Aller à la page... |
[Archive] [Multi] Fifa 13 [Oct.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pouah le truc qui m'horripile et que j'ai remarqué deja 4 ou 5 fois c'est les péno accordé sur des actions que tu comprend pas et ou ya RIEN MAIS VRAIMENT RIEN , et en générale ya même pas de ralenti pour que tu comprennes ou tu as pu commette une erreur dans la surface de répa alors que même pas j'ai appuyé sur B ou autre mais juste au coude à coude , la résultat en compétition je tombe sur un mec qui a fait une full bronze boost autralienne ( ce vicelard ) qui chatte un péno et bétonne avec son 5222 à la neuvième , paye ton bug de merde , j'ai du avoir trouze mille occase et il a fallu que ça se finisse au péno quoi, mais jlui ai cassé ses ptites patte avec une panenka.
Ya pas moyen de send le mec sur pc ? j'aurai quelques mot gentil pour lui , au moins sur ps3 je pouvais lui rage direct. edit ; hihi je suis tombé en finale contre un plot @ base de L1 triangle , mais nonono en bronze ça marche moins bien lol, deux jour pour la faire à cause du manque de joueur mais ça c'est fait . Je me suis fais plaisir. au passage ma team pour tout farm offline quasiment et online bronze : http://www.ea.com/fr/football/fifa-u...L0pRd3nHA08:pc C'est pas du cador mais ça fait des économie et on s'amuse bien deja avec ![]() Bon sinon sympa le club ce soir , sans rager tout de suite des fois on fais des bon truc. Dernière modification par Smokeur ; 06/10/2012 à 03h37. |
![]() |
|
|
Je me suis payé le jeu hier, sur 360.
J'suis quand même vachement mauvais ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon sinon ma team russian premier league est terminée : http://www.ea.com/fr/football/fifa-u...ytrUjcnHA7G:pc Elle est vraiment plaisante à jouer même si les joueurs sont pas exceptionnels. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Sinon, ma team italienne est juste énorme. http://www.ea.com/soccer/fifa-ultima...3RX0CqnHA7P:pc En gros il me manque deux joueurs, un attaquant (Di Natale, Micolli boost ou Balotelli ![]() 184 de note, je suis dans le top 100 normalement. |
![]() |
|
|
Dans le top 100 plots je vais tout droit oui
![]() |
![]() |
|
|
La nouveauté spécial rage sur du pro en match libre
Le mec est capitaine, a pas son poste, il te change NP ! Me suis fait collé en DG par un plot ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hop, fifa 13 sur ps3 acheté
![]() |
![]() |
|
|
Clairement ouai ^^ Je fais que ça. Je suis pas loin d'atteindre le Légendaire en Tirs Avancés d'ailleurs.
Au pire achète un change dispositif? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon comme j'arrive pas a faire de screen sur Fifa, je vous ai fait une photo !
9.9 hahaha ! |
![]() |
|
L'équipe italienne en plus d'être sympathique à jouer, elle est réellement efficace.
14 victoires, 1 défaite et deux titres de D1 supplémentaire pour bibi, c'est cool. |
![]() |
|
|
plot cherche plots pour club, si des motivés ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'arrive dans 15 min. Histoire de sauver le club.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Et y'a très peu de team espagnol et peu d'anglaise, je pige pas, pourtant y'a de bons joueurs.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|