Aller à la page... |
L'enseignement en France et à l'étranger
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://www.lefigaro.fr/actualite-fr...nants-20220826
Plus des deux tiers des lecteurs du Figaro sont favorables à une hausse des salaires des enseignants. Vous avez bien lu. Dassaut twerk dans sa tombe et Hersant aussi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un autre exemple pour abonder dans ton sens
En BTS je partage une promo (il y a deux classes, nous en avons une chacune) avec un autre collègue. Notre matière est en CCF (2 épreuves en 2ème année) et nous devons en juin de chaque année rentrer nos notes sur un même bordereau. Nous ne nous concertons ni pour les thèmes évalués, ni pour les sujets, ni pour les attentes. Nos moyennes ont depuis 4 ans toujours entre 2 et 4 points d'écart alors que nos élèves ont des profils similaires (et l'écart n'est pas toujours dans le même sens). C'est assez peu équitable pour les jeunes au final.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut difficilement séparer l'évaluation de la sélection, et donc du mode de financement de l'éducation, parce que ça forme un tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
"Oui pour qu'ils soient mieux payés mais que les résultats suivent aussi, notamment pour PISA et autre" "Ramené au nombre d'heures effectuées, je trouve qu'ils sont très bien payés ! Donc ok pour qu'ils soient mieux payés, mais qu'ils travaillent plus alors" Je me suis amusé à les lire et c'était ce qui ressortait de la majorité des commentaires. Bref, c'est un "oui mais" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Certes, mais c'était assez criant malgré tout, et je présume, à tort peut être, que nombre de ceux qui prennent la peine de commenter ont aussi pris la peine de voter.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|