[AMC-VO] The Walking Dead (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bordel de m****/
Enfin un bon épisode. Bon c'est un peu mou (50min il ne se passe pas grand chose et il n'y a aucune autre histoire dans cet épisode...) mais c'est + comme ça que je verrais Walking dead.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La séance de l’autostoppeur est quand même bien bidon.
Dans certaine épisode il sauverai la veuve et l'orphelin et la ils laissent crever un mec.
L'interaction entre les différente personne qui se croisent est quand même sacrement ridicule.
Aujourd'hui j'ai raté mon café, je n'aide personne, aujourd’hui j'aide tout le monde.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
La séance de l’autostoppeur est quand même bien bidon.
Dans certaine épisode il sauverai la veuve et l'orphelin et la ils laissent crever un mec.
L'interaction entre les différente personne qui se croisent est quand même sacrement ridicule.
Aujourd'hui j'ai raté mon café, je n'aide personne, aujourd’hui j'aide tout le monde.
Depuis le coup des prisonniers Rick a toujours suivi la même ligne de conduite, non ? Les autres sont enclins à sauver n'importe qui mais comme l'a dit Rick pendant la saison 2, c'est pas une démocratie
ep5
Oui. Et le groupe que son fils a accueilli dans la prison, rick n'en voulait pas. Hershel insiste, il dit oui et ensuite fait son pétage de cable. Mais Rick n'est plus du genre à aider, cet épisode le confirme et ça fait plaisir.
épisode 12:
j'ai bien aimé cet épisode une bonne bouffée d'air frais en dehors de la prison et de woodbury...
Les retrouvailles fortuites avec morgan qui c'est construit une sacrée forteresse et à des bonne idée quand à empecher les zombz de passer
Il c'est aussi constituer un sacré arsenal le salaud
Bien aimé michonne on retrouve un peu le personnage et elle devient enfin intéressante !

Sinon je pense que morgan va les rejoindre et de toutes les manière ils vont faire quelques aller retour pour ce stock en arme je pense

bref du bon on verra le 13 mais dans le mini spoil de fin d'épisode il à l'air mouvementer !
Grâce à vous maintenant je sais que je dois éviter le "previously" enplus de la preview de l'épisode suivant, je sais pas par quelle chance je l'ai manqué cette fois.

J'ai beaucoup aimé l'épisode, ce qui m'a poussé à chercher qui l'avait écrit / réalisé, et j'ai été surpris d'apprendre qu'à chaque épisode ou presque ce sont des personnes différentes . C'est souvent le cas dans les séries ou celle-ci est un cas à part?
Citation :
J'ai beaucoup aimé l'épisode, ce qui m'a poussé à chercher qui l'avait écrit / réalisé, et j'ai été surpris d'apprendre qu'à chaque épisode ou presque ce sont des personnes différentes . C'est souvent le cas dans les séries ou celle-ci est un cas à part?
Souvent il y a un showrunner qui réalise le pilot d'une série, comme Fincher pour House of Cards, Scorcese pour Boardwalk Empire ou Darabont pour The Walking Dead si je dis pas de connerie.

Après ils ont un pool de réal / scénariste, c'est rarement toujours le même. Tout simplement car c'est supra dur de tenir les délais si tu fais réaliser que par un seul mec
C'est probablement le plus proche de l'esprit comics parmi tous les épisodes de la saison 3 pour le moment, c'est ce que j'ai apprécié au final, rien que Michonne qui sort plus de deux mots, ça fait du bien déjà.
ep 11et12

bon j'ai rattrapé mon retard autant le 11 bon ben voila j'en ai pas grand souvenir retrouvaille de daryl/merle et d'andrea, les gens définissent leurs camps pour la guerre ok. Sinon le 12 m'a bien fait plaisir un épisode classique de la survie du zombie comme j'aime. Des réactions (sauf Morgan WTF "je te connais pas") réalistes. ENFIN MICHONNE ENFIN tu montres que tu sais parler c'est cool parceque tout de suite ca se passe mieux quand tu parles c'est bizarre hein§. Le délire de l'autostoppeur est pour montré que c'est devenu du chacun pour soit et qu'avoir une personne de plus est un risque selon Rick.

! Preview 13 + spoiler comic !

Rencontre rick + gouverneur. Je crains pour son bras vous croyez qu'ils vont le faire dans la série? Ou ca serait DGV avec Merle?
Citation :
Publié par Haya || Northstar
C'est probablement le plus proche de l'esprit comics parmi tous les épisodes de la saison 3 pour le moment, c'est ce que j'ai apprécié au final, rien que Michonne qui sort plus de deux mots, ça fait du bien déjà.
Elle a même fait une blague avec le tapis, j'étais aux anges.

Comme le disait un commentaire au-dessus, il nous en faut pas beaucoup pour redevenir fan de la série.
M'enfin j'attends le prochain,
ya Daryl en tenue cuirmoustache
Ep 13 ...

Comment dire, allez faire la vaisselle, ou le ménage, je sais pas, mais y'a plein de trucs plus intéressants à faire que regarder cet épisode qui est peut-être le plus chiant depuis le tout début de la série, il ne s'y passe tout simplement rien.
Oui, je me demande pourquoi vous regardez et prenez en plus la peine de venir montrer votre déception sur ce topic (même si ça arrive sur presque tous les fils dès que quelques uns sont déçus)
Au contraire cet épisode montrait un autre aspect de la guerre contre les zombies non moins intéressant
Citation :
Publié par G.Skilled
Oui, je me demande pourquoi vous regardez et prenez en plus la peine de venir montrer votre déception sur ce topic (même si ça arrive sur presque tous les fils dès que quelques uns sont déçus)
Au contraire cet épisode montrait un autre aspect de la guerre contre les zombies non moins intéressant
Donc les gens ne doivent poster que quand leur avis est similaire au tien, j'ai bon ?

Perso je ne lis pas la BD (15€ le tome, vu le nombre, je peux pas trop suivre), mais j'aime beaucoup la série. Donc effectivement cette semaine quand j'ai regardé l'épisode, je me suis un peu ennuyé, sachant que l'issue me paraissait évidente j'ai trouvé que c'était quand même assez vide, j'ai l'impression d'un épisode qui "meuble" un peu.

La même chose aurait pu prendre moitié moins de temps et ne pas manger un épisode complet, là c'est long. Ça ne veut pas dire que c'est inintéressant, mais c'est long.
Citation :
Publié par Elessar
Donc les gens ne doivent poster que quand leur avis est similaire au tien, j'ai bon ?

Perso je ne lis pas la BD (15€ le tome, vu le nombre, je peux pas trop suivre), mais j'aime beaucoup la série. Donc effectivement cette semaine quand j'ai regardé l'épisode, je me suis un peu ennuyé, sachant que l'issue me paraissait évidente j'ai trouvé que c'était quand même assez vide, j'ai l'impression d'un épisode qui "meuble" un peu.

La même chose aurait pu prendre moitié moins de temps et ne pas manger un épisode complet, là c'est long. Ça ne veut pas dire que c'est inintéressant, mais c'est long.
Pas similaire au mien, mais c'est juste lourd de lire des commentaires négatifs qui s'enchainent.
Une solution c'est de regarder en x1.5
Citation :
Publié par G.Skilled
mais c'est juste lourd de lire des commentaires négatifs qui s’enchaînent.
Bah, à chacun son avis. Qu'il soit positif ou négatif.
Et puis en ce moment la série est en dent de scie. Quand tu mates un peut les commentaires aux US, il y en a des aussi négatifs que chez nous.

Citation :
Publié par Elessar
Perso je ne lis pas la BD (15€ le tome, vu le nombre, je peux pas trop suivre)
17 tomes en France à +/- 13.50 € à la FNAC. Ouaip, ça commence à faire.
Citation :
Publié par G.Skilled
Tu parles bien de l'épisode 13 là ?
Une histoire qui tient sur quelques lignes. La guerre d'égo commence a devenir longue...Au moins Rick n'a plus d'hallucination !
Teaser ep 14
J'ai l'impression qu'on voit le gouverneur crever, ça pourrait enfin faire avancer la situation.
Merci pour l'info, vais regarder Vikings avant TWD.

[Edit] Bon, j'ai regardé, et j'ai bien aimé.
Comme quoi, les goûts et les couleurs ...

Dernière modification par Lleu ; 11/03/2013 à 13h46.
Episode 13
Un épisode calme comme celui de la semaine dernière sauf que cette fois ci c'était chiant.

Citation :
Publié par G.Skilled
Parce qu'on n'est pas à l'abri d'un bon épisode comme le 12 mais surtout j'ai envie de voir comment ils vont réussir à ridiculiser encore plus Andréa et jusqu'à maintenant (pour la saison 3) je n'ai pas été déçu de côté là.
Bof bof cet épisode:

Je n'ai pas pu m'empecher de sourire quand Daryl et Martinez ont fait un concours de frag sur les zombies, c'était ridicule au possible...
La confrontation entre Rick et le gouverneur était beaucoup trop surjouée et Andréa est encore plus une cruche que dans les épisodes précédents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés