[Archive] [Multi] Fifa 13 [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai essayé la coupe en 1vs1 laisse tomber, premier (et deuxième match également la même) j'égalise à la 85ème et je marque le but final à la 114ème, gros cocu certes mais en ayant tellement dominé.

Après demi-finale, après 15 minutes de jeu le type faisait des passes à son gardien sans raison avec mauvais contrôle and co pas pu lui prendre. Multiples occasion grâce à des grosses bourdes impossible de marquer... souvent son gardien arrêté tout. Il marque ensuite sur un contre. Je décide de jouer le tout pour le tout. A 15 minutes de la fin passe au hasard en partant du gardien en une touche de balle il arrive dans ma surface et tir en pivot, but pleine lucarne. Il refait pratiquement la même deux autres fois et CA A PASSE ENCORE ! Le type faisait des A, A, A, A, B en un rien de temps et le pire c'est que ça marché. Je raquit à 4-1 plein le cul de s'emmerder à bien jouer pour perdre avec un type qui a le jeu avec lui (contre/gardien/placement des joueurs, etc...)

Dégoûté de faire deux gros matchs pour ensuite perdre contre un gros newbie.
Pouah le truc qui m'horripile et que j'ai remarqué deja 4 ou 5 fois c'est les péno accordé sur des actions que tu comprend pas et ou ya RIEN MAIS VRAIMENT RIEN , et en générale ya même pas de ralenti pour que tu comprennes ou tu as pu commette une erreur dans la surface de répa alors que même pas j'ai appuyé sur B ou autre mais juste au coude à coude , la résultat en compétition je tombe sur un mec qui a fait une full bronze boost autralienne ( ce vicelard ) qui chatte un péno et bétonne avec son 5222 à la neuvième , paye ton bug de merde , j'ai du avoir trouze mille occase et il a fallu que ça se finisse au péno quoi, mais jlui ai cassé ses ptites patte avec une panenka.

Ya pas moyen de send le mec sur pc ? j'aurai quelques mot gentil pour lui , au moins sur ps3 je pouvais lui rage direct.

edit ; hihi je suis tombé en finale contre un plot @ base de L1 triangle , mais nonono en bronze ça marche moins bien lol, deux jour pour la faire à cause du manque de joueur mais ça c'est fait . Je me suis fais plaisir.

au passage ma team pour tout farm offline quasiment et online bronze : http://www.ea.com/fr/football/fifa-u...L0pRd3nHA08:pc
C'est pas du cador mais ça fait des économie et on s'amuse bien deja avec

Bon sinon sympa le club ce soir , sans rager tout de suite des fois on fais des bon truc.

Dernière modification par Smokeur ; 06/10/2012 à 03h37.
J'ai enfin gagné la D1 en 7 matchs, pour une fois leurs techniques de gros noobies étaient inefficace et mes joueurs étaient au niveau.
Au passage mon équipe Série A / Italienne devient monstrueuse, je vous montrerai ça demain.

Si je revend les deux teams un jour, je suis sûr de pouvoir me faire une team Liga ou PL bien cheatée
Dédicace aux mecs en face qui doivent halluciner quand ils voient qu'en remplaçant j'ai TS, Lavezzi etc...

Sympa le mode club sinon, Yooda le sauveur.
C'est chaud le niveau en D5 et D4 les mecs sont plus mauvais avec des équipes OR que l'ordi en semi-pro avec une équipe 2 étoiles. J'espère que ça change en D3.

Sinon j'ai pas eu le courage de tester, le alt-tab pendant un match online fait toujours déco ?
Citation :
Publié par Loreak
C'est chaud le niveau en D5 et D4 les mecs sont plus mauvais avec des équipes OR que l'ordi en semi-pro avec une équipe 2 étoiles. J'espère que ça change en D3.
J'ai commencé à trouver du niveau en D1 perso... Et encore les rares matchs que j'ai perdu, c'était souvent des kikoo tout droit passe lobée.

Bon sinon ma team russian premier league est terminée : http://www.ea.com/fr/football/fifa-u...ytrUjcnHA7G:pc
Elle est vraiment plaisante à jouer même si les joueurs sont pas exceptionnels.
C'est cool la D1, tu te rends compte qu'en fait les mecs sont toujours aussi nuls qu'avant, mais quand ils vont tout droit ils ont tous les contres, et ont toute la chatte du monde en boucle.

Résultat, je reste sur 3 défaites de suite d'un but d'écart, avec gardien adverse en godmod, et a chaque fois un CSC d'un de mes joueurs totalement incompréhensible. C'est mieux quand les joueurs buguent.

A rendre fou.
Citation :
Publié par Loreak

Sinon j'ai pas eu le courage de tester, le alt-tab pendant un match online fait toujours déco ?
Le niveau est pitoyable jusqu'en D1

Citation :
Publié par Hachim0n
J'ai commencé à trouver du niveau en D1 perso... Et encore les rares matchs que j'ai perdu, c'était souvent des kikoo tout droit passe lobée.

Bon sinon ma team russian premier league est terminée : http://www.ea.com/fr/football/fifa-u...ytrUjcnHA7G:pc
Elle est vraiment plaisante à jouer même si les joueurs sont pas exceptionnels.
Pas mal la team russe, prend McGeady !

Sinon, ma team italienne est juste énorme.
http://www.ea.com/soccer/fifa-ultima...3RX0CqnHA7P:pc

En gros il me manque deux joueurs, un attaquant (Di Natale, Micolli boost ou Balotelli ) et Buffon pour qu'elle soit vraiment la plus forte possible.
184 de note, je suis dans le top 100 normalement.
Citation :
Publié par Daarky™
Pas mal la team russe, prend McGeady !
Je le trouve pas encore en 4-5-1 (enfin si une fois, juste après m'être ruiné pour Eto'o )
Mais je guette, surtout que j'ai qu'un seul MD (j'avais bien Dzagoev à une époque, mais je l'ai finalement pris en version boostée, où il est MG...).
Citation :
Publié par Fugo
La nouveauté spécial rage sur du pro en match libre

Le mec est capitaine, a pas son poste, il te change

NP !

Me suis fait collé en DG par un plot
Ouais tu peux virer le goal aussi, on m'a déja viré alors qu j'étais gardien
Citation :
Publié par Niwininon
Du coup Gredins t'es devenu un expert en défi techniques ?
Clairement ouai ^^ Je fais que ça. Je suis pas loin d'atteindre le Légendaire en Tirs Avancés d'ailleurs.

Citation :
Publié par Hachim0n
Je le trouve pas encore en 4-5-1 (enfin si une fois, juste après m'être ruiné pour Eto'o )
Mais je guette, surtout que j'ai qu'un seul MD (j'avais bien Dzagoev à une époque, mais je l'ai finalement pris en version boostée, où il est MG...).
Au pire achète un change dispositif?
Bon, pour la D1 j'vais me faire une team OR, c'est juste pas possible en Argent.

Les buteurs seront Emenike et Doumbia (voire Etoo si j'ai la thune).
Je pense que derrière ça sera de la Serie A, j'ai envie de jouer un milieu Boateng/Vidal/Guarin et de jouer Abate/Ogbonna/Chiellini/Armero en défense.

En gros ma seule problématique c'est le milieu. Je veux des gros costauds pas trop lents, mais je sais pas trop comment organiser ça. Ni comment faire le lien avec les deux buteurs de Russian League.

Quelqu'un aurait une idée ? :/
Si on voit moins de PL que la saison passée, c'est pas plus mal.

Je pense que je ferais un truc sans aucun lien d'alchimie entre le milieu et les attaquants. Sans doute un 4312 avec le colombien supra-rapide de SerieA en soutien des deux buteurs de russian league.

Ca risque de couter cher et d'être long à monter, j'vous tiens au jus
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés