[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon niveau nouveauté, il y a Longmire. j'ai vu le pilote, ça se passe dans le wyoming, donc ambiance amérique profonde/western et ça a l'air d'être une sorte de cop show, dans le premier épisode, on suit le sheriff et son équipe qui résolvent une enquête.

L'ambiance est pas mal, on a quelques éléments qui font espérer autre chose que des stand alone avec une enquête par épisode et bon, il y a Katee Sackhoff (Starbuck ) bref, a voir les prochain voir si ça évolue bien.
J'ai regardé le pilot de Saving Hope.

Sur beaucoup de point, ça ressemble à Grey's Anatomy : les dramas entre chirurgiens, les pseudo questions éthiques autour de la médecine, la mort, l'espoir, etc... le déroulement, les multiples scènes de patients avec les voix offs. Tout ça pour dire, que malgré Michael Shanks (SG1), je ne pense pas suivre, même si la promo de l'épisode 2 promet peut être quelque chose d'un peu mieux. La réalité médicale est vraiment très mal retranscrite et simplifié, c'est toujours le cas, mais depuis House, le niveau n'a plus rien à voir avec ce qu'on a pu faire.
Citation :
Publié par On-Arap
En ce moment j'matte "New Girl"

C'est franchement cool, et en plus ya Zoey Deschannel dedans
Le gros problème, c'est que les relations entre les personnages (surtout entre Schmit et Nick) n'ont pas l'air identiques d'un épisode à l'autre. Ça change peut être après (je suis début de saison), mais pour l'instant je trouve ça assez gênant.

Mais j'aime bien quand même (surtout pour Zooey également )
Je suis devenu vraiment fan de Castle.

Des bonnes enquêtes, de l'humour, même les dramas @ je t'aime - moi non plus m'intéressent

Et puis Nathan Fillion (l'épisode avec Jane était particulièrement épique )
Je viens de terminer Ringer, quelques trucs un peu convenus et un peu tirés par les cheveux, mais globalement une bonne série. Scénario suffisamment prenant pour pouvoir nous donner envie de connaître la suite, du coup je les ai bien enchaînés. Je pense pas que ça soit une série qui puisse durer très longtemps, mais y'avait quand même la place pour une deuxième et quelques pistes. Ceci dit, pour une série annulée à l'arrache, la fin proposée est plus que correcte et clôture bien la série. En espérant revoir SGM dans une prochaine série avec plus de succès

J'vais essayer Continuum sur vos conseils, le pitch m'attire pas énormément mais bon Rachel Nichols
Citation :
Publié par Adriana
Ceci dit, pour une série annulée à l'arrache, la fin proposée est plus que correcte et clôture bien la série.
J'ai pas vérifié si l'annulation a été donnée avant la fin du tournage, mais vu les audiences et les critiques, la série était donnée annulée depuis longtemps. Perso, j'avais pas accroché du tout, c'était pas aussi mauvais que The Lying Game, (même background) mais non, j'ai pas aimé. D'ailleurs en passant The Lying Game a été renouvelée, mais bon, elle était diffusée pendant les pauses (en fin d'été et début hivers) et colle à l'audience teen de la chaîne.

Par contre, en parlant d'abc family, il y a le retour de la deuxième partie de la saison 1 de Jane By Design, et j'aime toujours. C'est un vrai teen drama, mais je trouve ça reposant à regarder.

Enfin, retour de The Glades (saison 3), la dernière série policière que j'ai découverte et à laquelle j'ai accroché. C'est pas de la top qualité, mais en été, et les deux acteurs principaux sont bons, donc je signe pour la suite.

Dernière modification par Ed Wood ; 10/06/2012 à 12h17.
Citation :
Publié par Kirika
Genre là je commence "Supernatural" et " The Big bang theory"....
Tiens, j'ai commencé Big Bang Theory en voyant que c'était diffusé sur NRJ 12 il n'y a pas si longtemps. Disons que ça... contraste pas mal avec les autres programmes de la chaîne, et en bien, d'ailleurs. Surtout quand on voit que, juste après ça, on a une émission de télé-réalité sur les mannequins.

J'aime bien alors que je ne suis pas trop fan de sitcoms, d'habitude. Je regarde ce genre de séries quand ça se laisse regarder, mais je ne cours pas après.
Citation :
Publié par Kirika
Bref vous faites comment (Genre Ed wood tu fais comment? ! ) pour suivre à peu près tout ce qui sort et pouvoir mater les Pilot' sans être douze ans en retard ?
J'ai juste mes chaînes de base sur la télé d'orange, et donc certainement pas NBC, HBO and co ....
On utilise notre internet.
Le pilot de Longmire est sympa, ça fait plaisir de revoir Starbuck ! Même si on la voit pas des masses pendant l'épisode, mais d'après le preview ça s'arrange dans le prochain.
Hahaha je viens de commencer The Office US, c'est énorme.

edit : ça vaut le coup Persons of interest?

Dernière modification par Kam' ; 10/06/2012 à 18h37.
Citation :
Publié par Adriana
Perso j'aime bien Person of Interest, je trouve l'acteur principal vraiment bon et le pitch est original, ça se laisse bien regarder. Après j'ai un peu peur que ça tourne un peu en rond à force.
J'ai découvert cette série il y a quelques jours et je viens de terminer la première saison. C'est une bonne surprise, le début est un peu poussif(et encore) mais plusieurs plot intéressants se développent au bout de 10 épisodes et ça devient dur de lâcher.

Et surtout, les 5 dernières secondes du dernier épisode ouvrent une sacrée possibilité pour le scénar qui peut rendre le tout encore plus intéressant si ils sont capables de l'exploiter.
En fait au début il n'y a pas vraiment de fil rouge, du coup les épisodes se ressemblant trop, c'est pas prenant.
Mais à partir de l'épisode 7 (peut être même un peu avant), il y a justement une trame de fond qui apparait. Et faut avouer qu'à partir de là, ça devient vraiment beaucoup plus intéressant, avec d'autres intrigues secondaires qui apparaissent etc...

En plus l'acteur principal est vraiment très bon, Finch (Emerson, qui jouait Ben dans Lost) également.
Le seul vrai problème, c'est qu'il faut accepter de "subir" les premiers épisodes.
Hier on a mater les premiers épisodes de Tron:Uprising, c'est pas mal, c'est même bien pour patienter le retour / lancement des grosses series.

On s'est aussi fait la reprise (2 episodes) de Workaholics, toujours aussi déjanté.

Sinon on à commencé Rubicon, ep4, c'est bien, des bonnes lenteurs tout en ayant de l'intrigue, de l'espionnage sans explosions, echanges de coups de feus à coup de bazooka...
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
Des gens ont matté les 3 premiers Ep. de "Men At Work" ?
Yep, je n'ai pas du tout accroché. Des blagues plus que déjà vues + rires enregistrés + un pitch trop facile = déception et inutilité assurée

Je vais m'essayer Workaholics par contre, ça a l'air fun.
Citation :
Publié par Cidolfas
J'ai commencé Leverage. C'est vraiment TRES TRES bon, j'accroche à fond. 2 saisons englouties en 4 jours.
Ouais c'est très cool comme série, bien mieux que la version Uk (hustle) dont la série est tirée.

Tu peux regarder toutes les saisons les yeux fermés, la qualité reste la même.
Citation :
Publié par Draith
En fait au début il n'y a pas vraiment de fil rouge, du coup les épisodes se ressemblant trop, c'est pas prenant.
Mais à partir de l'épisode 7 (peut être même un peu avant), il y a justement une trame de fond qui apparait. Et faut avouer qu'à partir de là, ça devient vraiment beaucoup plus intéressant, avec d'autres intrigues secondaires qui apparaissent etc...

En plus l'acteur principal est vraiment très bon, Finch (Emerson, qui jouait Ben dans Lost) également.
Le seul vrai problème, c'est qu'il faut accepter de "subir" les premiers épisodes.
C'est vrai que limite si tu connais le postulat de départ, certains épisodes peuvent vraiment se regarder tous seuls, sans avoir vu les autres. Mais c'est prenant et y'a du potentiel pour la S2 sans trop que ça tourne en rond si bien exploité.
Citation :
Publié par Kontakt
Je viens de matter l'épisode trois de Hit and Miss c'est vraiment un ovni cette série, je ne saurais comment la qualifier.
Je cite, pour donner un peu de li(vi)sibilité. Ce qui m'a marqué c'est la photographie (superbes plans) et l'actrice principale (le rôle + la qualité du jeu).
Même en faisant abstraction du thème de la transsexualité, la série installe une ambiance déroutante et assez géniale.

@Kontakt : je dirai une série arty
Citation :
Publié par ashony
Ouais c'est très cool comme série, bien mieux que la version Uk (hustle) dont la série est tirée.

Tu peux regarder toutes les saisons les yeux fermés, la qualité reste la même.
Tiens c'est marrant moi j'avais préféré hustle. En tout cas les 3 premières saisons. Dans hustle l'équipe à parfois un coté pieds nickelés qu'il n'y a pas du tout dans leverage.
C'est pas que j'aime pas leverage c'est très divertissant comme série et il y a des fois ou je ris franchement, mais je trouve que le coté on a les meilleurs dans tous les domaines et on ne rencontre jamais de difficultés un peu lassant.
Citation :
Publié par Thaark
Tiens c'est marrant moi j'avais préféré hustle. En tout cas les 3 premières saisons. Dans hustle l'équipe à parfois un coté pieds nickelés qu'il n'y a pas du tout dans leverage.
C'est pas que j'aime pas leverage c'est très divertissant comme série et il y a des fois ou je ris franchement, mais je trouve que le coté on a les meilleurs dans tous les domaines et on ne rencontre jamais de difficultés un peu lassant.
Tu as pas tord mais j'ai trouvé les personnages vraiment plus attachant dans Leverage c’est ce qui fait la différence je trouve.

Parker est géniale par exemple
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés