[AMC-VO] The Walking Dead (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
EP 11 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Andra la sal*** ! Elle sait pas ce qu'elle veut celle-là.
Les personnages féminins sont la plupart du temps à jeter dans les séries. Mention spéciale à la femme du sheriff qui m'horripilait.

Il manque vraiment des scénaristes femmes à hollywood
Citation :
Publié par Vincent24
Les personnages féminins sont la plupart du temps à jeter dans les séries. Mention spéciale à la femme du sheriff qui m'horripilait.
Tu sais que c'est un spoil, ça ?
Tu vas avoir des problèmes mec.
Citation :
Publié par Random Fanboy
Non car c'est arrivé il ya très longtemps
Citation :
Publié par Random Fanboy
lol t un bon toi T UN BON

si tu veux pas de spoils sur des trucs qui se sont passés ya tellement longtemps je sais pas ce que tu fais sur ce thread
Citation :
Publié par Vincent24
Il manque vraiment des scénaristes femmes à hollywood
Et bien oui ou du moins pour TWD en tout état de cause. Quand on compare les personnages de TWD BD/Série, on se rend vraiment compte que les personnages féminins sont creux dans la série. Alors que dans la BD non. C'est dommage.

Pourtant, certaines séries ont des personnages féminins bien plus attrayant et ayant un développement du personnage bien plus sympa à suivre. Sans forcément que ça doit le personnage principale non plus.

Je pense notamment à n°7 dans Docteur House, l'agent Lisbon dans The Mentalist ou Zyva dans NCIS (il y en a d'autres évidemment, mais ce sont les 1er personnages qui me viennent en tête). Ce sont tous des personnages féminins ayant une évolution et une approche dans leurs séries respectives beaucoup plus sympa à suivre que les personnages féminins de TWD. Pourtant, il y a du potentiel dans ses personnages si on compare - même vite fait - à la BD originale. C'est surtout en ça que c'est dommage.

J'aime de moins en moins TWD, mais je suis toujours cette série par curiosité. Je n'attends pas grand chose de l'épisode 12. Pour reprendre une maxime d'une web-série d'Allociné :

" N'oubliez pas, le pire n'est jamais décevant ! "
En même temps on sait depuis la saison 1, que TWD, là où le comics essaie d'apporter quelque chose d'original au genre en s'inspirant d’œuvres réfléchies (je pense notamment au livres de Max Brooks), la série elle se contente de passer tout son budget en maquillage et filtres.
Mouais, épisode 12 correct sans plus. Disons que ça valait pas une semaine d'attente comme les autres épisodes, celui-ci est un poil en dessous. J'imagine qu'ils vont faire péter la baraque quand y'aura la guerre Rick/Gvrnr.

Morgan a vraiment pété son boulon quand même. J'en retiens pas grand chose, si ce n'est que je trouve bizarre de le faire revenir que pour un épisode. Il va certainement sauver Rick d'une mort certaine en snipant le Gouverneur en sortant de l'ombre en slow motion, avec un air badass et une musique hard rock.

Dernière modification par SansNom ; 04/03/2013 à 10h50.
Episode 12
Je l'ai trouvé plutôt sympa cet épisode, ça change d'ambiance et ça fait du bien.

Et puis je trouve qu'ils gèrent mieux lorsqu'ils se focalisent sur 3-4 personnages au lieu d'essayer de montrer tout le monde et faire des enchainements moisis.
Morgan qui pète les plombs c'est compréhensible mais en tout cas, il n'est pas con, bonne idée ses pièges à zombies.

Même Michonne je l'ai trouvée cool, ça la change de sa tête de grincheuse jamais contente avec un balais dans le cul.
s3e12

C'est vrai que c'était bizarre de voir Michonne sourire.
Pour le come back de Morgan une fois passé la surprise j'ai trouvé ça chiant. Encore plus quand il raconte son histoire et qu'on a droit au traditionnel "sur les centaines de zombies qu'il y avait dans cette ville c'est forcément ma femme qui a bouffé mon fils"... Pas d'bol et surtout archi déjà vu.
La scène finale avec le sac à dos de l'auto stopeur m'a fait sourire, quelle bande de raclures.
E12 :

Et voilà, on attendait un épisode dynamique avec une confrontation, et on s'en sort avec une exploration de l'ancienne ville de Rick de 40 min, je n'ai vraiment pas aimé, tout ça pour ça.
Et bah moi au contraire j'ai trouvé l'épisode vraiment sympa. Un des seul épisode que j'ai trouvé cool en un peu plus d'un an en fait.

s03e12

On s'est pas tapé les hallucinations de Rick, on s'est pas tapé Andrea et ses 23 de QI, pour la première fois depuis son apparition Michonne était intéressante et a fait autre chose que faire la gueule, on s'est pas tapé El Governator avec ses scènes qui sont censées le faire passer pour un badass mais font plus pitié qu'autre chose. Y'a eu un peu de survival, un peu de développement des persos, un peu de gunfight. Y'a eu du zombie.

Ouais, c'était vraiment un épisode sympa.
S3E12

Ca ma fait rire ce truc de crevard avec le sac à la fin, dommage que le psycho ne veut pas rejoindre l'équipe, je l'avais bien aimé dans la saison 1
Episode 12 :
Je trouve dommage qu'ils aient pas pris le type, j'ai trouvé ça un peu téléphoné.

Dernière modification par SansNom ; 04/03/2013 à 17h41.
Personnellement, je trouve que c'est l'un des meilleurs épisodes de la saison.

et OMG !!! le coup de l'auto- stoppeur comme ils sont 100% badass !!!
Par contre, je les ai trouvé très light sur les armes : je l'aurais largement plus dépouillé que ça le Morgan... qui a bien joué son rôle au passage.. enfin, à mes yeux
312

J'ai bien aimé cet épisode aussi.

Michonne qui change d'expression, il lui a fallu 12 épisodes, enfin. Dommage qu'on ait le droit au "previously", aucune surprise sur l'identité du tireur du coup.
"Previously in" ça te spoil l'épisode précédent, que tu es censé avoir vu. Donc c'est pas du spoil.

Il parle des previews du prochain épisode, et oui effectivement ça il ne faut pas les regarder.

edit: ok, je raconte n'imp j'avais compris de travers...

Dernière modification par Nephizz ; 04/03/2013 à 20h29.
Heu non, Selty a raison, il ne faut pas regarder le Previously in car il ne résume pas l'épisode précédent mais TOUS les épisodes précédents et parfois, comme dans l'épisode 12 :
on nous montre un personnage que l'on n'a pas vu depuis 2 ans donc tu peux être sûr qu'on va le revoir dans l'épisode qui va suivre et du coup, l'identité du tireur est évidente. Ca tue le suspense.

Ca peut paraître bizarre mais même avec des images que l'on déjà vues, on peut très facilement spoiler un épisode que l'on n'a pas vu.
Episode 12 :

Enfin ils se sont décidés à remettre de la musique.
Superbe épisode ceci-dit, j'ai a-do-ré leur calme lorsque les walkers sautent sur la voiture.
Citation :
Publié par SansNom
Heu non, Selty a raison, il ne faut pas regarder le Previously in car il ne résume pas l'épisode précédent mais TOUS les épisodes précédents et parfois, comme dans l'épisode 12 :
Oui, c'est pour cela que je me suis edit ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés