[Archive] [Multi] Fifa 13 [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Sinon c'est ouf, j'ai l'impression qu'à terme, on va voir que des équipes russes et italiennes.
Pour le moment c'est les seules équipes (avec la team L1) faisables avec "peu" de crédits, les espagnols et anglais coûtent un bras.
Les joueurs coûte trop cher par rapport à ce qu'on gagne par match. Si on moule pas sur un pack d'or avec un joueur très rare, c'est galère de se faire une bonne équipe, sauf si on fous 10/20€
D'autant plus que les équipes espagnoles ou anglaises ne me semblent jouables qu'avec certaines formations. Et les bons joueurs sont vraiment trop cher, genre en Espagne, t'es quasiment obligé de faire du 4-3-3 si tu veux profiter des gros joueurs, et à côté de ça, les buteurs sont ultra lents pour la plupart si tu n'a pas de stars.
Il y a une mise à jour du gameplay là? J'ai eu un truc qui s'est DL tout à l'heure, et depuis c'est une horreur.

J'ai dû vérifier 5 fois que je n'étais pas en manuel, les joueurs faisaient n'importe quoi. J'ai raté 2 fois le but totalement vide, mon salut n'est passé que par un pénalty chanceux à la dernière minute.

Je me suis fait défoncer sur tous les corners pendant les 2 matchs, j'ai dû sauver 5/6 ballons avec un mec sur la ligne alors que j'en ai jamais vu avant.

Mais surtout, c'est le retour des mecs qui font des passes en se cassent les hanches. Le truc le plus chiant de FIFA12, j'ai pas réussi à faire 3 passes sans avoir un mec qui se cassait le haut du corps pour faire une passe derrière lui.
Alors le premier match était sous la pluie*, je pensais que ça venait de là les 60% de passes réussies pour les 2 équipes, mais sur le 2ème match j'ai eu exactement la même chose, j'ai quitté à la 50ème parce que c'était inutile de continuer à faire des passes aux adversaires.
* D'ailleurs cette putin de pluie de merde, faut vraiment qu'ils corrigent ça à EA. Quand il y a la pluie c'est plus possible de jouer, c'est une parodie de football constamment. On a l'impression de jouer sur une sorte de sable boueux. Ils ont déjà vu un match de foot avec de la pluie? Sur les bons terrains on ne voit la différence que sur les rebonds ...

Du coup je suis repassé sur les jeux techniques et j'ai terminé les Tirs Avancés, mais EAS FC est out du coup j'espère que ça a validé mon score.

Toujours aussi génial de jouer à FIFA 13 Beta.

EDIT: Non mais même sur Xbox c'est mort FUT. Après les matchs merdiques en Saisons je viens d'essayer d'y aller, ça mettait 1H dans les menus donc j'ai éteint la console. Ce jeu est un désastre.
Citation :
Publié par Niwininon
oui oui ça lagouille et la connerie d'eas fc est cassée depuis ce matin, voir avant.
Sinon ça date de quand Gredins ? Je n'ai pas constaté de changement relatif pourtant =3
Juste là, j'ai joué ce midi y avait rien à part que j'ai pu lancer qu'un seul match après ça plantait.

Mais là c'était ahurissant, le 1er match c'était contre un mec qui devait débuter le online, il a fait que me faire la passe sur les 6 mètres du gardien, et j'ai pas pu en mettre un seul au fond. Je crois que je termine avec 19 tirs pour 2 cadrés, et c'est un pénalty + un coup-franc

Citation :
Publié par Maudit
J'ai vendu Pastore ce matin, j'ai toujours pas l'argent de la vente, super les beugs
J'ai eu la même avec Saivet et j'ai eu la même chose qu'Irandal avec un contrat et avec Varela qui m'ont été debités mais avec qui je ne peux rien faire. Ils sont bloqués dans la liste prioritaire.
Citation :
Publié par Daarky™
ça lag chez vous FUT les joueurs PC ?
Idem sur Ps3, ça déconne à mort, j'ai des achats coincés en liste prioritaire, des ventes pas payées (mais coincées dans la pile d'échange).

Surement les serveurs surchargés.
Citation :
Publié par Umi
Idem sur Ps3, ça déconne à mort, j'ai des achats coincés en liste prioritaire, des ventes pas payées (mais coincées dans la pile d'échange).

ah ça va, je pensais que c'était juste moi qui comprenait rien, donc ça bug bien !
j'suis dispo si y'en a qui veulent jouer sur ps3, j'suis une brêle par contre
Moi mes achats j'ai réussi à les recups sur pc par contre, sur le site. Je joue sur ps3. Et y'a bien marqué qu'il y'a des erreurs sur les ventes non payés
Citation :
Publié par Umi

Pareil sur xbox : serveurs eA out tout l'aprem donc pas d'xp ou de compétence pro en ligne, ultimate team très lent à se charger ou carrément en erreur et même plantages console, ventes qui se plantent et je crois même en avoir réellement perdu ... déjà quand on voit que le slogan EA sports rame au démarrage ça fait peur sur le degré de finition du soft. Je crois que je vais laisser tomber ce jeu pour un ou deux mois le temps que ça soit déplanté et qu'il y ait moins de joueurs parce que là les conditions de jeu sont déplorables.
Citation :
Publié par Maudit
ça abime la console de l'éteindre au bouton et rallumer 10 fois par jour parce que ça plante ?
Ca ne lui fait pas du bien ça c'est sur, surtout si la console vérifier les fichier corrompu à chaque fois ...

Sinon petite astuce pour le bug en saisons ou l'on reste bloqué dans l'arène indéfiniment. Plutôt que de redémarrer la console ou relancer le jeu, déconnectez vous du PSN (un appuis sur Triangle dans le menu PSN), puis reconnectez vous immédiatement, cela vous fera gagner du temps.
Citation :
Publié par Maudit
ça abime la console de l'éteindre au bouton et rallumer 10 fois par jour parce que ça plante ?
si c'est une FAT.....la mienne a fini avec un YLOD
les Fifa sont les jeux sur ps3 qui m'ont obligé de reboot à l'arrache je ne sais combien de fois , sur pc ça arrive quelque fois bien sur mais c'est moins dommageable.
La même chose sur bobox, des gros lags dégueulasses, le truc EA en bas à droite qui ne se connecte pas (ça sert à quoi cette chose d'ailleurs?), pour un premier jour, c'est pas top!

Edit: C'est bon. Txh pour les infos Niwininon!

Dernière modification par Bleu ; 06/10/2012 à 22h58.
Citation :
Publié par Bleu
La même chose sur bobox, des gros lags dégueulasses, le truc EA en bas à droite qui ne se connecte pas (ça sert à quoi cette chose d'ailleurs?), pour un premier jour, c'est pas top!

(PS: http://www.youtube.com/watch?v=DEXCIRPfD6Q Quelqu'un pourrait m'indiquer la musique à partir de 24:50, j'ai pas pensé à regarder quand j'étais sur la console, et là, j'arrive pas à la trouver sur youtube.. )
-> https://help.ea.com/fr/article/ea-sp...ub-faq-fifa-13
En gros ça sert à ça, mais pour simplifier c'est une sorte de barre d'xp te donnant des points à chaque lvl et te donnant également l'accès à un catalogue pour acheter deux trois trucs avec les dits points. (Par exemple des boosts, des maillots retro.. etc etc)
9 V 10 matchs sans défaite ce soir
Dont 8 matchs sans encaisser de buts (d'affilé)

Finale de la coupe en passant (mais pas d'adversaires en face )

Mais la défense est améliorable je pense, il nous faudrait des conseils avisés d'un mec ultra pro par exemple, c'est un peu laborieux derrière et on s'en sort mal ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés