Je suis tonton et j'en ai rien à foutre.

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

Ma soeur vient d'accoucher de son deuxième mioche et ça me fait rien. Déjà lors du premier, il a fallut aller le voir à l'hosto et j'ai plus squatté le fumoir qu'autre chose.

L'effervescence sur Facebook. Ma soeur qui met: "Et voila, le petit a montré pour la première fois le bout de son nez avec un mois d'avance. 2,050 kg et 47 cm de bonheur." J'ai répondu: -"CMB"

Suis-je un monstre? Un homme à abattre? Un briquet sans gaz?

Dernière modification par GrandCorpsSalade ; 07/09/2012 à 18h46.
Ya des gens qui n'en n'ont rien a foutre de leurs propres gosses donc bon, je ne pense pas qu'on puisse te qualifier de monstre parce que tu n'as pas été apporter une énième layette Winnie l'ourson taille 2 mois qui sera utilisé une fois en tout et pour tout.

T'facon, avec ta soeur sur facebook, tu vas en bouffer une tetrachié des tofs du gosse, a commencer par la tof de profit de ta frangine.

Dernière modification par Compte #106873 ; 07/09/2012 à 18h43.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Elle l'a appelé comment son chiard ?
Ps, si le gosse s'appelle enzo, theo, leo, matheleo yakalelo, lilou, chloe, chloelys, maelle ou maetheachloelys, tu as doublement raison de l'ignorer
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
L'effervescence sur Facebook. Ma soeur qui met: "Et voila, le petit a montré pour la première fois le bout de son nez avec un mois de retard. 2,050 kg et 47 cm de bonheur." J'ai répondu: -"CMB"
Mdr j'aurais fait pareil je crois. Sauf que c'est moi qui aurait mis ma soeur enceinte donc ça aurait été mon fils :/
Je part du principe qu’être tonton c'est "intéressant" quand le gosse est au moins capable de comprendre quelque chose, autrement dit a partir du moment où le tonton peut servir à qqch et que le gosse s'en rend compte. Avant ça il a déjà largement assez avec ses parents/grands parents qui sont généralement complétement gâteux, c'est un peu comme laisser de l'espace à un blessé/malade, faut qu'il puisse respirer un peu et ça sert a rien d’être 50 autours
Citation :
Publié par Maluka
T'facon, si t'as ta soeur sur facebook, tu vas en bouffer une tetrachié des tofs du gosse, a commencer par la tof de profit de ta frangine.
Ca commence comme ça et ensuite tu vois fleurir un blog rempli de tofs et de billets où elle va raconter sa première dent de lait, son premier jour à la maternelle, et comme l’allaitement c'est trop quelque chose de magnifique à vivre dans sa vie de femme

Citation :
Publié par Maluka
Ps, si le gosse s'appelle theo leo matheleo, lilou, chloe , chloelys, maelle ou maetheachloelys, tu as doublement raison de l'ignorer
Y'a surtout des chances que ce soit une doctissimette, et donc là il aura raison de l'ignorer
T'aimerais qu'on te dise que t'es un fou, un rebelle, un cynique qui fait fi des conventions sociales et qui peut écraser les gens d'une seule phrase. Mais non, t'es juste une vrai chiure, pour moi tu mérites la peine de mort. Si on était sur l'agora, je te dirais même: GCS?

Dessin_de_la_guillotine.jpg
Moi je trouve que les femmes qui accouchent sont trop moches après sur les tofs quand elles ont le bébé dans les bras.
Le pire c'est à la télé quand y a des reportages. A chaque fois ils montrent une femme toute grosse et moche. Ça donne pas envie d'avoir un bébé. Pas vrai Maluka ?
Citation :
Lukas
Haha j'en était sûr. Un prénom à la con de plus, parce qu'avec un c c'était trop commercial. Pauvre gosse. En tout cas tu ferais mieux de l'ignorer, elle va pas tarder à inonder ton facebook de photo de merde, "lukas a mangé sa première compote, lukas a posé sa première pêche, lukas a la chiasse, lukas a passé sa première nuit à hurler, trop mignon" tout ça parce qu'en bonne mère au foyer, elle va se faire chier à rien branler de sa journée à la maison, et va donc en faire profiter à tout son entourage.
Citation :
2,050 kg

WTF c'est quoi ce têtard ? Avec 1 mois de retard en plus ?!

A la naissance je faisais un bon 4kg600 et je suppose que tous les bariens ici présent était au moins aussi gaillards que ça.
De notre temps, on naissait indépendant. Moi je suis sorti, j'ai giflé la sage femme, j'ai coupé le cordon avec les dents et ensuite j'ai mangé le placenta.

Putain d'époque de [oie rieuse]. Il s'appelle Mathéo c'est ça ?
edit : ah oué "Lukas"... sale époque.

message modifié par un modo prude et délicat dont on taira le nom.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés