Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maudit
D'ailleurs il jouait pas en pointe à Sochaux le ménez ?

Je verrais bien le psg en 4-3-3

- Sirigu -
Jallet - TS - Sakho - Maxwell
- Verratti -
- Motta - Matuidi -
-
Ménez - Ibrahimovic
- Gameiro -
-1 pour motta.

Je garde la même compo et je relance d'un moura en MO. Bon la actuellement avec les blessé/suspendu je voit pas comment faire. Rabiot il avais la cote en début de saison avec carlos, il pourrait revenir sur le devant de la scène.
Citation :
Publié par Adriana
Merci Brandão. T'es complètement dégueulasse techniquement, tu sais pas faire un contrôle, t'a une caravane au cul, mais tu te vides les tripes sur le terrain et tu sais où il est le but. J'te love ma brandade
Hey avant d'être une brandade, c'est une anchoiade !

@ PSG : Savourez votre 1ère place, c'est celle après vous allez courir.

Dernière modification par Compte #24073 ; 21/10/2012 à 20h24.
Citation :
Publié par Maudit
D'ailleurs il jouait pas en pointe à Sochaux le ménez ?

Je verrais bien le psg en 4-3-3

- Sirigu -
Jallet - TS - Sakho - Maxwell
- Verratti -
- Motta - Matuidi -
-
Ménez - Ibrahimovic
- Gameiro -
Mouai, je trouve ça moisi moi ^^

Citation :
Publié par konys
-1 pour motta.

Je garde la même compo et je relance d'un moura en MO. Bon la actuellement avec les blessé/suspendu je voit pas comment faire. Rabiot il avais la cote en début de saison avec carlos, il pourrait revenir sur le devant de la scène.
Rabiot il jouait juste pour faire genre les jeunes du CDF ont une chance
Que c'est beau le foot en Corse Après les calimeros vont dire que c'est inventé par les méchants médias continentaux :/

L'idiot Cavalli qui continue dans sa connerie et les supporters qui lancent fumis, bombes agricoles les uns vers les autres. Y a déjà eu des problèmes en ville avant le match...

Triste triste...
Citation :
Publié par Cyphen
Que c'est beau le foot en Corse Après les calimeros vont dire que c'est inventé par les méchants médias continentaux :/

L'idiot Cavalli qui continue dans sa connerie et les supporters qui lancent fumis, bombes agricoles les uns vers les autres. Y a déjà eu des problèmes en ville avant le match...

Triste triste...
J'avoue, ça vends du rêve autant de crétins dans les tribunes. Le moindre truc, ça part en bataille de bombes agricoles. Sinon c'est plus Angoula que Cavalli qui fout la merde à mon sens, il fait faute et commence à exciter le mec en face, il s'attends à ce que l'autre ne lui réponde pas ?

Match en bois sinon et c'est vraiment très pauvre techniquement. Ca fait 25 minutes qu'ils balancent des centres et des parpaings de 30 mètres.
Citation :
Publié par Smokeur
Mouai ça a pas plus dégénéré que ça même si c'était partie pour, mais bon c'est pas réservé uniquement à la corse les débordements dans le foot
C'est vrai que ce n'est absolument pas récurrent avec certains clubs comme Bastia hein... Que ça soit en National, en L2 ou en L1. Que les adversaires soient les "potes" de l'ile ou d'autres clubs du continent.

Quant à Cavalli, ce joueur est une plaie...

Modéré par Nenn [...]

Dernière modification par Nenn ; 21/10/2012 à 16h42.
Garde qui nous sort son 4-2-4 de l'année dernière !

----------------- Vercoutre -------------
RvR---------- Bisevac----Lovren---- Dabo
-------------- Gonalons -- Malbranque-----
Briand---------------------------------Lacazette
--------------- Gomis----- Lisandro-------------

Mission de ce soir, en marquer un de plus que l'adversaire.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Garde qui nous sort son 4-2-4 de l'année dernière !

----------------- Vercoutre -------------
RvR---------- Bisevac----Lovren---- Dabo
-------------- Gonalons -- Malbranque-----
Briand---------------------------------Lacazette
--------------- Gomis----- Lisandro-------------

Mission de ce soir, en marquer un de plus que l'adversaire.
Sur le papier c'est une très bonne équipe quand même !

Allez Brest !
C'est surtout une équipe totalement déséquilibrée et qui est bien trop offensive.
Garde semble s'être résigné à vouloir équilibrer son équipe et opte donc pour une composition ultra offensive avec comme objectif d'en marquer un de plus que l'adversaire. J'adhère moyen mais bon on verra.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Garde semble s'être résigné à vouloir équilibrer son équipe et opte donc pour une composition ultra offensive avec comme objectif d'en marquer un de plus que l'adversaire. J'adhère moyen mais bon on verra.
ça marche pour l'om en tous cas
Cette formation qui a toujours été pourrie et avec laquelle on s'est fait rouler dessus la seule fois ou on l'a sortie cette saison (à Lille)...

Sérieux j'veux bien qu'on ait pas de MOC de métier disponible, mais foutre Lacazette au centre par exemple, ou même Malbranque dans un milieu à 3, c'est pas possible ?

Bon ben comme prévu, 0/0 et un match totalement ennuyeux, merci aux Brestois qui sont venus pour proposer du non-football à 11 derrière, ce qui bien évidemment ne peux pas donner quoi que ce soit vu la compo Lyonnaise.

Modéré par Nenn [...]

Dernière modification par Nenn ; 21/10/2012 à 18h16.
Citation :
Publié par Adriana
Sinon c'est plus Angoula que Cavalli qui fout la merde à mon sens, il fait faute et commence à exciter le mec en face, il s'attends à ce que l'autre ne lui réponde pas ?
L'un comme l'autre sont des mecs qui s'énervent pour rien chaque semaine de toute facon, absolument pas surprenant qu'ils soient tous les deux la dedans.
Encore une équipe qui vient jouer contre Lyon en jouant à 11 derrière, hallucinant.
Ca ne marchera pas à tout les coups le hold-up version Bordeaux, même si Lyon tend un peu le bâton à attaquer à 10!
Allez mes cocos va falloir jouer au football pour essayer de revenir au score maintenant .
Garde si tu m'écoutes go faire sortir un attaquant et renforcer le milieu pour leur montrer l'art de bétonner intelligemment.

Edit: Tu écoutes l'entraineur de Brest, tu comprends pourquoi son équipe joue comme ça :')
"On est pas venu ici pour regarder les lyonnais jouer" haha

Dernière modification par Dr. Intouch ; 21/10/2012 à 18h29.
Qu'est ce qu'il fait du bien Malbranque au milieu... Tiens Bafé qui marque sur sa première occasion, il nous avait pas habitué à ça Bon maintenant cette fin de mois et le mois de novembre va être tendu :/ Pas moins de 7 matchs en 21 jour, fear...
Citation :
Publié par UltraPro
merci aux Brestois qui sont venus pour proposer du non-football à 11 derrière
C'est quoi du football ? Le but c'est pas de ne pas perdre ? Faut arrêter de cracher sur les compo comme ça hein, quand t'as rien de mieux a faire qu'un nul tu joues le nul tu vas pas jouer à 10 devant alors que tu sais pertinemment que tu vas prendre des pions.
Citation :
Publié par Super Canard
C'est quoi du football ? Le but c'est pas de ne pas perdre ? Faut arrêter de cracher sur les compo comme ça hein, quand t'as rien de mieux a faire qu'un nul tu joues le nul tu vas pas jouer à 10 devant alors que tu sais pertinemment que tu vas prendre des pions.
C'est un peu ça le problème justement, les équipes jouent pas pour gagner mais pour ne pas perdre (en France).
Pas étonnant qu'on se retrouve avec un spectacle affligeant à partir de là.
Oh puis en Espagne, le Real et le Barça se font quand même bousculer quelques fois (par des équipes qui décident de jouer, oui oui), et pourtant ils ont le potentiel pour coller 5-0 à tout le monde.
Citation :
Publié par Super Canard

Même Reims a joué le couteau entre les dents et a cranement joué sa chance hier à Paris, et pourtant je suis pas certain que le roster de Reims soit nettement supérieur à celui de Brest.

Si une équipe veut gagner en Ligue 1, elle doit jouer. La preuve, cet après-midi, Brest n'a pas voulu jouer, ils ont perdu, et ça leur fait bien les pieds. J'espère que leur entraineur en prendra de la graine et se rendra compte que bétonner mochement ça ne fait pas gagner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés