[AMC-VO] The Walking Dead (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouvel épisode de Walking Dead.

3x11 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Encore un bon épisode. Il se passe pas grand chose jusqu'à la fin. Un épisode de transition avant LA GUERRE.

Le retour d'Andrea c'est fait exactemement comme je me l'étais imaginé, ni plus ni moins.
Episode 11 :
On pourrait imaginer que Rick ait envoyé Tyreese et ses potes jouer les taupes chez le gouverneur ?
Episode moyen sinon, Rick reprend un peu du poil de la bête, tant mieux.

Dernière modification par SansNom ; 25/02/2013 à 15h13.
Nerf j'ai passé la souris sur les spoilers subconscient toussa.
Ca m'énerve j'ai pas envie d'arrêter la série (déjà que j'en ai arrêté beaucoup.) mais jspr que ça va être bien le 11 là.
Bon épisode, la fin m'a fait un peu stresser
Mais finalement non Je retiens la relation Merle/Hershel qui mérite d'être creusée, que Beth chante bien, et qu'Andrea est moins insupportable qu'avant. Ca va vraiment chier la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Lleu
Episode 11 :
On pourrait imaginer que Rick ait envoyé Tyreese et ses potes jouer les taupes chez le gouverneur?
Je vois que ça, ou alors ils se sont échappés de la prison et tout le monde s'en fout LOL.

Sinon un épisode bien fade quand même, il n'y a rien. La situation au début est presque exactement la même qu'à la fin. :/
Citation :
Publié par Lleu
On dit ça chaque semaine Asylum.
Euh pas moi... Quand tu as un gros épisode comme celui de la semaine dernière bah derrière tu as un filler. Or la c'était un bon épisode même si ça pétait pas de tous les côtés. Ils peuvent pas le faire à chaque fois et la prochaine la preview laisse supposer que ça va chier. Après..
Citation :
Publié par Lleu
Episode 11 :
On pourrait imaginer que Rick ait envoyé Tyreese et ses potes jouer les taupes chez le gouverneur ?
Sérieusement, tu les vois bosser pour le taré qui les a enfermés et qui parle à des hallu?
Ils rencontrent Andrea juste après qu'Hershel dise à Rick qu'il doit se reprendre et redevenir un leader/stratège, ça pourrait se tenir, même si je n'y crois pas trop d'où mon questionnement.
Après, on ne les a pas vu sortir de la prison, et on sait que sur les 4 il y en a 2 hostiles aux habitants de la prison puisqu'ils envisageaient de prendre le contrôle.

Bref, vivement la semaine prochaine.

@Asylum : le "on" est généraliste, à chaque trailer je lis souvent des "prochain épisode a l'air bien sympa" et au final, on est souvent déçu.
Citation :
Publié par Mimu
Episode 11
Je vois que ça, ou alors ils se sont échappés de la prison et tout le monde s'en fout LOL.
J'ai vu plusieurs personnes dire que Tyresse et son groupe étaient enfermés dans la prison mais je crois que Rick les en a juste chassés. Du coup je pense qu'ils veulent vraiment se venger.
Episode 11 :
ça tourne vite sa chemise en tout cas, je pense que la meuf est pas trop d'accord avec cette idée.

Dernière modification par SansNom ; 25/02/2013 à 19h17.
2x11.
Oui, en y réfléchissant, ils étaient sûrement juste "coupés" du groupe de Rick, ils pouvaient sortir par là où ils étaient entrés.

Cela dit le coup de l'espion est assez alléchant. La vengeance je trouve que ça va pas du tout avec les persos. On nous les présente comme des bisounours, Tyreese qui répète sans cesse "il faut lui laisser le temps", qu'ils se cassent ok, qu'ils veulent partir à l'assaut pour tous les tuer je trouve ça un peu sorti du chapeau. Mais j'oublie peut-être certains passages.
Citation :
Publié par Mimu
2x11.
La vengeance je trouve que ça va pas du tout avec les persos. On nous les présente comme des bisounours, Tyreese qui répète sans cesse "il faut lui laisser le temps", qu'ils se cassent ok, qu'ils veulent partir à l'assaut pour tous les tuer je trouve ça un peu sorti du chapeau. Mais j'oublie peut-être certains passages.
Je n'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu une quelconque envie de vengeance, il cherche juste un endroit safe pour son groupe et vu l'accueil qu'il a reçu à la prison ça peut se comprendre qu'il coopère.
Mais c'est vrai que c'est étonnant que l'on ai pas vu leur départ de la prison, donc c'est probablement une pirouette scénaristique en faveur de Rick.
Episode 11 :
Si Tyreese peut troquer un coup de main au gouverneur contre l'abri de la ville il le fera. Il cherche un endroit safe pour son groupe, ni plus ni moins.

Comparaison comics
Ca contraste pas mal avec le Tyreese du comic

Dernière modification par SansNom ; 26/02/2013 à 07h09.
Ep11

Andréa ne pouvait pas tuer le gouverneur, ça serait bien trop simple et fade comme solution pour ce genre de série.
Il me semble avoir entendu qu'il manquait de munition, assez cohérent quand dans l'autre épisode ça tirait sans compter.

J'espère que ça va se réveiller et repartir sur du survival de gens lambdas avec toutes les difficultés que ça apporte. Là, les guerres entre les clans ça m'emmerde.

Il c'est passé combien de temps entre la sortie de Rick de l'hosto et maintenant ?
Citation :
Publié par kéwa
Il c'est passé combien de temps entre la sortie de Rick de l'hosto et maintenant ?
10 mois environ puisque Lorie est tombée enceinte après s'être fait bourrer par Shane et qu'elle a accouché il y a une semaine ou deux dans la série.
Ep 11 :

J'aime les retrouvailles, j'espère qu'Andréa fera le bon choix pour une fois. Le trailer annonce du bon, le côté un peu oppressant de la série me manquait un peu.
Pas terrible cet épisode 11, un épisode de préparation pour la suite.

J'espère que le gouverneur va crever comme une merde en suppliant à 4 pattes comme une fillette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés