Natural Selection 2 : un jeu qui envoie du pâté !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gao-
Pourquoi le jeu rencontre t-il aussi peu de succés ? il semble pourtant être taillé pour l'esport non ?

On peut, a priori, pas faire plus skilled, que de réunir FPS + Stratégie, donc je m'attendais vraiment a voir ce jeu dans le monde esport, mais en fait non :<

une explication a ca ?
Esport = conservatisme. Les jeux un tant soit peu atypiques et intéressants n'y sont pas les bienvenus. C'est un milieu qui préfère les jeux pour kékés. Et c'est très bien comme ça.
Citation :
Publié par Gao-
Pourquoi le jeu rencontre t-il aussi peu de succés ? il semble pourtant être taillé pour l'esport non ?

On peut, a priori, pas faire plus skilled, que de réunir FPS + Stratégie, donc je m'attendais vraiment a voir ce jeu dans le monde esport, mais en fait non :<

une explication a ca ?
Au-delà des explications ci-dessus, le manque de performance a aussi été un gros problème (tant en tant qu'introduction au jeu pour le grand public que pour la scène comp).

Après je trouve que les dev ont fait beaucoup trop de mauvais choix en terme de gameplay mais bon ...
Citation :
Publié par Ourukai
Ce jeu rox sa maman Je l'ai pris sur Steam durant les soldes pour un peu moins de 6€, d'autres ont sauté le pas aussi ?
J'ai prit un 4Pack, ca faisait 4,31€ /u , suite a de bon souvenir du 1, suite à une première partie hier soir, j'ai bien retrouvé les sensations du 1er en à priori plus complet et plus jolie. Mais vas falloir un paquet de partie (de chaque races) pour bien comprendre toutes les subtilités du jeu ^^
Je l'ai acheté ausis pendant les soldes.

Deuxième game, on fait une défense acharnée de bien 40 min en tant que Marines et au bout d'un moment ils nous zerg avec 5 ou 6 Ultralisk, c'était fini

M'enfin bien sympa quand même ce jeu
Citation :
Publié par Ourukai
Lesquels par exemple ?
L'Alien Commander pour commencer, mais aussi les Power Nodes, et pas mal d'autres idées abandonnées en chemin (genre les phase gate étaient pas censées être dans le jeu, leap en hive 1 etc)
Citation :
Publié par huhuh
L'Alien Commander pour commencer, mais aussi les Power Nodes, et pas mal d'autres idées abandonnées en chemin (genre les phase gate étaient pas censées être dans le jeu, leap en hive 1 etc)
L'alien commander c'est clairement un choix pour orienter le jeu en mode compétition. C'est quand même plus simple d'avoir un chef que 2-3 joueurs qui décident quoi construire, comme sur le 1.

Les phase gate ils pouvaient difficilement les retirer, elles étaient présentes dans le 1, ainsi que les power node si je ne m'abuse ?

Et puis pour leap en hive 1, ils ont pendant un moment up célérité, et c'était déjà trop dur ... les marine 0-0 ne pouvaient gérer autant de mobilité, célérité a été nerf. Alors leap hive 1 ...

C'est vraiment un jeu sympa, et pour peu qu'on y joue avec 2-3 potes, on peut vraiment s'amuser.

Je vais me faire une game, tiens ...
Citation :
Publié par Evinenn
L'alien commander c'est clairement un choix pour orienter le jeu en mode compétition. C'est quand même plus simple d'avoir un chef que 2-3 joueurs qui décident quoi construire, comme sur le 1.

Les phase gate ils pouvaient difficilement les retirer, elles étaient présentes dans le 1, ainsi que les power node si je ne m'abuse ?

Et puis pour leap en hive 1, ils ont pendant un moment up célérité, et c'était déjà trop dur ... les marine 0-0 ne pouvaient gérer autant de mobilité, célérité a été nerf. Alors leap hive 1 ...

C'est vraiment un jeu sympa, et pour peu qu'on y joue avec 2-3 potes, on peut vraiment s'amuser.

Je vais me faire une game, tiens ...
Je vois pas le rapport entre la compétition et l'Alien Commander.
Les PG ils voulaient les retirer et faire un système de squad où les marines réapparaissaient au squad leader (toi aussi en 30 secondes de réflexion t'as compris que c'était idiot ? bien joué !). Les power nodes c'est nul à chier.
Salut,

Je viens de me prendre NS2 sur Steam et les deux fois où j'ai quitté le jeu, non seulement ça a freeze mais j'ai du encore hard reboot mon PC.

Je suis sous windows 7 avec une bonne config derrière, des idées dsur ce qui pourrait causer la chose?

Pour le reste le jeu me plait même si j'ai l'impression de ne faire aucun dégât quand je joue en marine (avec le fusil mitrailleur en tout cas).
Je viens de me faire une très bonne partie ... Les commanders étaient communicatif, et les joueurs, a l'écoutes, faisaient du mieux qu'ils pouvaient. Je me considère comme un noob, mais j'ai pris mon pied ( contrairement aux dernières fois ou j'avais joué ...)

Par contre j'ai quitté sans noter le nom du serveur... Ca aurait été bien que je l'ajoute en favoris

J'ai pas fait gaffe, ya un systeme d'historique ou un truc pour trouver des joueurs particulier?

Et sinon, vous avez des bons serveurs en tete ? (noob friendly, pas d'insultes a tout va, et des commanders qui gèrent + des joueurs qui obéissent ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés