Il y a une mise à jour du gameplay là? J'ai eu un truc qui s'est DL tout à l'heure, et depuis c'est une horreur.
J'ai dû vérifier 5 fois que je n'étais pas en manuel, les joueurs faisaient n'importe quoi. J'ai raté 2 fois le but totalement vide, mon salut n'est passé que par un pénalty chanceux à la dernière minute.
Je me suis fait défoncer sur tous les corners pendant les 2 matchs, j'ai dû sauver 5/6 ballons avec un mec sur la ligne alors que j'en ai jamais vu avant.
Mais surtout, c'est le retour des mecs qui font des passes en se cassent les hanches. Le truc le plus chiant de FIFA12, j'ai pas réussi à faire 3 passes sans avoir un mec qui se cassait le haut du corps pour faire une passe derrière lui.
Alors le premier match était sous la pluie*, je pensais que ça venait de là les 60% de passes réussies pour les 2 équipes, mais sur le 2ème match j'ai eu exactement la même chose, j'ai quitté à la 50ème parce que c'était inutile de continuer à faire des passes aux adversaires.
* D'ailleurs cette putin de pluie de merde, faut vraiment qu'ils corrigent ça à EA. Quand il y a la pluie c'est plus possible de jouer, c'est une parodie de football constamment. On a l'impression de jouer sur une sorte de sable boueux. Ils ont déjà vu un match de foot avec de la pluie? Sur les bons terrains on ne voit la différence que sur les rebonds ...
Du coup je suis repassé sur les jeux techniques et j'ai terminé les Tirs Avancés, mais EAS FC est out du coup j'espère que ça a validé mon score.
Toujours aussi génial de jouer à FIFA 13 Beta.
EDIT: Non mais même sur Xbox c'est mort FUT. Après les matchs merdiques en Saisons je viens d'essayer d'y aller, ça mettait 1H dans les menus donc j'ai éteint la console. Ce jeu est un désastre.
|