[AMC-VO] The Walking Dead (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ep10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain l'attaque je l'ai vue venir.

Début de l'épisode : le gouverneur va nous attaquer il faut défendre la prison blabla
Juste après : tlm dehors on papote on se ballade dans les herbes c'est les vacances, qui veut une merguez?
E 10

HS ON-Quand j'ai vu la camionnette qui débarquait dans la prison, j'me suis dit ça y est ils vont enfin balancer le corps sans vie de Glenn, et ben non mon rêve s'est arrêté net, des zombies, encore et toujours.HS-OFF

Episode moyen sinon, Rick me les brise léger avec son hallu, et le gouverneur un peu trop mode superman pour le coup, il est à découvert, il bouge pas d'un iota mais personne le touche avec des fusils d'assaut évidemment, NP.
Peut être une manière de rappeler qu'ils sont quasiment tous des hommes / femmes lambda ?

La plupart avaient jamais tenu une arme a part Rick ... Ce qui m aurait surpris moi c'est de voir le gamin faire un HS. Là bah ... Ça reste quand meme cohérent, tu deviens pas tireur d'élite en claquant des doigts.

On peut imaginer que le premier head shot bah le mec avait son temps, pis les assaillants ont quand même des lunettes sur quasi chaque fusil
03x10:
Pour defendre "the governor" il fait son HS avant que la fight commence il a donc le temps de l'ajuster.

Par contre le fait qu'il se mette pas à couvert et n'ait besoin que de pencher sa tête pour sans prendre aucunes x)

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 19/02/2013 à 02h57. Motif: balise spoiler
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Peut être une manière de rappeler qu'ils sont quasiment tous des hommes / femmes lambda ?

La plupart avaient jamais tenu une arme a part Rick ... Ce qui m aurait surpris moi c'est de voir le gamin faire un HS. Là bah ... Ça reste quand meme cohérent, tu deviens pas tireur d'élite en claquant des doigts.

On peut imaginer que le premier head shot bah le mec avait son temps, pis les assaillants ont quand même des lunettes sur quasi chaque fusil
C'est indéfendable sur un point de vue cohérence quand ils nous montrent dès le premier épisode de la saison qu'ils savent enchaîner des headshots à 30m+ même avec des pistolets. Ils savent pas rendre crédible leurs fusillades, ils sont à fond dans la mise en scène et se foutent de la cohérence.

C'est pour cette raison qu'après nous avoir montré qu'ils mettent en place des barricades, ils nous montrent qu'ils se promènent les mains dans les poches ou presque à découvert.
Un headshot quand on s'y attend pas (C'était plus qu'évident, tous bien exposés dehors sans raison + le borgne qui fait on ne sait quoi).
Ça à plus de gueule, qu'importe qu'un borgne se pointe en voiture sans que personne ne le remarque malgré la présence de la quasi-totalité du groupe dehors et score un headshot à 500+ mètres avec un dénivelé et au travers de 3-4 grillages.

Ils ont décidés de sacrifier de la cohérence pour leur mise en scène on doit faire avec mais par pitié venez pas défendre la série sur ce point avec des excuses bidons qui répondent même pas au 10ème des problèmes.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 19/02/2013 à 03h00. Motif: balise spoiler
Ep10

Vivement que Rick redescende sur terre la il me gave, sinon fusillade toujours aussi bizarre avec un ratio de 1% de balle au but.
Ou est passé le nouveau groupe de la prison ?
s3

j'espère que Rick va pas tarder à mourir, je trouve que c'est le personnage le plus chiant de cette saison
10.
Mdr Rick il est sérieux en mode retard @je cherche les réponses dans les hautes herbes?

Sinon heureux que Carl n'ait pas HS le mec dans la tour (wtf le gars s'est tp?). La fusillade j'ai trouvé ça sympa, c'est vrai que c'est pas du tout cohérent (même pas un qui chatte un coup) mais c'est efficace, ça passe tout seul.

@Hark. Je pense pas que ce soit Andrea qui drop les zombies, ça serait juste WTF.

Et j'avoue le groupe de Tyreese toujours coincé LOL, ils doivent bien rager.
ep 10
Pour ma part j'ai vraiment aimé cet épisode !

J'ignore si ma mémoire me joue des tours, mais il me semble qu'on avait plus entendu la petite musique du premier épisode de la saison 1.
Lorsque le black va pour sniper sa femme.
C'est pareil au début ici, pour Rick avec ses jumelles

Daryl qui apriori depuis tout minot était en mode solitaire, de prendre conscience qu'il a une place quelque part et surtout une autre ligne de conduite désormais, c'est chouettos.

La fusillade !! Ok on a dû tous se faire la même réflexion, mais de mon côté le frisson était là.
Le retour de Daryl pour sauver Rick, raaaaaaaah

Bref, ces moments forts m'auront fait oublié le reste, et donné d'autant plus envie de voir la suite !
Ep 10

Cette fin... On retrouve un peu l'esprit du comics avec un mort venu de nul part.
Sinon fusillade pas crédible du tout. Ils enchainent les HS sur zombies mais là ils sont en galère pour tuer les hommes du gouverneur.
Le mec qui lâche les zombies ne peut pas être Andrea, elle se trouve à Woodbury et demande où est le gouverneur. En plus elle est un peu conne mais pas au point d'attaquer ses amis, j'espère.

Enfin à la fin on voit Rick, Daryl et Merle regarder les 10 zombies à l'intérieur de la prison, avec l'impression que c'est insurmontable et qu'ils vont rester dehors, coincé. Pas très cohérent quand Badass Daryl s'est occupé d'une dizaine de zombies à lui tout seul...
@bloop
Ils on en effet tous les deux un pantalon sombre, bien vu.
Je pense même qu'on peut affirmer avec cette photo qu'Andrea a, comme l'assaillant, des pieds.
Ben voyons Andrea qui veut buter ses anciens amis sans explications ni rien

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 19/02/2013 à 11h17.
Ep10
Déjà balises spoilers.
Ensuite elle doit prouver sa loyauté au gouverneur.

J'affirme pas que c'est elle, juste que c'est quand même une coïncidence habile.
Puis si elle avait voulu les mettre en danger le camion serait monté jusqu'à la cours du haut.
@10

scène chiante (haha Lori on en a pas assez soûpé).
intro (elle est bien la musique et tout)
scène de merde (ANdrea blabla Governor)
scène chiante (Daryl et son frère qui fait pipi dans la forêt)
scène pourrie (Glenn s'énerve et il veut tuer les méchants)
scène trop intense (le gouverneur menace Smitters)
Where's Martinez ? Where's the Governor ? (Andrea qui pose des questions en ville)
belle scène de la carotte recuite (non il ne m'a pas violé, va t'eeen).
la vieille se fait draguer par le moustachu en posant des barricades (moment intense elle lui apprend à enlever la sécurité sur un pistolet)
/!\ Daryl va sauver un bébé /!\ (son frère le regarde faire, et ça le vnr)
Rick a les cheveux mouillés (il est fouuuuuu)
(scène violente, balle dans la tête)
baston : Herschel se dit qu'il vaut mieux ne pas se cacher, Rick se réveille, Carl essaie d'abattre un sniper avec un .9mm, la brune le tue à sa 29ème balle sur un mouleshot en fermant l'oeil, le gouverneur il snipe avec un oeil et il évite les balles. Les assaillants se barrent j'ai même pas compris. Je parle même pas de leur plan d'attaque encore plus pourri que la défense d'une prison.
Daryl sauve la patrie.

C'est ridicule, et les producteurs s'étonnent qu'on télécharge. Il y a de la matière, mais des épisodes comme ça , le pire c'est que je crois que j'ai pas vu l'épisode 9 en fait... c'est pas grave.

The Walking Deaaaad .

Dernière modification par Compte #96347 ; 19/02/2013 à 11h24.
Je savais bien que j'avais oublié un truc.
Moi j'ai bien aimé. Vu d'où vient la série avec sa S2, ça a fait du chemin quand même.

J'avoue que j'ai pas tout compris au plan d'attaque de la prison, mais je crois que le gouverneur est juste dingue. Pour le camion, je mets aussi mon bifton sur Andrea, le gouverneur est quand même assez convaincant pour les faire passer pour des méchants - mais bon elle attaque quand même Michonne assez violemment, alors qu'elle se faisait des tartes aux poils y'a pas longtemps.

Mais bon, cette série et la cohérence ...
Thx Siaraa et Nathos

Je me tâte à modérer pour Dso ET flood le reste de la populace qui ne signale pas le message mais en profite pour planter un +1 d'indignation.

Je vais être cool cette fois mais au lieu de râler rendez-vous utile en faisant un report.
Et Faites gaffe au spoil

Marrant, ça essaye de se rapprocher du comics mais sans trop prendre de risques.
Alors oui, des personnages du groupe meurt, mais toujours des seconds couteau qui servent à rien. J'ai l'impression qu'à chaque intégration dans le groupe, y aura des vieux mecs random qu'on verra quasiment jamais et qui finiront par crever parce que "oula attention même les gentils peuvent mourir".
Ok soit pourquoi pas mais dans le comics c'est pas vraiment le même délire.

Sinon j'aime bien la série mais pour le coup cet épisode c'est un peu l'explosion des wtf bbq.

Pendant toute la série ils dégomment des zombies dans tout les sens à 50km avec un flingue en fermant les yeux, mais dès que c'est des humains on dirait que ça devient juste impossible de toucher.

Le cadavre du moustachu il se fait canarder tout le long mais viser autre chose ça semblait tout aussi impossible, Rick qui est censé être un mec formé au combat et un minimum intelligent (bon même si il a eu deux gosses avec l'autre greluche), il se dit, tiens je vais prendre la couverture la plus pourri possible, et je vais bien tirer à côté du mec en face histoire de bien signaler que je suis là alors que strictement personne m'avait vu avant. MAIS POURQUOI RICK ? POURQUOI ?

Le coréen qui nous fait la crise de jalousie la plus pourri de l'histoire : "LOL pourquoi t'as montré tes boobs, salope."

Et j'ai de plus en plus de mal avec l’inquiétude des personnages face aux terrrribles zombies. Allo, les mecs, vous vous les faites par paquet de 12 avec une canette, c'est quoi le problème d'avoir 10 zombies dans la prison ? J'veux dire, ils vous attraperont jamais de toute manière, à moins de se coller contre un grillage pour mettre des gifles à 2 zombies, alors stop essayer de nous faire croire qu'ils sont dangereux... Paye ton master plan de la part du gouverneur. "On leur lâche 10 zombies dans la face et on s'barre, ils sont foutu ahah." Euh, non.

Et franchement, si c'est Andrea qui lâche les zombies, ça n'a juste strictement aucun putain de bon sens d'un point de vue psychologie du personnage. Elle est débile mais c'est pas un monstre comme le gouverneur, je rêve quoi.

Bref.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés