Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Franchement moi je les comprends, ils ne peuvent pas sortir les week-end à cause de la ligue 1.
C'est pas la sortie en elle-même* qui est sanctionnée puisqu'il avait l'autorisation de sortir mais juste au Havre (il me semble), c'est plus le fait qu'ils soient allé à Paris et rentré à pas d'heure. Par contre je retrouve plus l'article dans lequel j'ai cette histoire de sortie autorisée. :/

*Reste à savoir pour quelle raison exactement ils se sont fait sanctionner.
Citation :
Publié par Irandal
C'est plus facile de charger 5 jeunes joueurs que de se remettre en question au sein d'une fédération qui aura réussi à laisser pendant 4 ans Mombaerts à la tête des espoirs sans jamais le remettre en cause... Surtout que ce dernier a encore pu prouver toute l'étendue de ses talents de gestionnaire dans ce cas.
Je ne savais pas qu'un footballeur professionnel pouvait ne pas en branler une pendant un entraînement.
Sérieux, je les ai vu jouer contre le Chili en amical, c'est pas la Norvège qui devait nous faire peur, c'est juste pitoyable ce qui s'est passé et les 5 déserteurs n'ont pas aidés même si ils ne sont pas les seuls fautifs.
D'ailleurs qui le dit ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Bah justement s'ils en branlent pas une pendant l'entraînement, pourquoi il s'acharne à les mettre sur la feuille de match ? Y avait quand même du monde dans ce groupe espoir...

Personne ne le dit explicitement sur JoL mais sur le net, c'est pas trop dur à trouver dans les commentaires de la presse nationale voir même dans certains articles où les accusations sont à peine implicites. C'est d'ailleurs ici que j'ai lu les réactions les moins virulentes et les moins agressives même chez ceux qui veulent en faire des exemples.
Il y avait vraiment du monde? Il y avait qui à la place au milieu si on enlève les 5?
J'arrive pas à trouver le banc, mais je ne crois pas qu'il y avait un autre milieu central. Et Digne s'est blessé avant les matchs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
Ba quand on dit qu'il sort de sa moins bonne saison à l'OL, tu pars dans l'exagération en tentant une ironie ratée et mal placée en disant "mais vous avez raisons c'est un tocard". C'est si difficile à comprendre ?
non mais attends, tu crois que je me souviens mot pour mot de ce que j'ai écrit sur JOL y'a un mois 1/2??
Payet et kalou font pas un appel, ce sont deux gros dilletantes apathiques au QI négatif.

Je me fais chier autant qu'avec l'EDF. Enfin sauf contre l'Espagne.

Y a que chedjou, pedretti et mavuba qui sont bons depuis le début de saison. Triste losc.

On aurait peu etre du avoir un péno mais bon je m'en fous en fait. Et. C'est ça le pire.
[Modéré par Carminae : Non.]

Citation :
Payet et kalou font pas un appel,
Payet n'a jamais brillé pour ses appels.
edit : Payet ca reste bien plus intéressant que tous les autres recrutements offensifs du LOSC, faut pas pousser...

Dernière modification par Carminae ; 20/10/2012 à 07h38.
Citation :
Publié par Apteis
Payet n'a jamais brillé pour ses appels.
Ni pour son adresse ni pou sa combativité ni pour son intelligence de jeu non plus.

Enfin bref tout notre recrutement depuis deux ans est un échec. Depuis le départ de buisine et la prise de pouvoir de vandamme.

Édit: ocases de roux et chedjou + blessure de basa, ça confirme que c'est vraiment une saison noire. On a du recruter François perrin.

Dernière modification par dadubliner ; 19/10/2012 à 22h34.
Le match contre le bayern va être délicat pour vous , Bordeaux fait un bon match mais je sais pas je regarde depuis le début et Lille y est pas du tout.

edit ; mdr lille s'en sort bien.
Heureusement que Bordeaux ne joue que 90 minutes ! Et qu'il y avait 3 minutes de temps additionnel !

On a vraiment un jeu pourri cette année, c'est d'une tristesse. Ca fait longtemps qu'on ne voyait plus un jeu aussi pourri au LOSC. Le pire c'est qu'il y a aucune perspective positive pour la suite. Entre les blessés, les joueurs qui ne confirment pas et le manque de réussite offensif et défensif, je vois pas comment on va pouvoir redresser la barre.
Mais forcément putain...à tous les matchs on arrête de jouer à la 85 eme et on subit en attendant le coup de sifflet...ça fait 4 fois qu'on se fait baiser et ça va continuer toute la saison si on se remet pas à jouer au foot. Toujours à vouloir tenir des 1-0 de merde, comment j'ai les nerfs bordel....
un bon point de pris à bdx. tjs ça de pris pour le maintien, chedjou a tenu la maison derrière. payet et kalou d'une nullité abyssale, roux se bat.

pour mardi contre le bayern, je vais parier sur une victoire par deux buts d'ecart du bayern.
Citation :
Publié par dadubliner
un bon point de pris à bdx. tjs ça de pris pour le maintien, chedjou a tenu la maison derrière. payet et kalou d'une nullité abyssale, roux se bat.

pour mardi contre le bayern, je vais parier sur une victoire par deux buts d'ecart du bayern.
Triste à lire.
Citation :
Publié par Gredins
Kyor ne pourra pas dire qu'il n'avait pas été prévenu de la nullité de Kalou
Même si j'avais pris des pincettes pour ne pas paraître trop partial ^^
lui et payet je les sentais pas, je me suis pas trompé. pour martin, on voit bien qu'il cherche la profondeur et distille de bonnes passes mais comme y a que roux qui court, c'est pas évident pour lui.
Citation :
Publié par Gredins
Kyor ne pourra pas dire qu'il n'avait pas été prévenu de la nullité de Kalou
Même si j'avais pris des pincettes pour ne pas paraître trop partial ^^
Il a les capacités pour être très bon c'est indéniable. Mais il s'en tape royal. Il a aucune envie, je crois que la L1 il en a rien à branler. Soit Garcia arrive à le remotiver, soit on va se trimbaler un mec sans envie toute la saison..euh pendant 4 ans !
Citation :
Publié par Kyor
Il a les capacités pour être très bon c'est indéniable.
il est trés lent kalou, maladroit devant le but, je sais pas de quelles qualités tu parles mais te demande pas pourquoi il a signé chez nous, c'est parce qu'on avait pas de concurrence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés