Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Pour moi les séries accessible mais néanmoins must have il y à
The Killing (US), Suits, Justified, Boss, Luther, Homeland, Hell on Wheels, Sherlock, Rubicon, The Shadow Line, Revenge, Boardwalk Empire, Awake, Six Feet Under. Et evidemment Game of Thrones. Je vous ai tout linké volontairement vers SensCritique plutot que Allociné, car pour moi les reviews et avis de SensCritique sont tres bons, donc n'hesitez pas à lire les reviews en plus des résumé. Et je les matterais dans l'ordre : Homeland, Luther, Sherlock, Revenge, The Killing, Rubicon [...] en laissant les grosses series (qui ont plusieurs saisons à la fin) c'est du moins ce que je fais, je clean d'abord les series à 1 ou 2 saisons existante puis les plus longues. Et en plus léger : Workaholics, Wilfred (US), The League, Parks & Recreation, The Office US, 30 Rock, Party Down, Veep. Dans cet ordre selon moi ![]() A savoir que je suis dans le même cas je regarde 80% de mes séries avec ma chérie. Donc la rien qu'avec la liste des long-format vous avez de quoi passez plein d'heures géniales ensemble devant des séries qui regorgent d'intrigues/rebondissement/wtf etc; ça nous permet (ma chérie et moi) par exemple de theorycraft sur des séries et les épisodes à venir etc... Et aussi de beaucoup rigoler avec les séries "légère" bref des très bons moments. |
![]() |
|
Bagnard
|
Merci pour ces liens et ces conseils, je vais trier un peu tout ça et le décortiquer avec elle pour choisir
![]() Merci à toi, j'espère qu'on trouvera notre bonheur ![]() |
![]() |
|
|
Ca donne quoi au fait Alcatraz ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En série comique j'ai commencé Louie, c'est vraiment bon.
http://www.allocine.fr/series/fiches...erie=7389.html Dernière modification par Ekö ; 21/05/2012 à 19h53. |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Je vois pas beaucoup de monde en parler mais il y a aussi Blue bloods qui est vraiment sympa même si il n'y a pas vraiment de trame principal.
|
![]() |
|
|
J'imagine que la proportion de joliens regardant leurs séries sur leur télé doit être relativement faible...
![]() |
![]() |
|
Héros
|
lol télé française
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Lien allociné pour les nouvelles séries de 2012-2013 : http://www.allocine.fr/article/dossi...8591821/?tab=1 Dernière modification par Cidolfas ; 22/05/2012 à 00h34. |
![]() |
|
Héros
|
c etait peut être un peu fort mais c était juste parce que quelqu'un avait appuyé sur le coté "sombre" de philadephia du coup je voulais contre balancé
![]() sinon j'ai fait un marathon 24 ces derniers mois, j'ai revu la 1, 2, 3 puis la 7 et là je finis la 8 (si vous les regarder eviter le bluray ça fait mal au coeur) je voulais donc demander, quels sont ces séries que ovus regarder une 2e fois ? quels sont ces séries que vous avaler en une semaine ou deux ? je me refais friends là, j'en suis à la saison 2 et j'adore chandler ! quadn j etais plus petit c etait joey mon préféré, la avec l'âge, chandler domine vriament et je me trouve parfois à meme le trouver beau gosse et trop stylé ( je viens de finir l'épisode facec a julia roberts et woow elle était trop belle quand elle était jeune !) par contre phoebe et ross sont insupoirtable. Mention spéciale a ross qui me donne envie de gerber avec son histore avec rachel, je vous jure je suis obligé de alt tab ou de pause car sinon je vais vomir tellement cette histoire d'amoure provoque des relants en moi berk berk berk sinon je sais pas si vous savez lisa kurdow a une mini web série, ça s appelle web therapy http://www.lstudio.com/web-therapy/ y a quelques épisodes sympa, un où elle retrouve courtney cox et oh lala elle est devenu toute botoxé la pauvre ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
That's 70s show j'ai du le matter 5 ou 6 intégralement, en mattant entre 5 et 10 episodes par sessions...
Sinon Malcolm aussi est pas mal dans cet optique |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|