[AMC-VO] The Walking Dead (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Episode 14 fade et sans enjeux.

Enfait ils ont une malédiction sur TWD. Ils font qu'une moitié de saison bien à chaque fois

A croire que la série gagnerait à être en 9 ou 10 épisodes par saisons.
Citation :
Publié par kéwa
j'ai l'impression qu'ils nous balancent le teaser de l'épisode 16 depuis le début.
Pareil. Je me suis emmerdé fois mille sur le 3x14, et je pense que le 3x15 sera tout autant "hey regardez regardez ça va bientôt partir en guerre... mais seulement au dernier épisode !".
Episode 14
Hitchcock le soi-disant maitre du suspense peut aller se rhabiller, le réalisateur nous a montré ce qu'était le vrai suspense avec cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après que le Gouverneur ait retrouvé Andréa grâce à la puce qu'il lui a greffé dans le sein gauche, ils décident de se donner tous les 2 rendez-vous dans une usine désaffectée pour une partie de cache-cache sur fond de musique angoissante. Le pauvre Gouverneur se retrouve submergé par des zombies, que va-t-il lui arriver ? Est-ce que enfin la fin de cet odieux et charismatique personnage ? Et bien non, grâce à son pouvoir de téléportation, il intercepte Andréa, qui, il faut le signaler, a enfin décidé d'arrêter d'être débile, juste avant qu'elle me parvienne à retrouver ses amis. Dommage pour elle, Rick et son sens d'araignée comme Spiderman, a failli les voir. Maintenant elle va s'adonner au plaisir du SM avec son pote Philippe.

Et qui est donc ce personnage mystérieux qui décide de bruler tous les zombies ? Peut être Shane qui décide d'aider ses anciens amis pour se faire pardonner.

Sinon je trouve que c'est mieux foutu lorsqu'ils se concentrent sur un petit groupe de personnages, c'est évite d'avoir des découpages moisis.
Et oui l'épisode 15 sera focalisé sur la prison vu que celui-ci l'était sur Woodbury. Tout ça pour un final explosif.
Sansnom, tu oublies

(ep 14)
les zombies furtifs qui sont invisibles et ne font aucun bruits jusqu'à ce qu'ils arrivent juste à côté de quelqu'un.

Mais ils sont devenus classiques ceux-là. Il faut juste se dire que le monde de The Walking Dead a un clipping tout foireux, et c'est bon.
episode 14 :

On apprend que le gouverneur a un radar, andrea à toujours pas de cervelle, elle aurait pu partir avec le pickup ou au moins crever les pneus, mais non...
Tyreese en mode naif - je veux faire plaisir à un ami, bref, il sert toujours à rien, et je vois pas comment ça peut changer.
trop cool woodburry, quand andrea se barre tout le monde est au courant, mais quand milton se barre en pleine nuit avec un véhicule, personne le sait, franchement, quitte à lui dire de se barrer il aurait du lui vendre du skill quoi.

bref, pas top.
J'attends impatiemment la saison 3 en français de mon côté . j'ai entendu dire qu'elle commencerait à quelque part dans le coin du 7 avril quelqu'un peut me confirmé ça?

Par contre ça me rend un peu moins heureux de voir qu'il y a des épisodes emmerdantes.
14

Mais quel homme ce Gouverneur ! Il esquive les balles d'un subtil mouvement de tête, reste planté comme un con au milieu d'une fusillade sans mourir, n'a pas son pareil pour retrouver une proie (à croire qu'il y a à peine 200 mètres entre Woodbury et la prison) et peut se soloter une horde de zombies fingers in ze nose.

De toute façon c'était grillé à mille bornes qu'il allait survivre vu qu'on ne le voit pas mourir...

C'est définitivement un super héros. Ou alors il wallhack, aimbot et god mode comme les cheaters dans DayZ.
14

Tout les chemins mènent à la prison ! Plus sérieusement, Andrea est restée un bon moment sur la route ou pas loin, puisque c'est moins dangereux donc il suffisait de suivre la route pour aller à la prison. Il l’aperçoit au loin. Pour ce qui est de l'usine, je pense que vu le secteur, y'a pas 15 000 bâtiments dans les environs, à la sortie d'un bosquet.
Donc oui, c'est pas des plus cohérent mais ça peu encore passer. Par contre, sérieusement, pourquoi Andrea se tire pas avec le pickup.
Milton arrive à se tirer en pleine nuit avec un pickup ni vu ni connu...
Bref, un épisode moyen pour ne pas dire à chier. Il tire en longueur pour faire monter le suspense, sauf qu'à force de tirer, y'en a plus du tout.
Bon je viens de voir l'épisode j'ai bien aimé. L'intro était moisie, sérieusement j'ai hésité à sauter. Sinon la scène dans l'usine ça faisait vraiment film d'horreur comme 2ème sous sol, où le méchant joue à cache cache avec la gentille. C'était sympa comme ambiance. Milton ca me parait évident que ce soit lui, j'ai cru que c'était Tyreese à un moment mais bon. Par contre ouais, ils font trop durer le suspense. La guerre Woodbury/Prison aurait du durer max 4 épisodes, ça aurait été parfait, là y'a un peu de remplissage... D'ailleurs j'ai pas l'impression que l'épisode de la semaine prochaine va envoyer du lourd, donc normalement y'aura que le dernier qui va chier sa race.

Et puis quand c'est fini, hop GoT reprend, moi ça me va
Mis à part les incohérences, sur lesquelles je ne vais pas revenir, j'aime bien quand ils se focalisent sur quelques personnages. Vivement l'épisode 16, surement le seul où il se passera quelque chose
Citation :
Milton arrive à se tirer en pleine nuit avec un pickup ni vu ni connu...
Non mais les gars, vous N'AVEZ AUCUNES PREUVES !

Ils peuvent faire un gros cliffhanger de ouf et enfait c'est...MARTINEZ §

Ah, on me dit dans l'oreilette que non, les scénaristes sont décidémement bidons à nous sortir des scènes en mode suspens alors que ça tombe à plat dès le 2nd plan

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 18/03/2013 à 23h23.
Épisode moisi ! En espérant que les scénaristes nous on prévu une fin de saison qui ressemblera à quelque chose.

PS : Rick dit Oeil de Linx & The Governor L'invincible !
Ennuyeux et beaucoup de lenteurs depuis

la mort de Lorie
. Ça en fait des épisodes pour dire et redire la même chose. Y'avait déjà des lenteurs dans la saison 2 mais j'avais trouvé que ça passait mieux, là ça commence vraiment à se voir. Comme disait quelqu'un un format de dix épisodes aurait été plus judicieux si c'est pour nous pondre 7/8 épisodes inutiles par saison.
Episode 14

Y'a pire comme incohérence je trouve. Le coup du gouverneur qui la spot dans le champ, logique elle est debout la bouche en cœur, en plein milieu de rien...
L'usine c'est un peu ridicule ok. Mais bon une fois passé la dessus, ça reste regardable.
Pour la voiture, peut être qu'il avait les clés sur lui ? (ça n'excuse pas d'avoir laissé les pneus intact...Mais bon c'est Andrea )
Ensuite il la récupère à la prison, bah il a une bagnole, elle non. Suffit de tracer une ligne droite entre Woodbury et la Prison sur une carte pour savoir à peu prêt à quel endroit elle va pop et attendre dans le coin.

Concernant le pyromane, c'était un faux suspense, c'est voulu. Pas de place au doute, soit Tyreese, soit Milton. De plus, le dialogue du Gouverneur avec Milton ne laisse aucun doute. C'est la guerre froide entre eux !

J'peux pas dire que je me sois ennuyé. Mais j'ai enchainé les 14 épisodes de la saison 3, j'ai pas eu à attendre 1 semaine. J'aurai peut être été moins tolérant le cas échéant.

Dernière modification par HisoKefka ; 19/03/2013 à 08h56.
Damn

Le governor qui arrive à chopper Andrea 3 fois de suite à chaque fois au bon endroit au bon moment
Sérieux la S2 devient nettement meilleur comparé à la S3, cela devient juste risible. En gros les 3/4 premiers épisodes et les 2 derniers (encore à voir avec la S3) de ces 2 saisons sont/seraient bien, le reste ce n'est que du remplissage qui ne sert à rien.

Super déçus
Episode 14 :

Je suis déception. Très même. Plus les épisodes passent, plus l'intrigue trépasse J'imaginais que la guerre allait se déclarer plus vite que ça. Mais finalement, l'épisode 15 sera sans doute aussi naze que celui là. Seul l'épisode 16 va rattraper le tout.
  • A croire qu'il n'y a qu'un seul chemin pour aller à la prison. Lorsque Andréa quitte la route quand elle entend la voiture, sur le plan large, aucun zombies. Mais rien. Elle est absolument seule. Et là bing 3 zombies l'attaquent et on en voyait encore un plus loin ... On avait déjà eu quelques zombies furtifs mais alors là ... WTF !!
  • Dans l'usine désaffectée s'est assez lolesque. Genre elle se planque juste derrière la porte. Les zombies là voient. Mais évidemment, ils n'attaquent que le Gouverneur. Gouverneur qui tire ses balles comme une vierge effarouchée. Andréa qui se tire sans prendre ou mettre d'état de nuire la voiture. Vraiment trop conne. M'enfin comme d'hab. Il n'y a plus rien à attendre de ce personnage de toute façon.
  • Décidément, là aussi Tyresse n'est que l'ombre de lui-même. C'est un personnage assez intéressant dans le comics mais les scénaristes ont préférés le rendre con & inutile dans la série. "Non on ne veut pas de problème nous hein, on veut juste vivre tranquille, mais c'est pô bien ce que vous faites". Ok, tu prends tes couilles et tu dis vraiment ce que tu penses ou alors tu fais cou-couches panier Tyresse :x.
  • Bon point. Milton se rend bien compte que le Gouverneur devient vraiment un mec dangereux et est à surveiller. ça c'est un personnage intéressant. A croire que les scénaristes ne savent rendre intéressant que les personnages qui n'existent pas dans le comics mais seulement dans la série, comme Milton, ou Daryl & Merle.
Bref, parfois je me demande si une Saison 4 est une bonne idée .
Citation :
Publié par Nathos
Episode 14 :

[*]A croire qu'il n'y a qu'un seul chemin pour aller à la prison. Lorsque Andréa quitte la route quand elle entend la voiture, sur le plan large, aucun zombies. Mais rien. Elle est absolument seule. Et là bing 3 zombies l'attaquent et on en voyait encore un plus loin ... On avait déjà eu quelques zombies furtifs mais alors là ... WTF !!
Surtout que les 2 zombies arrivent directement en FACE d'elle, ça m'a fait halluciné aussi. Comment on peut faire des vieux trucs comme ça en 2013
Bah le pyromane je mettrais bien une pièce sur
Milton
tout de même. Et si c'est bien lui c'est pas bon signe, car je suis du genre bon public qui ne voit jamais rien arriver

Citation :
Publié par HisoKefka

J'peux pas dire que je me sois ennuyé. Mais j'ai enchainé les 14 épisodes de la saison 3, j'ai pas eu à attendre 1 semaine. J'aurai peut être été moins tolérant le cas échéant.
Faut croire que ça joue beaucoup, car idem j'avais enchainé la saison 2 et malgré le caractère ennuyeux rapporté par certains j'avais trouvé que ça passait bien, mais alors là la 3... ><

Sans spoiler, ils en sont beaucoup plus loin dans le comics ? Y'a encore matière a faire beaucoup de saisons avec le contenu comics qui reste ? Et c'est vrai que c'est étonnant que les Merle et Daryl n'existent pas dans le comics, car ce sont quand même des personnages-clés ici

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 19/03/2013 à 13h15.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Bah le pyromane je mettrais bien une pièce sur
Milton
tout de même. Et si c'est bien lui c'est pas bon signe, car je suis du genre bon public qui ne voit jamais rien arriver
En même temps là tout est fait pour nous faire penser que c'est lui, manque juste l'inscription "pyromane" sur son front, heureusement que t'en es arrivé à cette conclusion. Mais justement, ça parait un peu trop obvious.

Citation :
Sans spoiler, ils en sont beaucoup plus loin dans le comics ? Y'a encore matière a faire beaucoup de saisons avec le contenu comics qui reste ?
Oui
Citation :
Sans spoiler, ils en sont beaucoup plus loin dans le comics ? Y'a encore matière a faire beaucoup de saisons avec le contenu comics qui reste ? Et c'est vrai que c'est étonnant que les Merle et Daryl n'existent pas dans le comics, car ce sont quand même des personnages-clés ici
La clôture de l'arc prison/gouverneur, c'est à la fin du 8. Et il y a 17 comics pour le moment (à raison de 2 par an environ). Vu le rythme de la série, y'a encore moyen de faire 4 ou 5 saisons supplémentaires. Minimum. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés