Sacrée soirée

Répondre
Partager Rechercher
Apres une longue abstinence, mephy s'est laché

hier c'etait tal amu,embrouilleur,visage d'arreat

aujourd'hui c'est shako,visage d'andariel,marrowalk,garde des chances33 ,gheed

demain ce sera.... (et bien ce fut occu eth,criniere de jalal,robe d'ormus,titan eth,buriza... )

desolé de flooder mais là..il fallais vraiment que je partage ca

le pire c'est que ca s'entasse de plus en plus dans mon inventaire (mon coffre n'en parlons pas.....) je suis obligé de jeter des gemmes sans défaut pour faire de la place car mon coop qui m'aide à muler ne s'est pas pointé de la journée

ps:aucun rapport avec Jean pierre Foucaud

(indiana bou->jme disais bien que ca n'allais pas mais.....)
Vaut mieux pas essayer de les muler en solo que de les jeter les gemmes?

Pas de truc flagrants, mais ça va. J'ai déjà eu 2 fois 2 items de set en 1 Meph, item de set sur conseiller avant Meph et sur Meph, les runes ça à jamais été très loin par contre . Enfin, c'était en normal

*Quild qui à commencé mode enfer ce soir, et galere au 66, longs à tuer les monstres, pas de risques de crever, mais trop de popotage, et la dent de cleglaw, C fragile *
Si sa peut t'aidais j'ai trouvé un technique pour muler:

-Tu crée une partie avec ton perso principal.
-Tu dépose tes objets et quitte la partie en moins d'une minute.
-Tu re avec ta mule et normalement la partie a pas disparu.

Enfin pour moi sa a marcher .Test comme même avec des objets sans valeur d'abord, je veux pas être coupable de disparition d'objet .

Sinon gratz .
Citation :
Publié par Djadz
Si sa peut t'aidais j'ai trouvé un technique pour muler:

-Tu crée une partie avec ton perso principal.
-Tu dépose tes objets et quitte la partie en moins d'une minute.
-Tu re avec ta mule et normalement la partie a pas disparu.

Enfin pour moi sa a marcher .Test comme même avec des objets sans valeur d'abord, je veux pas être coupable de disparition d'objet .

Sinon gratz .
Quand je crée une partie, me rends compte j'ai pas mis le même mode, quitte de suite, et recrée même nom, autre mode, je crois ça passe.

Tue plutot une bonne 30aine de monstres, déco reco vérifier que la partie à tenu, poses, déco (c'est fou le nombre de royaumes hors jeu, ou problèmes de modem que j'ai eu à cette étape en respectant les autres, en ayant vérifié 2 secondes après, et juste après avoir posé une 30aine de gemmes, des items uniques, de set, j'en passe et des meilleures, je suis maudit, ou il y à un système anti mulage solo pour éviter les cheat? ), reco ta mule, et ramasse.

Voilà, c'est mulé. A ne faire que pour des trucs que tu aurais jeté de toute façon parce que pas le choix...
Tu peux tout aussi bien rejoindre un baalrun et faire ça dans un coin du camp des rogue, m'est avis qu'ils ont mieux à faire.

Autre astuce pour ne pas perdre ce qu'on mule... ne pas quitter une partie où on vient de tout poser sans avoir regardé le nom de la partie .
Je confirme le fait que tu entres en moins d'une minute ou pas ne fera aucune différence et tu perdras ta game.
COmme le disait Sergent Yann, il faut que tu laisses tourner ta game au moins 5 mn avant de faire des allers retour dessus.
SANS CES 5 MN, TA GAME SERA SQUEEZE LE TEMPS QUE TU REVIENNES.

Et ça te permet de muler seul

Et gtz à toi Kaydarine, ne lache pas Meph
de 0 seconde a 60 seconde la game reste 1 minute
de 1 minute a 5 minutes la game disparait instantanément
de 5 minute a + la game reste 5 minutes

sinon si c'est en soft gratz
si c'est en hc caca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés