[AMC-VO] The Walking Dead (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordYu
Il me semble que c'est même prévu depuis le pilote. Il faudrait que je retrouve une source mais j'ai toujours lu 6 > 13 > 16
Oui, je me souviens avoir lu un truc comme ça.

D'aileurs pour ceux qui ont loupés l'info :
http://www.melty.fr/the-walking-dead...e-a161187.html
Et si vous ne voulez pas cliquer sur le lien. Saison 4 confirmée qui ferait 13 épisodes, avec un nouveau showrunner. (En fait ce nouveau showrunner n'est pas vraiment un nouveau car il a bossé sur la saison 2 (l'épisode ou on voit Sophia en mode zombie) et la saison 3.

Diffusion à partir d'octobre 2013.

Dernière modification par Nathos ; 13/03/2013 à 23h04.
Citation :
Publié par Einheijar_YS
la meuf du chinois met des culottes roses ^^
Et elle est drôlement bien épilée pour quelqu'un qui vit en dehors de toute civilisation depuis plus d'un an.
Octobre 2013 c'est bon ça, ça fait pas beaucoup à attendre. Heureusement y'a Breaking Bad cet été cela dit, et GoT très bientôt sinon je tiendrais pas irl. Faut que je me trouve une 4ème série

Pour le nouveau showrunner, personne ne pleurera Mazzara si on en lit vos commentaires... ! Perso moi je m'en fous, il faudrait juste arriver à hisser un peu la série vers le haut parce qu'elle pourrait être légendaire. Là elle est sympa mais y'a des moments creux quand même.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Elle pourrait être légendaire si elle était aussi trash que le comic. On en est très loin. L'auto stoppeur de l'épisode 12 était sur la bonne voie.
Ouaip, mais à la télé, ça ne passerait pas le CSA par exemple. ça serait censuré si la série était aussi trash que le comic.
Mais il y a moyen de faire une série intéressante sans être trash, on a déjà pu le voir sur certains épisodes.

@ Asylum_ : Non, on ne pleurera pas Mazzara c'est clair
Citation :
Publié par Vuvuzela
Vikings.
Ou Utopia, d'autant plus qu'il aura même pas à attendre la sortie de chaque épisode.
Ou House of Cards, et pareil, pas de souci d'attente. (:
Citation :
Publié par Nathos
On en est à l'épisode 13. Donc oui ça a repris.
La mi-saison s'est fini à l'épisode 8. Donc là, tu as loupé le 9 - 10 - 11 - 12 et 13.
Et ça avait arreté quand? Je me rappelles m'etre arrété quand il tue la fille zombifié de la grange.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Donc tu t'es arrêté saison 2 ...
Pour être précis il s'est même arrêté à la moitié de la saison 2 !

Citation :
Publié par Kafka Datura
Pourtant HBO y arrive très bien.
Un point pour toi. C'est vrai que certaines séries HBO ne font pas dans la dentelle.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pourtant HBO y arrive très bien.
Non mais bon, y a quand même certains passages du comics qui ne sont juste pas adaptables à la télé quoi

/!\ GROS SPOIL COMIC

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre Lorie qui se fait défoncer à la sulfateuse en même temps que son bébé, d'ailleurs ils n'ont pas osé buter le bébé dans la série, y a que Lorie qui meurt et c'est pas trash, on ne voit même pas Carl lui faire un headshot, c'est suggéré.
Que dire également de Glenn qui se fait éclater le crâne à coups de batte de baseball à clous et dont le cerveau dégouline limite sur le sol ? Ca serait juste insoutenable
Citation :
Publié par Ourukai
Non mais bon, y a quand même certains passages du comics qui ne sont juste pas adaptables à la télé quoi
spoil comics

C'est vrai que montrer le gouverneur arracher les dents de sa zombie de fille pour lui rouler des pelles sans risques ça serait pas très politiquement correct à la télé.
Maintenant pour en revenir à la série. Non certains passages n'auraient jamais pu être comme dans le comics car beaucoup trop trash.
Imo, c'est pas grave. Même si je suis déçu de certains épisodes, comme le 13 par exemple, je regarderai la suite au moins par curiosité. Et justement comme ce n'est pas comme dans le comics, ça m'arrange d'un côté car je ne prévois pas la suite, il y a toujours une "surprise" dans la série, un truc qui change et du coup, c'est pas plus mal que de faire un simple copier-coller comics => série.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 14/03/2013 à 18h33.
On revient à la série, pour l'instant on accepte les spoilers Comics, inutile de prendre en otage le thread pour relancer un débat.
On va en discuter en interne, je ne cache pas que la façon de faire m'a foutu vraiment les nerfs. L'équipe modo a toujours été à votre écoute, il suffit d'envoyer un mp.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 14/03/2013 à 18h42.
Episode 14 :
Que c'est mauvais ...
Le passage Andrea / Governor est juste ... long et ennuyeux !

Dernière modification par SansNom ; 18/03/2013 à 09h49.
ep14
Toujours pas d'action... j'ai l'impression qu'ils nous balancent le teaser de l'épisode 16 depuis le début.

Hypothèse épisode 15
Ils vont mettre un épisode pour aller se rencontrer sur le champ de bataille, au premier coup de feu un cliffhanger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés