[Archive] [Multi] Fifa 13 [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai acheté un pack OR pour le style, Albelda, Allen et Sako, mouais....

J'ai eu un contrat or rare, j'essaye de le vendre mais même à 1000 balles il part pas quoi...

Faut acheter les 7500 pour avoir du bon ?
Citation :
Publié par M.a.X
J'ai acheté un pack OR pour le style, Albelda, Allen et Sako, mouais....

J'ai eu un contrat or rare, j'essaye de le vendre mais même à 1000 balles il part pas quoi...

Faut acheter les 7500 pour avoir du bon ?
Ouais, ceux à 7500.
Mais à la limite c'est préférable de gagner la D1 pour gagner un pack gratuit.
Je vais passer au mode Saison, j'y arrive plus sur FUT ^^ Ca va trop vite en fait j'aime pas.
Je me suis fait défoncer en finale par un mec très fort avec une équipe folle. Ils allaient tous incroyablement vite, à mon avis il avait tout boost.

Au moins en Saisons on joue tous avec les mêmes règles
Heu... j'ai pas eu de pack Ultimate Edition... c'est pas censé être le vendredi ?

Sinon pour la D1 OnLine, ça me dit que la récompense pour la victoire est de 8000 crédits, mais pas qu'il y a un pack. A 12 points c'est 6500, à 21 c'est 8000... mmmmh puissant.

T'es sur pour le pack Daarky ?

Et pour l'Ultimate Edition, on reçoit quoi/quand ?
Citation :
Publié par UltraPro
Heu... j'ai pas eu de pack Ultimate Edition... c'est pas censé être le vendredi ?

Sinon pour la D1 OnLine, ça me dit que la récompense pour la victoire est de 8000 crédits, mais pas qu'il y a un pack. A 12 points c'est 6500, à 21 c'est 8000... mmmmh puissant.

Les packs c'est les lundi.
Sinon concernant la D1 online : il y a bien un pack , c'est là où j'ai tiré mon boosté.

Bonne chance pour arriver à 21 points avec ces gars là, ils me dégoûtent du jeu et je déverse ma rage sur skype avec Adriana, le pauvre.
Bon ben en fait je vais me remettre sur les jeux techniques, c'est le seul truc qui marche à peu près dans ce jeu.
J'ai pu faire un seul match en Saisons, là ça me met constamment "Connexion perdue" ou une histoire de fichier d'équipe différent.
Citation :
Publié par UltraPro

moi j'avais reçu un mail de sony il ya quelque jours :

Citation :
[...]Le téléchargement hebdomadaire de vos packs Or débutera, comme promis, le 5 octobre 2012.
Ha ok Daarky, thx pour l'info.

Sinon la D1, premier match, un mongol full L1+Triangle complètement nul mais Gervinho + Bent + Sturridge c'est easywin quand mon goal est en mode passoire
C'est à peu près le combo que tu va rencontrer à tous les matchs de toute façon, c'est pour ça que je comprends Daarky quand il rage. J'ai pas encore atteint la D1, mais déjà l'aperçu que j'ai eu, ça fait pas rêver.

Toute à l'heure en D4, j'ai fait 2-2 contre un mec totalement nul, sauf que son équipe devant c'était Kaka + Welliton + Tello + Hulk. 90 minutes à faire des tout droits, des centres au pif et des L1 triangle, et ça en boucle.

C'est le niveau 0 du gameplay, et tous les mecs sont comme ça. Et j'pense après 3 ans sur FIFA que c'est voulu en fait, si ce genre de trucs ne marchait pas les mecs se feraient défoncer en chaîne.
De toute façon ça fait quelques années que faire des matchs corrects online ça devient compliqué. (Et je parle toute plateforme confondue.) A moins de jouer contre ou avec des gens qu'on connait un minimum on passe souvent plus de temps à rager qu'à s'amuser
c'est pour ça je profite j'aime bien évoluer chez les bronzes / argent pour le fun ,on rencontre de tout niveau , par contre il y a peu de monde qui reste à ce niveau et du coup finir certaines compétitions demande un peu plus de temps... ^^
Hey Daarky c'est bien toi qui faisait des vidéos Call Of avec ta PS3? Parce que si c'est le cas mettre des photos avec ta télé ça le fait vraiment pas.

Citation :
Si si, moi je peux toujours pas jouer à FUT. Selon eux ils sont au courant et ils travaillent au problème (ça fait une semaine, ils sont en grève chez EA ?).

Je suis sur que le mec a même pas lu ma question et m'a renvoyé une réponse préfaite vu que je lui ai demandé aussi les ports à ouvrir pour jouer online sans problèmes et que j'ai pas eu de réponse. Ça commence sérieusement à me casser les **uilles.
Je confirme, l'année dernière (fifa 12 donc) j'avais envoyé un mail au support EA pour le bug de la caméra qui change en mode club (elle se met plus basse et ça le fait toujours sur le 13) et j'ai eu la même réponse et ils ont rien fait. Bon courage !
Citation :
Publié par Daarky™

Je veux un Brandao boost
Idem , et le Aubameyang boost va envoyer du lourd^^

Allez je viens en faire une ou deux jusqu'à ce que je rage.
Ah oui M.a.X tu avais oublié ma spéciale (bon ok je l'avais loupé de peu le but en club) http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/137925122

Bon sinon dégouté j'ai fait le défi contre l'équipe de la semaine, aucun crédit que ça soit sur le match, le bonus du défi, ni sur les matchs où je devais gagné des crédits après chaque match via la boutique, merci EA comme dirait beaucoup de personnes !
J'ai créé ma team Ligue 1 en 4-1-2-1-2, pas encore complète mais plutôt bien avancée : Team Ligue 1 Or

Pour l'instant j'en suis à 24-0 en 4 matchs avec.

Pastore est bien meilleur que dans Fifa12, c'est vraiment plaisant de le jouer, et j'ai mis un but sympa avec ! Pastore - Coup du Sombrero

@Gredins : Je joue en ligne avec ma team or, donc non il a pas 99.

Dernière modification par Loreak ; 05/10/2012 à 23h33.
Citation :
Publié par Nesseuh
Bon sinon dégouté j'ai fait le défi contre l'équipe de la semaine, aucun crédit que ça soit sur le match, le bonus du défi, ni sur les matchs où je devais gagné des crédits après chaque match via la boutique, merci EA comme dirait beaucoup de personnes !
J'ai eu la même hier. Je ne compte même plus les bugs de toute façon, c'est juste incroyable.

Citation :
Publié par Loreak
J'ai créé ma team Ligue 1 en 4-1-2-1-2, pas encore complète mais plutôt bien avancée : Team Ligue 1 Or

Pour l'instant j'en suis à 24-0 en 4 matchs avec.

Pastore est bien meilleur que dans Fifa12, c'est vraiment plaisant de le jouer, et j'ai mis un but sympa avec ! Pastore - Coup du Sombrero
Normal qu'il soit meilleur, les joueurs ont 99 dans plein de caractéristiques en offline
Allez hop on a essayé la coupe en club pro avec mon pote IRL sur 360, première tentative, premier trophée.

Citation :
Publié par Gredins
J'ai eu la même hier. Je ne compte même plus les bugs de toute façon, c'est juste incroyable.
Ouais beh ça fait chier, je n'ai pas vu par contre si ça avait usé le contrat, ça te l'avait usé?
Citation :
Publié par Nesseuh
Allez hop on a essayé la coupe en club pro avec mon pote IRL sur 360, première tentative, premier trophée.

Ouais beh ça fait chier, je n'ai pas vu par contre si ça avait usé le contrat, ça te l'avait usé?

On est en demi en coupe sur PC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés