Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
il est trés lent kalou, maladroit devant le but, je sais pas de quelles qualités tu parles mais te demande pas pourquoi il a signé chez nous, c'est parce qu'on avait pas de concurrence.
Oui il est clairement trop lent et maladroit, mais il est capable de fulgurance parfois.
Il a été nul hier par exemple et paradoxalement c'est notre attaquant le plus dangereux hier. C'est lui qui s'est procuré les meilleures occasions (un tir au ras du poteau, la tête repoussée par Carasso et le lob raté). Il me fait penser à Gervinho quand il était mauvais. Car oui Gervihno aussi faisait des matchs de merde parfois.

Par contre Gervinho réussissait quelques matchs et était bien plus rapide que Kalou.
Par contre il était tout aussi maladroit devant le but et a un moins bon jeu de tête que Kalou.

Heureusement on a Mendes qui a montré de belles choses depuis le début de la saison. C'est bien d'avoir de la concurrence pour Kalou, même si je pense que ce n'est pas suffisant pour le faire réagir. Il lui faut des électrochocs je crois !
Si si BeIn propose aussi les matchs à la carte en plus du multiplex.
Moi sur Free par exemple c'est sur le chaîne 401 à 407 je crois. BeIn Sport 1 c'est la 46 et BeIn Sport 2 la 47.
Citation :
Publié par Kyor
Si si BeIn propose aussi les matchs à la carte en plus du multiplex.
Justement je préférerais voir un multiplex plutot qu'un seul match à la carte ^^

C'est quelle chaine de BeIn qui fait le multiplex ? la 1 ? la 2 ? ou une chaine max x ?
Citation :
Publié par akitjai
La compo de tout à l'heure. Je suis sceptique sur Sakho à droite, on verra bien.

edit: ouned
T'aurais pu la mettre en petit, noob!
Il a fumer un pet carlo ou quoi, j'pige pas le pourquoi du comment de cette compo m'bon on verra bien!
MDR il veut troller tout le monde en disant "vous voyez, je peux mettre mes joueurs n'importe ou, ça marche quand même" ?

Sakho à droite j'ai du mal à piger. Il y a déjà joué en match officiel ? Idem pour les deux latéraux au milieu du terrain. Enfin c'est seulement Reims en face, mais quand même, le prochain match de LdC c'est seulement le Dynamo Zagreb, et c'est mercredi quoi. Pas de quoi vouloir reposer à tout prix les 3/4 de l'équipe en alignant une compo qui a l'air full-random.
Citation :
Publié par GrosCadeau
3-4-3 avec Maxwell/VdW sur les ailes, Armand en milieu ?
Sans changer la compo actuelle, ce sera de toute façon la vocation de Maxwell et VdW que d'écarter au possible sur leur ailes respectives.
Ça lui permet de préserver Verrati/Chantôme, Bodmer et T.Motta étant sur le retour ou toujours blessé pour le dernier. Bref, hormis Sakho à droite ça ne me choque pas plus que ça, même si ça fait très compo de FM en effet
Ca viens du facebook psg et ça serait pas la premiere fois qu'ils annoncent une fausse compo. Si on perd reims nous passe devant alors il faut pas trop jouer au con. Enfin il sais mieux que nous ce qu'il fait, on verra bien.

edit: tient on viens de m'envoyer une autre compo avec silva en MC...Nene MD maxwell MG parcontre sakho retourne DC.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés