Natural Selection 2 : un jeu qui envoie du pâté !

Répondre
Partager Rechercher
Après le meilleur mod d'Half-Life 1, Natural Selection, un nouvel hybride RTS-FPS sort aujourd'hui. Développé par Unknown Worlds Entertainment, un studio indépendant ayant développé son propre moteur (Spark Engine), NS2 sort officiellement dans moins de 10 minutes.

Une vidéo vaut mieux qu'un long discours.

http://www.naturalselection2.com/

http://www.twitch.tv/naturalselection2 : stream depuis le studio d'UWE où on peut assister en direct à la sortie du jeu.

Dernière modification par huhuh ; 31/10/2012 à 01h06.
Je viens de me le prendre, c'est bien sympa et assez complexe à prendre en main au début, surtout si on veut essayer de jouer commandant.

Est-ce qu'il y a d'autres joliens qui y jouent et seraient tentés par une partie?
Je l'ai, un ami qui l'a préco m'a filé sa clé "cadeau", 10 après le premier je suis vraiment rouillé. Je me suis replongé vite fait dans le tuto mais pas eu le temps de m'y mettre à fond encore, trop de choses à assimiler
Toujours un plaisir de jouer alien en tout cas, puis le mecha marines doit déchirer un petit peu.
Versio Deluxe à 16€ ici

[Edit] Mmmhh je mets une réserve sur ce site. J'y ai acheté 5 jeux sans aucun problème mais là j'ai reçu une clé dupliquée. Le SAV m'a déjà répondu et vérifie le soucis, je vous tiens au jus.

Dernière modification par Hargo ; 06/11/2012 à 13h11.
Si c'est comme le premier et tout laisse à penser que c'est la cas, il faut du temps pour assimiler les subtilités et il faut comprendre que le teamplay est de première importance, si on ne veut pas se faire déchiqueter au bout de 30 sec.

En ce qui me concerne je n'ai juste pas le temps de m'y investir, on verra autour de noël
J'ai commencé hier, et c'est.. compliqué au premier abord C'est sympa, le vocal in game est bien géré, j'ai jouer une heure. Ça me rappel un peu AVP2. Je vais écumer un peu les tutos, pas d'avis tranché à donner pour le moment.
Ca me rappelle énormément savage 2

Et on a un peu un sentiment d'impuissance quand on est "mauvais", qu'on gaspille ses ressources a prendre des petites améliorations, et a rush betement ...
Après on se retrouve toujours face a des adversaires mieux équipés que soi

Le concept est bien, mais la partie FPS se joue très différement d'un fps classsique (vu qu'il faut attaquer en team etc)

Je regrette juste que les environements ne soient pas un peu plus vaste, c'est toujours des petits couloirs ou de petites pièces exiguës... Qd on cherche a reculer, on se prends toujours un mur !
Si tu regardes la fiche sur steam :

Configuration requise
Minimum :
Système d'exploitation : Windows 7 32/64-bit / Vista 32/64 / XP
Processeur : Core 2 Duo 2.6 ghz
Mémoire vive : 2 Go de RAM
Affichage : Carte vidéo comportant 1 Go de mémoire vidéo et compatible DirectX 9. ATI X800, NVidia 8600 ou meilleure
DirectX® : 9.0
Disque dur : 5 Go d'espace disque disponible

Recommandée :
Système d'exploitation : Windows 7 32/64-bit / Vista 32/64 / XP
Processeur : Core 2 Duo 3.0 ghz
Mémoire vive : 4 Go de RAM
Affichage : Carte vidéo comportant 1 Go de mémoire vidéo et compatible DirectX 9. ATI 5770, NVidia GTX 450 ou meilleure
DirectX® : 9.0
Disque dur : 5 Go d'espace disque disponible
Autres prérequis : Connexion internet haut débit
Citation :
Publié par Wes Barfog
Je regrette juste que les environements ne soient pas un peu plus vaste, c'est toujours des petits couloirs ou de petites pièces exiguës... Qd on cherche a reculer, on se prends toujours un mur !
Sur le premier NS il y avait des maps perso avec de grands espaces, c'était beaucoup trop avantageux pour les marines. Sinon pour débuter, commencez côté marines (pas en comm, hein ), ça ressemble à un FPS "classique".

Sinon j'attends un peu plus de retours perso avant de le prendre, il y a beaucoup de serveurs européens remplis actuellement? Une team jol pourrait être sympas, jouer en ffa sur NS est pas toujours évident, ça demande quand même une bonne organisation et des joueurs coopératifs.
Bof, je trouve qu'il y a pas de raison de préféré les Marines en étant Rookie. Il suffit d'avoir une bonne team qui communique et c'est tout bon.

Surtout que à force de voir des gens conseillez marines on se retrouve rapidement avec des team Marines majoritaire et les mecs en alien souvent en sous effectif parce que les autres refuse de jouer Alien...
Y'a aucun système pour qu'on ne puisse pas aller d'un côté ou de l'autre si les équipes sont déséquilibrés? Y'a pas d'auto balance non plus?

Ou alors ce sont les serveurs qui ne sont pas encore bien configurés.

Rassurez moi, ce sont bien des serveurs dédiés qui hébergent les parties dans le 2?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés