Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Assez zarb notre compo

Et quel contrôle d'Ibrah sur la louche de Silva

edit : péno loupé de Diego, main de VdW !!! SIRIGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Dernière modification par 3mo ; 20/10/2012 à 17h39.
Ha mais ouai j'avais même pas capté que ça jouait à 3 axiaux à Paris.

Et sur la main de VdW je pensais que c'était moins net. Par contre je me demande qui a soufflé de siffler à l'arbitre.
En tout cas c'est généreux à Reims, ça fait plaisir de voir des mecs qui n'attendent pas Ibra. Même s'ils auront sûrement du mal à avoir cette concentration pendant 90 minutes.
VanDerWiel aussi est particulièrement bas.
Sauf que je parle pas de son positionnement, mais de son niveau. Il est constamment à la rue.

Les rémois jouent cranement leur chance et pourraient mener à la mi-temps.

Désolé les parisiens mais j'ai parié sur le PSG donc ils ne gagneront pas, chat noir oblige
Paris s'en sort plus que bien. Dommage que Reims n'ai pas planté, ils vont avoir des regrets... L'action sur le centre extérieur du pied est jolie, dommage que le reimois soit trop court.
vous etes sérieux a pensez que c'est un 3 5 2 ? c'est un 4 4 2 tout basique avec maxwell a gauche et néné a droite .....
pas mal l'interview du mec de reims , on aurait du avoir un 2 eme péno sur la tete de sakho sinon c'est dedans ... ah ouais quand meme
ils ont aucune ocaz nous on en a 3/4 .... ah ouais et le sauvetage sur la ligne et le péno oublié sur zlatan non ?
et pas un seul mec de canal pour le rappeler ca , c'est fou ce parti pris.
bon apres paris joue mal , ca bouge pas , néné fait du néné, zlatan subis ce que john carew subissais aussi , au moindre contact on lui sifle faute alors que les adversaires simule etc.

Dernière modification par Daarky™ ; 20/10/2012 à 17h57.
Citation :
Publié par UltraPro
Désolé les parisiens mais j'ai parié sur le PSG donc ils ne gagneront pas, chat noir oblige
Ah ouais, la côte à 1.15 max doit être intéressante.
Je regarde pas le match, je ne dois pas rater grand chose, mais c'est un match à gagner sérieux.
Selon l'équipe c'est loin d'être le hold up du siècle non plus, genre le penalty non sifflé apparemment, mais bon c'est le jeu.
Le deuxième pénalty, même si je suis pas parisien, je trouverais chié de le siffler quand même. Sakho se jette pour sauver le but, il a la main devant le visage, ça lui rebondit sur la tête puis sur la main, c'est pas comparable avec la première main.

Sinon Reims l'équipe paradoxale par excellence, ils viennent chez nous, ils sont à 11 derrière et sortent pas de leur moitié de terrain, ils vont à Paris et ils jouent au ballon.
Citation :
Publié par Daarky™
Ah ouais, la côte à 1.15 max doit être intéressante.
Il existe un truc qui s'appelle "combiné", je te laisse chercher en quoi ça consiste.

Joli centre de Maxwell, et avec Zlatan + Gameiro, le défenseur était tellement paumé qu'il savait même plus ou était le ballon xD
Citation :
Publié par Malison
En tout cas Reims ne démérite pas.
Ils ont quand même nettement baissé de rythme en seconde mi-temps et subissent beaucoup plus le jeu. Faut dire que pour le coup, Menez a l'air de plus participer que Nené.
Paris est pas au top quand même, ça se voit quand Verratti est pas la. La défaite c'était proche.

VDW pas bon du tout, je trouve. Et Nêne... Peut être que Lucas Moura vous fera le plus grand bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés