|
Après le meilleur mod d'Half-Life 1, Natural Selection, un nouvel hybride RTS-FPS sort aujourd'hui. Développé par Unknown Worlds Entertainment, un studio indépendant ayant développé son propre moteur (Spark Engine), NS2 sort officiellement dans moins de 10 minutes.
Une vidéo vaut mieux qu'un long discours. http://www.naturalselection2.com/ http://www.twitch.tv/naturalselection2 : stream depuis le studio d'UWE où on peut assister en direct à la sortie du jeu. Dernière modification par huhuh ; 31/10/2012 à 01h06. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Natural Selection 2 : un jeu qui envoie du pâté !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Jeux super complet/complexe, super beau (même si pas super bien optimisé encore).
Ca me rappelle le 1 mais en tellement mieux.. Ce jeux mérite d'être essayé! |
![]() |
|
|
C'est en effet très agréable à jouer, et offre des possibilités de gameplay assez poussées pour peu que l'on puisse jouer en groupe.
Un Wiki-ID'steam ? |
![]() |
|
|
le premier etait top, celui la est excellent aussi. !
|
![]() |
|
|
J'adore ce jeux
![]() |
![]() |
|
|
de la bombe de balle, je le squatte dès que je peux, go faire un wiki/groupe steam/forum jol!
|
![]() |
|
|
40$ la bestiole ? j'hésite à me le prendre il a l'air top
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Il est bien à 22€ sur steam, trop d'années d'attente, je saute dessus!
<3 |
![]() |
|
|
PErsonne pour lancer un pack de 4?
|
![]() |
|
|
Versio Deluxe à 16€ ici
![]() [Edit] Mmmhh je mets une réserve sur ce site. J'y ai acheté 5 jeux sans aucun problème mais là j'ai reçu une clé dupliquée. Le SAV m'a déjà répondu et vérifie le soucis, je vous tiens au jus. Dernière modification par Hargo ; 06/11/2012 à 13h11. |
![]() |
|
|
T'as jusqu'a ce soir pour clarifier ta situation Hargo
![]() |
![]() |
|
|
Qu'en pensez-vous au final? Ce jeu m'intéresse mais j'ai peur de m'en lasser au bout de quelques heures, et non, le prix ne rend pas la chose moins grave.
![]() |
![]() |
|
|
Pour les novices comme moi voici un très bon guide pour débutant CPC :
http://www.canardpc.com/article-125-..._debutant.html |
![]() |
|
|
Vu qu'y a pas l'air d'avoir de demo, ya moyen de savoir sur quel genre de pc ca tourne impec ?
|
![]() |
|
|
Si tu regardes la fiche sur steam :
Configuration requise Minimum : Système d'exploitation : Windows 7 32/64-bit / Vista 32/64 / XP Processeur : Core 2 Duo 2.6 ghz Mémoire vive : 2 Go de RAM Affichage : Carte vidéo comportant 1 Go de mémoire vidéo et compatible DirectX 9. ATI X800, NVidia 8600 ou meilleure DirectX® : 9.0 Disque dur : 5 Go d'espace disque disponible Recommandée : Système d'exploitation : Windows 7 32/64-bit / Vista 32/64 / XP Processeur : Core 2 Duo 3.0 ghz Mémoire vive : 4 Go de RAM Affichage : Carte vidéo comportant 1 Go de mémoire vidéo et compatible DirectX 9. ATI 5770, NVidia GTX 450 ou meilleure DirectX® : 9.0 Disque dur : 5 Go d'espace disque disponible Autres prérequis : Connexion internet haut débit |
![]() |
|
|
Ouais il y a pas mal de dédiés.
J'ai enfin fait une partie hier, côté alien, en plus je suis arrivé en fin de partie. Ma perf était assez pitoyable ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|