[Archive] [Multi] Fifa 13 [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
j'ai essayé de rejoindre et je me vois tout seul en club , ... ya comme un blem avec les serv ea...
On a arreté la, c'est pour ça
mais meme ya genre 30 minutes y'avait deja plus personne ^^

donc vous aviez deja quitté

bon ya plus personne de motiv la?

ps : ca déconne quand même , on peut pas se connecter mais les modes onlines sont ok...

ps2 ; match saison contre un plot qui fait des tout droit avec hazard , me gave ce jeu de débile.

Dernière modification par Smokeur ; 07/10/2012 à 01h07.
Truc pourrie du jeu encore = le mec tacle dans ma surface comme un barbare et tombe deux de mes joueurs , l'action continue et mes joueurs se relève et bouscule le sien qui se relève après son tacle et tombe = PENO


VA FANCULo

bon quasi tout est down , ça fait chier .


edit : et trois plombes sur un chargement de match saison , au premier qui quitte... , problème récurent depuis le 08 même pas résolu , génial.

re edit ; bon ben injouable en week end , EA go fuck

Dernière modification par Smokeur ; 07/10/2012 à 01h37.
Je trouve mon gardien particulièrement genialissime quand celui-ci décide d'offrir un but à l'adversaire en rentrant dans les cages et ce en captant le ballon comme comme un plow sur un tir-drop ridiculement inoffensif. Première fois que ça m'arrive sur un Fifa!

Quelqu'un peut modifier le wiki pour moi? Trop galère depuis un smarthphone. Gt de BeshiStyle : Thc Aurang Outan à la place de celui inscrit. Thx.
En quart de finale de la coupe saisons, le mec je lui mets 6-0 et il termine le matcvh à coup de CSC, résultat j'ai gagné 12-0, bien sûr c'était un Français.

Oui le club pro à 3-4 personnes c'est plus facile surtout quand tu joues face à l'IA. Le filtre commence à déconner aussi sur xbox nos trois premiers matchs on a joué des mecs en "tout" on les a laminé, et les 6-10 matchs suivants que de l'IA bon on gagnait mais c'était laborieux à coup de 1-0 ou 2-1.

Faut vraiment que le prochain fifa ça force les gens à mettre au moins une personne en "tout" ça fait de plus beaux matchs que de camper devant à attendre que l'IA défend.
Ah ça y est premier match où je ne gagne pas en ligne, en D2 !

Je tiens à remercier la "déconnexion aux serveurs Origin" alors que ma connexion fonctionne parfaitement.
Citation :
Publié par Sybela
Je suis nul mais nul, mais ce qui me rassure (après réflexion en fait ça me rassure pas) c'est que Koc est encore plus nul.
Sérieux je galère un truc de fou, je suis trop habitué au gameplay de PES et la transition même si je joue à FIFA depuis le 12 je crois que jamais je m'y ferai.
Dixit monsieur j'ai une chatte monstrueuse. En plus je jouais avec 3 defenseurs et c'est pas une idee de genie.

Ce qui me fait peur moi c est que la seule equipe avec laquelle j arrive a gagner et a construire c est la turquie...
Fin de ma première journée de jeu, j'ai ma team L1 or! Ça fait plaisir, je pensais que j'allais galérer plus que ça, finalement, c'est pas bien compliqué!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés