Je suis tonton et j'en ai rien à foutre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
L'effervescence sur Facebook. Ma soeur qui met: "Et voila, le petit a montré pour la première fois le bout de son nez avec un mois d'avance. 2,050 kg et 47 cm de bonheur." J'ai répondu: -"CMB"
Sans coeur.
Citation :
Ma soeur vient d'accoucher de son deuxième mioche
Je suis tonton de jumelles, te plains pas. D'ailleurs ça me rappelle qu'elles vont avoir de sacrés troubles de la personnalité, vu le nombre de fois où j'ai dû me planter en les gardant.
Citation :
Publié par Datass
WTF c'est quoi ce têtard ? Avec 1 mois de retard en plus ?!
Bah il sera la victime qui se fera enfermer dans un casier.
Moi je faisais 4kg tout rond. :]
Je pense que la situation a été assez bien résumée. Il n'y a que les beaufs qui postent plein de photos de leurs gamins sur FB. Le prénom choisi par ta soeur vient étayer cette thèse, et en règle générale, deux caractéristiques de la beaufitude suffisent l à établir le diagnostic - bien que les moins tolérants d'entre nous, et pour la chose scientifique, et pour ce type de personnes, s'arrêteront au premier qu'ils rencontreront -. Il te faut donc renier pour toujours cette personne, question de salubrité, et tu as bien raison de t'en foutre et de commencer à prendre tes distances par de petites blagues qui ne manqueront pas de te faire détester au sein de cette communauté si tolérante avec l'humour noir. En parlant de ta bite, et de tout ce que tu pourrais apprendre à cet enfant - mais c'est pour rigolay - nul doute que tu sauras t'en démarquer dans le sang et les larmes.
Citation :
Suis-je un monstre? Un homme à abattre? Un briquet sans gaz?
Ça m'a fait la même chose quand j'ai eu mon gosse...
Sur le moment j'en avais un peu rien à foutre, ça ne me faisait ni chaud, ni froid.
Sérieusement, on s'en fou de savoir combien vous pesiez quand vous étiez né les mecs, comme si ça avait une putain d'importance.

Non mais être tonton c'est cool, par contre faut que le gosse grandisse un peu; parce qu'au début c'est pas marrant. Après tu peux les ammener à la maternel ou à la crêche voir au jardin d'enfant et choper dla jeune maman
J'ai une connaissance qui est enceinte. Je pensais que ça me ferai rien aussi. Mais voir ses statuts fb merdique sans cesse...

Citation :
Sortie de l'écho : Bébé va très bien, aucuns problèmes, taille excellente et petit coeur qui bat comme il faut ♥ L'avis penche sur un petit garçon mais le resultat sera donnée début novembre Bref tout va bien !
Y aura il une fin?
Pour l'OP, j'étais pareil au début. Et puis ils ont grandi, et sont devenus trop mignons, et puis ils remplissent l'envie de gamin de ma copine, et la mienne, quand on les voit 2 fois par an. Du coup c'est tout bénef' et j'en suis gaga.
Citation :
Publié par Datass
A la naissance je faisais un bon 4kg600 et je suppose que tous les bariens ici présent était au moins aussi gaillards que ça.
Tu faisais le même poids que Goldo43v3r. gg. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il faut positiver, voir ce que l'on peut tirer d'une expérience nouvelle et enrichissante.

Un nouveau-né en bonne santé, ça se revend à des prix plus qu'honnêtes. Au pire, ça te fera de quoi allumer le feu cet hiver.
Dommage que j'ai pas 50 ans et un gosse de 30 balais.
Sinon je spammerai tout le monde avec des infos sur mon gamin.
Michel a pour la première fois fait du vélib *tof de Michel sur le vélib*
Michel a mangé une pizza chez Pizza Hut *tof de Michel et sa pizza*
Je suis trop fier de mon fils Michel qui vient d'être augmenté.
Etc, tous les jours, avec des tofs, des "rhooo il est trop mignon Michel", des donnés sur sa taille et son poids. NON STOP.
Perso, mes neveux, avant qu'il sache parler, j'en avais rien à secouer.

Maintenant qu'ils marchent et qu'ils parlent tous les trois, ça va mieux.

J'attends impatiemment le moment où la petite dernière va savoir lire, parce que l'aînée vire un peu pétasse adolescente prépubère et que c'est moyen mon kif.

Et pareil pour mes petites cousines (qui ont des gosses plus âgés que mes neveux, pour ceux qui essaient de situer le merdier dans le temps), je n'ai jamais compris cette attirance pour les boîtes à merde qui font du bruit.

Paraît que ça sera pas pareil avec les miens. Dans le doute, si je ponds un jour, j'essaierai de faire en sorte que le géniteur aime les bébés, sait-on jamais : des fois, la sagesse populaire, elle dit pas mal de la merde.
Tu as de la chance! Maintenant tu vas avoir droit à tout les status facebook :

- Bidule fait ses nuits
- Bidule à ça première dent
- Bidule à 1 mois
- Bidule à 2 mois

et j'en passe
J'imagine à table pendant une réunion de famille de la famille Junior.
La gamine : m'man, pourquoi tata Tabou elle a pas de mari ?

HAHAHAHA
Citation :
Publié par Nyu
La gamine : m'man, pourquoi tata Tabou elle a pas de mari ?
Non, c'est vraiment qu'elle vire pétasse.

A Noël, je lui ai offert du maquillage. Depuis, elle m'adore.

Elle m'adore tous les ans à Noël d'ailleurs, et chaque fois ça dure à peu près un an : je trouve ça louche. A mon avis, elle est en affaire avec les chinois du FBI
Les enfants deviennent intéressants marrants vers 3-4 ans, avant c'est trop nul.
J'ai vu aux infos qu'on peut maintenant acheter des enfants d'un certain âge sur Ebay, très bonne initiative.
C'est bien connu, les enfants avant leurs 5 ans sont aveugles et sourds, et quand ils ouvrent la bouche c'est pour vomir ce qu'ils ont pas chié dans la journée. Pas besoin d'affection, de nouvelles têtes ni d'ouverture d'esprit pour grandir, et ça les chinois l'ont bien compris. Pas étonnant qu'ils nous aient sifflé toutes nos médailles aux JO ces sales bâtards.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés