom ; 27/02/2013 à 10h27.
Citation :
Publié par Daarky™
04h du matin à la sortie du lit pour aller au boulot ensuite, ça n'aide pas oui.
Perso si je devais partir bosser à 4H du mat je préférerais passer quelques minutes de plus dans mon lit plutôt que d'aller sur Jol
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr, Woodbury c'est vraiment la petite maison dans la prairie dans la série, quand tu vois comme c'est dans le comics, tu pleures Et ne parlons pas du gouverneur qui sux aussi.
Je n'ai pas lu les comics, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il semble y avoir une seule entrée/sortie dans la ville. Il y a quoi autour ? Des murs de 3 mètres ?
Lorsqu'Andréa veut filer, elle reste planter devant l'entrée principale.
Citation :
Publié par Nephizz
Perso si je devais partir bosser à 4H du mat je préférerais passer quelques minutes de plus dans mon lit plutôt que d'aller sur Jol
Les joies de la modération

Je commence à avoir du mal avec TWD TV ... Je vais me faire une pause, les persos me sortent de la tête en ce moment, généralement ce n'est pas bon signe
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Je n'ai pas lu les comics, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il semble y avoir une seule entrée/sortie dans la ville. Il y a quoi autour ? Des murs de 3 mètres ?
Lorsqu'Andréa veut filer, elle reste planter devant l'entrée principale.
Ba le groupe de Rick entre dedans en 2s np.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés