Starwars Episode VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Un film ou une série dans l'univers Starwars ça pourrait être sympa. Reste a voir qui peu/va réaliser ça.
Après une suite à la trilogie... Je trouve la fin bien comme elle est perso personnellement.
Dans un monde parfait, ce serait Peter Jackson qui aurait racheté la licence SW, mais on vit dans un monde merdique. Cela dit, dans un monde parfait, Mark Chapman aurait plutôt assassiné Georges Lucas après l'épisode V .
Disney a produit John Carter, qui était un bon morceau de SF épique et rigolote, avec un curieux charme "vieux".

Je suis convaincu qu'ils peuvent trouver les talents pour faire du bon Star Wars à l'ancienne. Familial, épique, et sans le mauvais gout de Lucas.
C'est quoi la signification de Disney pour vous, vu comment vous les critiquez.
Et sans un seul argument en plus Oo

Je suis sur qu'il y a un paquet de films que vous adorez avec Disney derrière mais vous l'avez oublié

Je trouve ca pas plus mal, comme nouvelle.
Et encore... Tu auras toujours des gens pour cracher soit sur SW soit sur Lucas soit sur Disney...

En soi, je trouve que c'est une bonne chose. Lucas n'avait et n'a de toute façon aucune envie de continuer, ce qui est largement compréhensible. Autant laisser Disney faire rêver quelques gosses. J'attends de voir ce qu'ils vont sortir du coup.

Après, comment est ce que ça va impacter toute l'entreprise Lucas? Je demande à voir. Parce que Disney récupère quand même ILM, LucasFilm et tout le toutim... Paie ta belle affaire.

Rien que cette annonce de vente est un beau coup marketing pour Disney Ca va spéculer sévère sur le net!

ah pitié, au secours Disney pas de Yuuzhan vongs!
Wait and see ... mais je suis pas chaud du tous a un SW épisode VII ...

Sauf si on change de timeline genre 3000 ans avant (genre période SWTOR) ou X années après ....
Citation :
Publié par ZFL
Pourquoi pas les Yuuzhan Vong?
La question qui aurait dû être posé avant leur parution était plutôt : Pourquoi des Yuuzhan Vong ?
Des trucs sorties de nul part qui n'existent pas du point de vue de la Force et qui sont de gros méchants vilains adeptes de la torture et des scarifications ?
Je sais pas, le mauvais goût et la facilité scénaristique, voila ce que je reproche aux Yuuzhan Vong, du moins aux scénaristes qui ont pondu ça.
Citation :
Publié par Fartha
Je prie pour une adaptation de la trilogie de Timothy Zahn
Moi pas, la trame est un copier coller des premiers épisodes avec des méchants qui changent, absolument sans intérêt. Ah si, a la place des ewok y'a une espèce de tueurs trop trop darks, mais a part ca, remplacer un empereur fou par un jedi fou, trop de la balle

Je suis super content, sauf que Lucas reste consultant.

je vous rappelle qu'on doit à Disney The Avengers entre autre. C'est plus la firme à dessins animés (qui font des flops) de notre enfance. Et en terme de pognon c'est dantesque.

Et même avec une "patte" Disney, en quoi ca pourrait être pire que la prélogie ? Lucasfilm était une pure machine à merchandising, personne ne peut faire pire qu'eux dans le domaine.
G. Lucas a eu une idée magnifique il y a 40 ans, il en a faire de la merde y'a 15 ans, rideau, laissons d'autres réal en faire quelque chose de bien.
Après tout, on ne jurait que par les batman de Burton, et le reboot a été un succès.
Citation :
Publié par Anadarko
En tout cas le seul bon coté, c'est qu'ils ne passeront pas à coté du personnage le plus populaire de l'UE (hors film j'entends), Mara Jade
Pfff mara jade...

''Les aventures de Jolee Bindo''. Tu peux pas test.
Interdit aux moins de 16 ans. Le mec qui a donné une expression :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- "Tenter une Bindo" : expression désignant une relation amoureuse entre Jedi, ce qui est interdit par l'ordre. Cela fait référence a Jolee Bindo qui se maria avec sa Padawan.

Cette vanne dans kotor 2 était assez énorme.
J'aimerai une trilogie sur Ulic Qel-Droma...
Tout est écrit, son apprentissage, sa monté en puissance, sa corruption et sa rédemption, il n'y a qu'à trouver l'acteur, 2 ou 3 bonnes répliques et un bon Orchestrateur.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Ce n'est vraiment pas Disney le problème. C'est Lucas. C'est mal barré s'il est encore consultant. Cet abruti n'est même pas responsable de ce qui a fait la force de la première trilogie, et a anéanti toute sa mythologie dans la dernière. S'il a le moindre regard sur la suite, c'est foutu.

C'est qui qui a crée l'univers star wars ?
Gary Kurtz ? Rick mcCallum ?

je comprends pas qu'on puisse traiter Lucas d'abruti
Pourquoi pas en fait.

Comme ça a été dit, Disney a produit les derniers Marvels qui ont plutôt reçus un bon accueil, et qui ont montré qu'ils sont plutôt attentifs aux fanbase.

Celle de Star Wars étant ce qu'elle est je pense franchement qu'ils se donneront les moyen de faire quelque chose de bien.
Franchement je vois pas où est le mal. De bons films (grand public certes) sont sortis sous le label Disney.
Je crains moins pour un nouveau film venant de leur part que d'un truc sorti tout droit de chez Lucas (cf la prélogie). Moins il aura d'impact sur le futur film, mieux celui-ci se portera.
Citation :
Publié par Maldib
C'est pas comme si on avait le même truc avec Anakin dans les épisodes 1-2-3
Surtout que le schéma montée en puissance-corruption-rédemption est devenu terriblement courant dans l'univers étendu. Les jeux vidéo nous ont entre autres donné Kyle Katarn et Revan, mais je pense qu'on doit pouvoir en trouver un paquet d'autres dans les romans et les comics.
De toute façon, ils ne peuvent pas faire pire que la série The Clone Wars. (même si il y a un mieux depuis un petit moment)

Quoi que, j'ai comme un doute... Dites moi qu'ils ne peuvent pas faire pire ! S'il vous plaît ?

Bon wait & see, j'espère juste que ça ne sera pas un manchot qui va réaliser ce nouveau épisode. Cependant je me demande ce que la série live, The Clone Wars et Star Wars detours vont devenir dans tout ça ?
Y'a personne ou presque juste content et heureux que la franchise soit reprise et donc qu'on puisse un jour avoir un nouveau SW au cinoche.

Les mecs ils n'ont même pas commencé à réfléchir au film que vous êtes pour beaucoup déjà en train de les pourrir...

Du haut de mes presque 40 piges, moi ai vu les 6 premiers au ciné gamin puis adulte, savoir que la licence continue c'est juste la meilleure nouvelle cinématographique depuis un bail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés