Djadtik |
Dernières publications

Hello, je suis sur antonia bayle aussi dans les niveaux ~20, je me sens un peu seul, n'hésitez pas à me add :) Pseudo : Djad... Lire la suite

Il y a eu eu un post des devs pour le prochain patch :) http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/213675... Lire la suite

Bah en faite faudrait des sous-forums, genre commerce, pour chaque classe etc... Là, entre les 10 posts pour des builds, le... Lire la suite

Jeux super complet/complexe, super beau (même si pas super bien optimisé encore). Ca me rappelle le 1 mais en tellement mieux.... Lire la suite

Pour ma part : *Djadtik Je débute moi aussi, disponible si vous avez besoin d'aide ou juste pour xp :).... Lire la suite

Salut,J'aimerais bien tester le jeu, pourrais-je avoir une clé à cette adresse :Djadtik@hotmail.com ?Merci d'avance.:)... Lire la suite

C'est moi ou sur le lien que tu a donné la musique est marqué juste au dessus de la vidéo ? :D... Lire la suite

Si sa peut t'aidais j'ai trouvé un technique pour muler:-Tu crée une partie avec ton perso principal.-Tu dépose tes objets et q... Lire la suite

Plus personne cherche de gts car la formule en 1.09 permettait quand on mettait une épée magique et 3 gts d'obtenir une épée du... Lire la suite