ça sera forcément des nouveaux héros plus jeunes pour que Disney puisse faire une trilogie voir plus dans l'avenir. Je vois mal le grand public se passionner pour des héros de 40ans et plus (déjà que 20 ans après les films étaient sur la "jeunesse "de Dark vador) et pour des héros de l'époque pré anakin (genre The Old Républic) que seul les fans de l'UE connaissent.
Mais lol vous êtes sérieux à tous balancer des quintaux de conneries sur Disney ou quoi?
pourquoi les héros de pourrait pas avoir 30 / 40 ans?
ça a jamais empêché les gamins de s'y identifier dans un Pirate des Caraibes ou un Marvel.
Star Wars c'est pas les Goonies.
Ensuite pourquoi le grand public ne s'attacherait pas à un personnage qu'il ne connait pas par avance? 
en 76, personne ne connaissait Han Solo ou Dark Vador, et pourtant...
Et le grand public est ama plus intéressé par le passé de la république (ou son futur lointain), que de se taper la suite direct d'un histoire conclu.
Empereur mort, Vador repenti et mort, Luke / Leia dirigeant plus ou moins la galaxie.
Donc Zhan n'est pas un choix plus plausible ou souhaitable qu'une intrigue dans l'ancienne république.
ce sera forcément beaucoup plus grand public et que ça visera beaucoup moins les fan/hateboy, et plutôt comme disait un de mes VDD, le pekin moyen.
Mais lol encore.
Cite moi une oeuvre encore plus grand public à succés que la Trilogie Star Wars?
Vous considerer ça comment SW en fait? comme une oeuvre aux conflits complexes et non manichéens, faisant l'apologie de la violence et du sexe sans protection ?
Dernière modification par Azraëll ; 31/10/2012 à 13h07.
|