Décidément je n'aime pas cette saison
Vu que ca reste la meilleur des 3 (c'est dire le niveau des 2 autres), je me demande pourquoi tu continue a regarder.
Bon, en vrac:
Je suis decu de la mort du blond qui flirtait avec carol, dans le comic il etait un vrai quoi, pas une grosse lopete qui meurt en 1er.
Pis il amenait aussi l'info que les gens changent en walker quelque soit la mort.
Rick en mode full retard @Gazon
Le mec qui tp en haut de la tour, np mec, on est dans league of legend.
Tout le monde qui se met en mode full retard apres, plus personne touche qui que ce soit, alors que 2 episode avant ils echainaient les headshots a 300m au pistolet avec silencieux, la au m16 ils sont pas capable de faire une egratinure au gars, alors qu'il se cache meme pas.
Np la voiture qui se pose sans se cacher a coté du grillage sans se faire remarquer, quand on entend celle de glenn arriver facilement 30 secondes avant.
Et le camion qui amene les walkers, c'est trop cliché @debarquement que ca en deviens bidon.
Np je run vers michonne, elle ira se planquer au lieu de me buter.
Et quand michonne se planquue dans la mire du gouverneur, np, elle lui a pris qu'un oeil, il va pas le buter pour ca.
Andrea en mode chieuse completement a 'ouest, qui met 20 ans a piger que le gouverneur a attaqué, alors qu'il a dit qu'il le ferait pas (le coquin)
Point positif, carol qui nous fait le remaque du film il faut sauver le soldat ryan quand elle prend le corps pour se proteger.
Par contre, quand il s'agit de toucher carol, np, les balles touchent toute le corps du mec, mais les autres...
En passant, j'ai eu un petit espoir quand ils attendent que le camion defonce l'entrée, j'ai eu l'espoir de voir la meme chose que dans le comic... mais non...
Bref, la saison des headshots gratuit a 300m c'est terminé on dirait.
D'ailleurs, quand un personnage meurt, on peut reveler ce qui etait censé lui arriver dans le comic ou pas?
C'est pas comme si on allait spoiler apres tout.
(et me dite pas qu'on vous spoilerais le comic, vous regardez la série...)
|