|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 5 octobre 2012 et le 24 octobre 2012 dans le fil [Wiki] [Multi] Fifa 13.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Multi] Fifa 13 [Oct.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
Sainte Couillue |
|
Pour ceux qui demandent, oui les packs c'est le lundi comme l'a dit Daarky, même si ces génies d'EA annoncent que c'est le vendredi.
|
![]() |
|
|
J'ai réussi à me faire ma petite équipe de Bundesliga, en 4-5-1 j'aime bien ce dispositif, et Gotze et Diego son assez énorme en MOC, et Lewandosky se suffit à lui même.
Pour ceux qui veulent voir :http://www.ea.com/fr/football/fifa-u...JKrEhnHAFh:ps3 |
![]() |
|
|
Qui qui joue ce soir ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah oui M.a.X tu avais oublié ma spéciale (bon ok je l'avais loupé de peu le but en club)
![]() Bon sinon dégouté j'ai fait le défi contre l'équipe de la semaine, aucun crédit que ça soit sur le match, le bonus du défi, ni sur les matchs où je devais gagné des crédits après chaque match via la boutique, merci EA comme dirait beaucoup de personnes ! |
![]() |
|
|
J'ai créé ma team Ligue 1 en 4-1-2-1-2, pas encore complète mais plutôt bien avancée : Team Ligue 1 Or
Pour l'instant j'en suis à 24-0 en 4 matchs avec. ![]() Pastore est bien meilleur que dans Fifa12, c'est vraiment plaisant de le jouer, et j'ai mis un but sympa avec ! Pastore - Coup du Sombrero ![]() Dernière modification par Loreak ; 05/10/2012 à 23h33. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Du coup Gredins t'es devenu un expert en défi techniques ?
![]() |
![]() |
|
Sainte Couillue |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|