|
Citation :
Aprés ouai ya des joueurs à l'om qui tiennent pas le niveau qu'il devrait avoir mais de la à parler de descente aux enfers [Modéré par Daarky : ] Dernière modification par Daarky™ ; 22/10/2012 à 00h47. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un petit tweet dIbra' pour fêter la défaite marseillaise.
"Troyes ça leur fait 9 buts depuis le début de la saison, comme moi." |
![]() |
|
|
ça sert à rien de nous pull on est 1er et ravi ce soir
![]() |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Enfin la bonne nouvelle pour l'OM quand-même c'est que ça va clore pendant quelques mois le débat "Comment associer Gignac et Remy devant?".
|
![]() |
|
|
Citation :
Et le match pouvait bien être nul, on a gagné alors que l'OM a perdu. On a pas la baraka depuis 10 matchs nous, entre les buts valables refusés, les buts qu'on se prend qui sont HJ ou les braquages Vous avez un effectif hyper réduit, les blessures vont sûrement arriver, la fatigue physique et mentale aussi. Mais on peut faire le même pari que ce que j'ai fait avec Waj si tu veux. Il pensait que son mercato valait le notre, on peut parier pour savoir qui terminera devant l'autre ![]() Modéré par Nenn [...] EDIT: Mais faut le prendre sur le ton de la déconnade, on sait jamais ce qui va se passer de toute façon. Dernière modification par Gredins ; 21/10/2012 à 23h37. |
![]() |
|
|
[Modéré par Daarky : ]
edit : j'edit suite à la modération juste pour dire que c'était dit vraiment pas méchamment et uniquement pour plaisanter avec Gredins sans plus ( même si ça enlève pas la mauvaise fois des propos ![]() Dernière modification par Smokeur ; 22/10/2012 à 01h16. |
![]() |
|
|
[Modéré par Carminae : Non.]
Dernière modification par Carminae ; 22/10/2012 à 07h02. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Oué enfin je pense pas qu'il aie fallu attendre la blessure de Gignac pour penser ca.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'empêche, Troyes va commencer à faire peur dans le sens où c'est une équipe qui casse ou fait casser les joueurs. Gourcuff, Gignac, à qui le tour ?
|
![]() |
|
|
Plus que deux clubs invaincus en L1, le PSG et le grand Bordeaux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a que moi qui voit faute sur Nkoulou sur le but Troyens?
Marcos s'appuie carrément sur lui pour sauter et mettre la tete |
![]() |
|
|
Dernière modification par Nenn ; 22/10/2012 à 08h39. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|