Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super Canard
C'est quoi du football ? Le but c'est pas de ne pas perdre ? Faut arrêter de cracher sur les compo comme ça hein, quand t'as rien de mieux a faire qu'un nul tu joues le nul tu vas pas jouer à 10 devant alors que tu sais pertinemment que tu vas prendre des pions.
Et après nos équipes en coupe d'Europe se font violer car elles ne savent pas défendre.
Citation :
Publié par Super Canard
C'est quoi du football ? Le but c'est pas de ne pas perdre ? Faut arrêter de cracher sur les compo comme ça hein, quand t'as rien de mieux a faire qu'un nul tu joues le nul tu vas pas jouer à 10 devant alors que tu sais pertinemment que tu vas prendre des pions.
J'ai vu Reims jouer sa chance hier, contre une équipe pourtant largement supérieure à l'OL sur le papier. Résultat, le match était pas moisi.
Ils ont perdu mais ils ont eu des occasions pour gagner ce match ou au moins pour y croire.

Brest ils font un seul tir cadré sur une frappe de 40 mètres, ils espéraient gagner comment?
Ils espéraient pas gagner mais ramener un point de l'OL, a qui on peut en vouloir de ramener un point voir 3 sur un contre ? Personne je pense, même si je vous l'accorde Reims a pleinement joué sa chance hier mais ça c'est quitte ou double soit tu ramenes 3 points, soit 0. La Brest n'était pas dans cette optique en voulait ramener des points, même un seul point mais ne voulait surtout pas en perdre. Et je pense que cracher sur une equipe ne voulant pas perdre de point c'est un peu bête.
Remember Chelsea même si je l'avoue le contexte champion's league est différent.
Ou enfin, Reims hier ca a failli marcher c'est vraiment pas passé loin. Cela dit ca dépend de qui tu joues: aller jouer au foot contre Paris ca donne de beaux matches, aller jouer au foot contre bastia ca donne des cartons partout. Pour jouer faut deux équipes.
C'est le memerde la blessure de Gignac. J'espère pour Marseille qu'il a pas une fracture comme Marcelo, qui signifie une absence de 3 mois minimum. Après c'est bon pour l'Ol qui va au vélodrome le we prochain ^^
Citation :
Publié par Super Canard
Ils espéraient pas gagner mais ramener un point de l'OL, a qui on peut en vouloir de ramener un point voir 3 sur un contre ? Personne je pense, même si je vous l'accorde Reims a pleinement joué sa chance hier mais ça c'est quitte ou double soit tu ramenes 3 points, soit 0. La Brest n'était pas dans cette optique en voulait ramener des points, même un seul point mais ne voulait surtout pas en perdre. Et je pense que cracher sur une equipe ne voulant pas perdre de point c'est un peu bête.
Remember Chelsea même si je l'avoue le contexte champion's league est différent.
Au moins Reims a eu l'occasion de prendre 3 points.

Non c'est juste ridicule cette stratégie. C'est juste une preuve de faiblesse.
Défendre pour mieux attaquer c'est pas un problème, mais défendre pour défendre c'est grotesque. Ils ont même pas cherché à attaquer quand ils avaient le ballon.
Grosse rentrée de Remy je trouve. Ses prises de balles sont très bonnes et dès qu'il démarre il casse les reins de son défenseur. Très en jambes je trouve.

D'ailleurs il aurait du obtenir un penalty à l'instant, mais je comprends pas pourquoi l'arbitre en a décidé autrement... C'était assez évident je trouve, à vitesse réelle (et encore plus au ralenti).
Mais quelle blague d'aller perdre contre le dernier du championnat en plus avec la blessure de Gignac c'est vraiment n'importe quoi.

Pour le pénalty de Remy bah...ouais ça arrive, le match à la 80ème à 0-0 avec un pénalty sifflé ça aurait été différent. Enfin bon...ça n'excuse en rien de perdre contre le dernier.
Citation :
Publié par Nenn
Mais quelle blague d'aller perdre contre le dernier du championnat en plus avec la blessure de Gignac c'est vraiment n'importe quoi.

Pour le pénalty de Remy bah...ouais ça arrive, le match à la 80ème à 0-0 avec un pénalty sifflé ça aurait été différent. Enfin bon...ça n'excuse en rien de perdre contre le dernier.

Ceci dit sur l'ensemble du match, l'OM aurait nettement mérité de gagner, donc bon parler de crise, ça passe quand vous vous faites dominer par le dernier, mais en l'occurence y'a juste eu un manque de finition / réussite, dans le jeu ça reste pas mal et en jouant comme ça vous perdrez pas souvent.

Faut juste virer J. Ayew qui est nul à chier.
Citation :
Publié par Nenn

Bah on aurait eu le penalty, on aurait gagné...

@au dessus

Stop dire n'importe quoi sur J.Ayew, trop facile de le critiquer sur 20 minute de jeu.
Citation :
Publié par Maudit
Stop dire n'importe quoi sur J.Ayew, trop facile de le critiquer sur 20 minute de jeu.
Il a été à chier ce soir, et depuis très longtemps à chaque fois que je le vois jouer je le trouve archi-nul, il sait pas centrer, il lache jamais la balle, et il gache les ballons qui passent par lui.

Après si toi t'es content de le voir dans ton équipe, t'as le droit, chacun ses gouts. Mais franchement je trouve qu'il vous dessert plus qu'autre chose.
Retour sur terre pour l'OM.

Ca fait tâche de perdre contre le dernier de la ligue 1. Ce n'est que le début de la descente aux enfers pour l'OM. La semaine prochaine réception de Lyon... c'est pas gagné...
Citation :
Publié par Maudit
Et on peut le critiquer sur le reste de sa carrière? Il est pas nul depuis ce soir, ça date d'un peu plus longtemps que ça. Et en plus il a une mentalité de merde.

C'est juste la fin de la baraka pour l'OM, fallait s'y attendre.
On comparait souvent les 2 Olympiques, et ce soir on a une nouvelle donnée pour les comparer. Gignac qui revenait d'entre les morts se blesse contre Troyes comme Gourcuff au début de la saison qui était dans la même situation.
Citation :
Publié par Gredins
Et on peut le critiquer sur le reste de sa carrière? Il est pas nul depuis ce soir, ça date d'un peu plus longtemps que ça.
T'essaies pas de nous dire qu'André Ayew est nul sur l'ensemble de sa carrière quand même ?
Les boules pour l'OM quand-même, la défaite est sévère, surtout vues les conditions (blessure de Gignac, tout ça). Là ils ont intérêt à chouchouter Remy si ils veulent pas que l'étroitesse de leur banc leur revienne en pleine gueule.
Citation :
Publié par Soumettateur
T'essaies pas de nous dire qu'André Ayew est nul sur l'ensemble de sa carrière quand même ?
A-priori ça parle plutôt de Jordan Ayew.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés