Starwars Episode VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chat-lut
De toute façon, ils ne peuvent pas faire pire que la série The Clone Wars. (même si il y a un mieux depuis un petit moment)

Quoi que, j'ai comme un doute... Dites moi qu'ils ne peuvent pas faire pire ! S'il vous plaît ?
J'ai avalé les 2 premières saisons y'a pas longtemps, j'ai trouvé ça très bon. Pour ce qui est censé être pour des mômes sur cartoon network, c'est terriblement bien foutu, tant niveau animation que scénario. Certains épisodes sont parfois un peu chiants, mais sinon y'a une chronologie respectée, et j'ai trouvé la série "réaliste" dans le sens où ils hésitent pas à mettre des morts de partout, ce qui donne une certaine force à l'histoire à chaque fois.

J'aimerai bien comprendre ce qui t'as pas plu.

Pour le VI... Ca peut donner quelque chose de bon comme de très mauvais, y'a plus qu'à attendre en priant.
Je débarque et je n'ai pas lu le sujet, mais il me semble avoir vu un reportage/interview (à l'époque) disant que G.Lucas avait au départ prévus de faire Star Wars en 9 épisodes...Et ça date d'avant la deuxième trilogie, je crois.

Je vais essayer de le retrouver.

Edit : déjà un début de réponse
Citation :
Publié par Wiki Star Wars sequel trilogy
Initial vision: 9 or 12 films (1976–1981)

Mark Hamill has stated that Lucas told him in 1976, during filming in the desert of Star Wars Episode IV: A New Hope, that four Star Wars trilogies were planned. Lucas suggested Hamill could have a cameo role in Episode IX, which might be filmed in 2001.[15][16] A Time magazine story in March 1978, quoting Lucas, also contained the assertion there would be 10 further Star Wars films after Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back.[17] A New Hope and Empire Strikes Back producer Gary Kurtz was also aware of proposed story elements for Episodes VII to IX before 1980.[2][11]

In 1980, at the time of the release of The Empire Strikes Back, Lucas was saying there were seven further Star Wars films he wanted to make. He said he had "twelve-page outlines" for those films.[18] In an interview with Steranko in Prevue magazine published in late 1980, Lucas described how the expansive scope of Star Wars had started with an overlong screenplay: "So, I took the screenplay and divided it into three stories, and rewrote the first one. As I was writing, I came up with some ideas for a film about robots, with no humans in it. When I got to working on the Wookiee, I thought of a film just about Wookiees, nothing else. So, for a time, I had a couple of odd movies with just those characters. Then, I had the other two films, which were essentially split into three parts each, two trilogies. When the smoke cleared, I said, 'This is really great. I'll do another trilogy that takes place after this.' I had three trilogies of nine films, and then another couple of odd films. Essentially, there were twelve films." He then added that he had "eliminated the odd movies, because they really don't have anything to do with the Star Wars saga. ... I'm just going to keep it pure. It's a nine-part saga that has a beginning, a middle and an end. It progresses over a period of about fifty or sixty years with about twenty years between trilogies, each trilogy taking about six or seven years."[6] In this interview, Lucas also stated that he had "titles and ten-page story outlines for each of" the nine episodes.[6] In an interview with Gary Kurtz in the same magazine, Kurtz said, "[w]hether or not all nine or twelve films actually get made depends on how George feels as time goes along. The series may happen the way he originally planned or may completely change. As the films are made, each of the stories develops. As each is finished, I think the direction of the saga may change a bit."[19]

In an interview with Starlog magazine published in September 1981, Lucas confirmed that he had the nine film series plotted, cautioning "but it's a long way from the plot to the script. I've just gone through that with Return of the Jedi, and what seems like a great idea when it's described in three sentences doesn't hold together when you try to make five or six scenes out of it. So plots change a lot when they start getting into script form."[20
Citation :
Je débarque et je n'ai pas lu le sujet, mais il me semble avoir vu un reportage/interview (à l'époque) disant que G.Lucas avait au départ prévus de faire Star Wars en 9 épisodes...Et ça date d'avant la deuxième trilogie, je crois.
Lucas, ou l'histoire du mec qui a tout planifié au premier jour du monde selon les fans.
Sauf que lorsque tu relis l'histoire de la trilogie, tu t'aperçois que rien n'était prévu. Que Dark Vador n'était pas le père, que Han et Luke et Leia ne devaient être qu'un triangle amoureux etc...
Citation :
Publié par Ayu'
J'ai avalé les 2 premières saisons y'a pas longtemps, j'ai trouvé ça très bon. Pour ce qui est censé être pour des mômes sur cartoon network, c'est terriblement bien foutu, tant niveau animation que scénario. Certains épisodes sont parfois un peu chiants, mais sinon y'a une chronologie respectée, et j'ai trouvé la série "réaliste" dans le sens où ils hésitent pas à mettre des morts de partout, ce qui donne une certaine force à l'histoire à chaque fois.

J'aimerai bien comprendre ce qui t'as pas plu.

Pour le VI... Ca peut donner quelque chose de bon comme de très mauvais, y'a plus qu'à attendre en priant.
Perso j'adore la série Clone Wars mais je serais le premier à lui reprocher une orientation beaucoup trop action. Pour moi, pour que cette série soit vraiment géniale, il manque tout un coté aventure et/ou diplomatie/complot/coups de pute.

Bon le coté aventure s'pas évident à mettre en place vu l'époque de la série, on parle quand même d'une guerre galactique mais le coté diplomatie/complot est un peu maigrichon je trouve et tout se résoue ou presque à coup de lightsaber/blaster dans la gueule, c'est un peu dommage.
Si ils veulent faire plaisir aux fans, il faudrait faire la trilogie de Timothy Zahn : Thrawn, en voilà un méchant Starwars qui as la classe (principalement parce-qu’il n'est pas spécialement méchant). Pis ça rajouterais Mara Jade aussi, un des persos préféré des gens dans l'UE.

Cela dit, vu l'âge quelque peu "avancé" des acteurs originaux. Ça risquerais d'être un poil compliqué...

'fin a voir quoi. Même si Dysney a pas forcément mal fait les choses avec Marvel, on est en droit d'être dubitatifs devant le rachat de Lucasarts. D'autant plus quand on voit le résultat de la prélogie...
Citation :
Publié par Ventilo
Lucas, ou l'histoire du mec qui a tout planifié au premier jour du monde selon les fans.
Sauf que lorsque tu relis l'histoire de la trilogie, tu t'aperçois que rien n'était prévu. Que Dark Vador n'était pas le père, que Han et Luke et Leia ne devaient être qu'un triangle amoureux etc...
A vrai dire je ne suis pas super fan de star wars, j'ai regardé avec plaisir (sans plus) la première trilogie, moins la seconde. J'ai pris l'histoire comme elle venait sans plus chercher ( je ne suis pas cinéphile dans l'âme).

Par contre tu éveille ma curiosité, en quoi on peut voir que Dark Vador n'était pas être le père, toussa ?
Citation :
Publié par Skade
Cela dit, vu l'âge quelque peu "avancé" des acteurs originaux. Ça risquerais d'être un poil compliqué...
Si c'est pour Timothy Zahn et Thrawn, moi je dis ok.

Et le meilleur moyen de reprendre les persos de l'ancienne trilogie, ce serait de faire un film comme les cinématiques en animation 3D de SWTOR. La technologie est là et Disney a désormais Pixar et ILM, donc why not ?

Mais bon, j'imagine que Disney fera quelque chose d'original pour avoir la maîtrise totale sur le scénario. Ils ont annoncé 1 film, pas une trilogie.

Dernière modification par Arkken ; 31/10/2012 à 08h27.
Citation :
Publié par Arkken
Mais bon, j'imagine que Disney fera quelque chose d'original pour avoir la maîtrise totale sur le scénario. Ils ont annoncé 1 film, pas une trilogie.
Non ça sera une trilogie avec sortie tous les 2 ou 3 ans
J'adore le jolien de base "OLOL DISNEY STAR WARS EST MOR!!!!!"

C'est vrai que "Pirates des Caraïbes" c'était de la grosse daube bien niaise qui n'a aucun mérite, aucune qualité, et qui n'a eut aucun succès...

Oh, wait...
Un film sur Thrawn ça serait top, mais faut faire un arc a part sans Luke, Solo ect...remplacer les acteurs me semble une mauvaise idée (et reprendre les anciens encore pire ).
Citation :
Publié par Reis Tahlen
C'est vrai que "Pirates des Caraïbes" c'était de la grosse daube bien niaise qui n'a aucun mérite, aucune qualité, et qui n'a eut aucun succès...
En effet, si on ajoutait des Ewoks dans Pirates des Caraibes, ça passerait inaperçu et ça ne choquerait personne.
Et bien moi, je suis plutôt content. De toute façon, Lucas avait dit ne plus vouloir faire de film et vu la qualité des derniers SW, ce n'était pas un mal qu'il arrête la réalisation.

Ce que fera Disney ne sera peut-être pas mieux, mais jusqu'à ce qu'on voit ce film, je leur laisse le bénéfice du doute.
Citation :
Publié par Nicoch
remplacer les acteurs me semble une mauvaise idée.
Mais pourquoi en fait?

c'est la seule solution.
Qu'est ce qui vous gêne dans le changement d'acteurs?

J'ai du mal à comprendre.
Pour ne pas voir les anciens acteurs, ça pourrait être sur la reprise de coruscant et la guerre du bacta. Ça serait centré sur l'escadron rogue, on voit très peu les anciens acteurs, ils apparaissent surtout dans le livre 3 pour le procès et le retour de horn, mais ça reste marginal.
Franchement, a mon avis, a part éventuellement Zahn, si nouveau film il devait y avoir, il ferait aussi bien de ne tenir aucun compte de l'univers étendu, vu l'absence d'intérêt complet (voire la débilité profonde dans certain cas) d'au bas mot 80% de ce qui le constitue.
ça sera forcément des nouveaux héros plus jeunes pour que Disney puisse faire une trilogie voir plus dans l'avenir. Je vois mal le grand public se passionner pour des héros de 40ans et plus (déjà que 20 ans après les films étaient sur la "jeunesse "de Dark vador) et pour des héros de l'époque pré anakin (genre The Old Républic) que seul les fans de l'UE connaissent.

Après j'attend rien de ce 7eme épisode. Au pire ça sera un film SF standard ou au mieux le départ d'une trilogie sympa.Disney sait bien faire rêver de temps en temps donc wait and see.
Je vois pas pourquoi ils iraient s'enterrer dans une suite des 2 autres trilogies avec la masse de fan/hateboy les attendant au tournant alors qu'il suffit de taper sur un autre des 54696590 évènements de l'univers.

Le pekin moyen viendra juste pour le nom star wars, et disney, leur marché c'est le pekin moyen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés