Omg j'ai matté community en une semaine, cette série est vraiment géniale. J'ai du matter cinq épisodes pour accrocher par contre.
Ah j'ai essayé de regarder The Office aussi, vu trois épisodes mais ça m'a trop gonflé. Ça vaut le coup de persévérer ou je risque de trouver toute la saison aussi chiante si j'ai pas aimé les premiers ?
OMG ne passe surtouuuut pas à coté de The Office, tient le coup et accepte l'humour un peu gras et redondant, ça en devient géniale.
La saison 2 est bien mieux, et à partir de la ça va de mieux en mieux (j'en suis à la fin de la 7 perso). J'ai bouffer ça hyper vite entre la 3 et la 6...
Le soucis c'est que la saison 1 est moins drole, plus chiante, mais c'est le genre de séries qui est drole avec le temps et la patience, une fois que tu connais tout les personnages, leurs caractères ; et puis à partir de la saison 2 les arcs commencent.
Dans le même esprit de séries géniales mais qui ont du mal à démarrer il y'à
Parks & Recreation, une saison 1 vraiment moyenne, mais après, pffffouuuuuu, c'est juste hilarant, la saison 2 et encore plus la 3... j'ai pas encore mater la 4... et comme The Office, Parks & Recreation est un "mockumentary" c'est à dire un faux documentaire, à l'instar de Modern Family et Arrested Development.
L'important pour ces series c'est de bien comprendre chaque personnage, et de se rendre compte de leur jeu d'acteurs incroyable... (Steve Carrell ... Nick Offerman...). Et de bien comprendre aussi que c'est une serie censé être "docu realité" sur la vie d'une entreprise / la vie d'un service municipale. Donc voir ça comme une télé realité de la vie de tout les jours des protagonistes dans leurs milieu du travail...
Donc pour conclure et résumer :
Go The Office et go Parks & Recreation absolument... c'est vraiment mes 2 series comiques préferées même après avoir eu du mal à m'y mettre ou à comprendre tout le "buzz" autour du comique de ces deux series, maintenant je comprends l'engouement...
Pfff, rien que d'écrire sur The Office et Parks&Recreation j'ai envie de me mater 5-6 episodes de chaque...
Je te préviens, tu vas adorer Michael Scott (le boss de The Office) et Ron Swanson (le "boss" dans P&R)

Et The Office c'est le genre de séries ou tu te dis "j'ai pas envie qu'elle s'arrête, j'ai pas envie de finir la serie"... Dans mon cas j'en suis à 3 episodes de la fin de la saison 7... fin de saison ou il se passe quelque chose que j'ai pas envie de voir, un tournant (je te spoil pas plus)... Et je sais que j'apprecierais pas la saison 8 comme les 7 premières...
Pareil pour Parks & Rec, après avoir enfiler la S1 et la S2 je fais une pause pour pouvoir faire S3 + S4