|
On dirait Left 4 dead + AVP + tower defense.
Le concept m'intéresse, mais j'attends qu'ils fassent un week end gratuit sur steam pour me décider. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Natural Selection 2 : un jeu qui envoie du pâté !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Étonnant que peu de personne s'intéressent au jeux. Je n'ai pas joué au mod original, mais je trouve celui-ci excellent, c'est génial quand tu tombes sur un serveur où les gens sont là pour le teamplay et non pour le frag. Les attaques groupées sont comme dit plus haut jouissifs !
Bref très bon jeux et je vous le recommande. D'ailleurs, ça serait cool de jouer avec d'autres Joliens. PS: un petit guide pour les débutants --> http://www.canardpc.com/article-125-..._debutant.html |
![]() |
|
|
Je pense y rejouer quand j'aurais le temps ^^
Ca me rappelle la nostalgie de NS 1 (avec les mods skin alien le film et toussa ![]() les bon vieux rush au fusil à pompe sur la hive ^^ |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
J'y avais joué sur HL premier du nom avec ma guilde de l'époque, que de souvenir. Dès que j'ai un pc (faut vraiment que j'aille voir la forge ^^) je le prend.
|
![]() |
|
|
Patch mis en place bientôt avec pas mal de contenu apparemment
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Exacte la voici en vidéo. Franchement j'adore ce jeux ![]() |
![]() |
|
|
Ce jeu rox sa maman
![]() |
![]() |
|
|
Je l'avais prit pendant les soldes de noël et ce jeu est excellent! Longtemps que j'ai pas fais une tite partie d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
Et qui dit e-sport dit spectateur et si tu es novice tu comprendras encore moins que la personne qui joue.
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|