Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
La retournée est juste sublime, Reims a vraiment une belle équipe.

Bonne rentrée de Menez! Son duo avec Zlatan c'est quelque chose, caviars sur caviars, dommage qu'il croque par contre...
Bon bah Reims aura pas démérité en tous cas. Le PSG sans Verrati c'est un ton en dessous, Ménez a plein de défauts mais s'entend très bien avec Zlatan et propose du coup plein de solutions, VdW pas terrible, Néné pas top j'espere que sa blessure est pas grave. T Silva me déçoit, le mec est bon mais il est arrivé avec le tag "meilleur défenseur du monde" je ressens pas trop ca, perso. Il a pas le coté "mur" que j'associerais à une telle description. il relance par contre très bien. Zlatan assez moyen, quelques éclairs de génie (sa passe pour ménez, quoi) mais c'est assez inconstant.
En tout cas je pense que le Stade de Reims a de quoi devenir un bon petit club de Ligue 1 s'il continue dans cette direction et qu'il parvient à stabiliser son effectif. Sa défense centrale est un bon exemple de complémentarité (ils ont joué quasi l'intégralité des matches de l'année dernière ensemble).
Clairement le duo Menez / Ibra c'est l'association qui marche à Paris.
Les 2 ensembles sont très durs à jouer, ils sont très complémentaires et ils jouent globalement juste.

C'est marrant que Menez n'ait jamais été utilisé dans ce rôle là en EDF. Bloqué sur l'aile il ne sert à rien de toute façon.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon bah Reims aura pas démérité en tous cas. Le PSG sans Verrati c'est un ton en dessous, Ménez a plein de défauts mais s'entend très bien avec Zlatan et propose du coup plein de solutions, VdW pas terrible, Néné pas top j'espere que sa blessure est pas grave. T Silva me déçoit, le mec est bon mais il est arrivé avec le tag "meilleur défenseur du monde" je ressens pas trop ca, perso. Il a pas le coté "mur" que j'associerais à une telle description. il relance par contre très bien. Zlatan assez moyen, quelques éclairs de génie (sa passe pour ménez, quoi) mais c'est assez inconstant.
En meme temps sur ce match il est sentinelle, son role n'était pas de defendre au centre de la surface... Un poste qu'il n'a quasi jamais occupé et dont ils n'ont pas eu le temps de s'accomoder. Il faisait le relais def-milieu milieu-atk et c'était pas simple vu le manque de proposition devant. En defense central, il déchire beaucoup plus.
Tain je pensais pas ça possible vu comment on joue ce soir mais je suis mort de rire depuis 2 minutes grâce à ce cameo d'Emeghara.
Le type il se retrouve sur le banc par je ne sais quel miracle, il rentre en jeu et 30 secondes plus tard bim expulsé. J'ai même pas eu le temps de rager contre ses contrôles pourris.

Heureusement qu'il était là parce que le reste je vais essayer de l'effacer complètement de ma mémoire.
Clair il m'a bien fait rire aussi le Emeghara, devant les yeux de l'arbitre en plus , je sais pas si c'est possible de faire plus pourrie comme tacle ^^

Sympa le but de Brandao ça m'a fait penser à fifa contre des plots ^^ , et celui de Roudet est classe.

Lorient qui prend sa fessée...
Citation :
Publié par Fio'
Bah alors St-Etienne les chateux, ca se passe comment ?
La chatte c'est plutôt côté Nice avec le pénalty complètement imaginaire à la 85e. Heureusement que l'autre nul sait pas viser une cage à 3 mètres. Sur le reste, ouais on va dire score logique, même si bon, on a quand même fait pas mal le jeu et on aurait pu prétendre à mieux en prenant pas ce but de merde aussi vite. Par contre défensivement, j'ai envie de dire allo avec nos latéraux à la rue, ils sont toujours 10 mètres trop haut pour se faire prendre dans le dos, hallucinant.

Merci Brandão. T'es complètement dégueulasse techniquement, tu sais pas faire un contrôle, t'a une caravane au cul, mais tu te vides les tripes sur le terrain et tu sais où il est le but. J'te love ma brandade
Bon, petit match sympa côté rennais, Montpellier ça vaut vraiment plus rien
Alessandrini et Erding font bien plaisir, KTC et Makoun aussi. Sans être transcendants, victoire sans trop de soucis. On a quand même eu un coup de pression avec le génie d'Apam qui offre un penalty à Montpellier alors qu'il n'y avait pas danger.

Ce soir la palme du plot est quand même décernée à Danzé, en plus d'être mauvais en défenseur droit et milieu droit, on peut désormais affirmer qu'il est mauvais en tant que milieu défensif ! Ca valait le coup de virer M'vila, tiens.

Victoire pour les 100 ans du Stade de la route de Lorient, ça fait bien pour l'image, Saint-Sernin doit être heureux.
Citation :
Publié par Hachim0n
Victoire pour les 100 ans du Stade de la route de Lorient, ça fait bien pour l'image, Saint-Sernin doit être heureux.
Les 100 ans c'était pas lors du WE du match contre Lorient ? Me semblais avoir entendu ça.
Citation :
Publié par Gredins
Clairement le duo Menez / Ibra c'est l'association qui marche à Paris.
Les 2 ensembles sont très durs à jouer, ils sont très complémentaires et ils jouent globalement juste.

C'est marrant que Menez n'ait jamais été utilisé dans ce rôle là en EDF. Bloqué sur l'aile il ne sert à rien de toute façon.
D'ailleurs il jouait pas en pointe à Sochaux le ménez ?

Je verrais bien le psg en 4-3-3

- Sirigu -
Jallet - TS - Sakho - Maxwell
- Verratti -
- Motta - Matuidi -
-
Ménez - Ibrahimovic
- Gameiro -

Dernière modification par Maudit ; 21/10/2012 à 00h18.
D'après RMC, Nene en a pour 4 à 6 semaines avec sa paumette (fracture). Quand à Sakho, on ne connait pas encore son indisponibilité (blessure à l'ischio).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés